1. Gérard N.
    Gérard N.

Excellent restaurant, plats raffinés et très bon accueil

2. Lorella T.
    Lorella T.

Très bon restaurant convivial

3. Michel P.
    Michel P.

Toujours bien accueilli et avec le sourire. Plutôt copieux et choix assez important pour des prix raisonnables. Parking également tout proche (quand il y a de la place)

4. Benoit D.
    Benoit D.

très agréable moment passé en famille avec la petite surprise de la fin pour l'anniversaire de ma soeur. très bon rapport qualité prix ; adresse à retenir

5. Gilbert D.
    Gilbert D.

Toujours très bon, on se rapproche du restaurant gastronomique étoilé, présentation des plats, qualité des produits travaillés et rendus gustatifs . Vraiment une très bonne expérience.

6. Laurent D.
    Laurent D.

beau cadre avec belle salle refaite récemment. Entrée originale et tres gouteuse avec les ravioles associées aux escargots..bouillabaisse tres bonne, desserts sympa et fromages variés..que dire de + ? allez-y !

7. Aurélie C.
    Aurélie C.

Une très belle surprise! Cadre et et service agréable. Un régal dans les assiettes! L'aïoli était un régal, les poissons étaient cuits à la perfection! Le dessert était tout aussi à la hauteur. De belles portions généreuses dans les assiettes.

8. Michèle C.
    Michèle C.

Au risque de me répéter, mon mari et moi adorons ce restaurant. Nous y sommes allés avec notre famille et ils ont été ravis d'y venir et d'y revenir. Ils ont aimé ce restaurant et ce qu'ils y ont mangé. C'est un restaurant où nous sommes bien à deux, et parfaitement à l'aise avec notre fille, notre petite fille (18 ans) et notre petit fils (6 ans et demi qui a mangé tout son repas la fois où il est venu alors que cet enfant a horreur de manger et de rester à table). Il faut croire qu'il a ressenti les bonnes vibrations de cet endroit. Comme moi je les ressens car je trouve qu'on y est relax et zen. On y est servi avec le sourire, dans le calme et la sérénité, et on se souvient de nos goûts et préférences. Et on y est tellement bien, qu'on mange le hors-d'oeuvres, le plat et le dessert même si on n'a plus faim ; car on se sent bien. Le plus difficile, c'est finalement d'en partir. C'est un restaurant où on aime arriver et s'installer car on y est accueilli avec une telle gentillesse. Allez-y sans crainte.

9. Emmanuelle  S.
    Emmanuelle S.

Un excellent repas accompagné d'un excellent accueil! Restaurant à recommander.

10. Raoul M.
    Raoul M.

Des plats bien élaborés copieux et avec beaucoup de gout. Les desserts à la hauteur. Très bon accueil. Je recommande.

11. Barbara P.
    Barbara P.

Une très belle découverte ! Ce restaurant est très agréable , la déco est tres cocooning, le service parfait , souriant et aux petits soins de ces clients et enfin tous les plats sans exceptions sont divins , tres biens présentés et à des prix très correct pour cette qualité ! Bref à conseiller LES yeux yeux fermés ... pensez à réserver .

12. Julien W.
    Julien W.

Un bon restaurant, le cadre est sympa, la nourriture de qualité et de belle présentation et un excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement cet établissement.

13. Jean Louis W.
    Jean Louis W.

Très bonne table, service sympa Très bon rapport qualité prix

14. Yann L.
    Yann L.

Tout commence par un accueil souriant et un cadre agréable. Puis nos commandes arrivent rapidement mais pas trop, juste ce qu'il faut. C'est à ce moment précis que nous en avons pris plein les papilles de l'entrée jusqu'au dessert. Vraiment succulent, frais et maison. Félicitations et merci.

15. Thierry S.
    Thierry S.

Je n'ai jamais été servi si rapidement. Le problème est que c'était même trop rapide même si le personnel était très sympathique et ne pousse pas les gens vers la sortie. Le repas était bon, le prix correct

16. Robert R.
    Robert R.

Le meilleur aöili mangé en Provence. Un dessert remarquable et un cadre très agréable. Adresse à conseiller.

17. Grégory R.
    Grégory R.

Un restaurant agréable et à échelle humaine. Un accueil dynamique et sympa et une carte créative et qui laisse la part belle aux poissons. On s'est régalés.

18. DOMINIQUE C.
    DOMINIQUE C.

Tout était très agréable, à refaire...

19. Olivier T.
    Olivier T.

service attentionné, plats savoureux et fins, une belle adresse à recommander!

20. Claire b.
    Claire b.

Très bon restaurant. Personnel très accueillant et très bonne cuisine, je recommande

21. Chantal j.
    Chantal j.

restaurant parfait à recommander

22. Christophe M.
    Christophe M.

Accueil chaleureux, service rapide et attentionné, plats goûteux, desserts maisons exquis. Rapport qualité prix imbattable.

23. Raul A.
    Raul A.

Belle découverte sur Saint Remy: bon accueil, cadre agréable, "provençal moderne", carte corte mais très correcte et bien presenté: Très recomendable et avec la réduction, très bon qualité/prix

24. Hervé B.
    Hervé B.

Une belle soirée dans ce restaurant ou la cuisine est bonne, bien préparée sauf les frites qui sont beaucoup trop grasses Une ambiance un peu triste cependant dû peut être à l'éclairage qui pourrait être revu

25. Michèle C.
    Michèle C.

Comme d'habitude, nous sommes ravis. Accueil, service, qualité de la cuisine et des mets, gentillesse, attente entre les plats, tout est parfait dans ce restaurant. Nous sommes accueillis comme si on n'attendait que nous (alors que le restaurant est plein au bout d'une demi-heure), on se souvient de nos préférences et celà fait 2 fois que les cafés sont offerts. J'ai bien sûr repris des ravioles (que l'on me sert avec des moules car je n'aime pas les escargots) ; cette fois-ci, elles étaient encore meilleures que d'habitude, plus crémées et il me semble (mais je ne suis pas certaine) que le chef avait mis un peu de parmesan, en tout cas, ses ravioles étaient encore meilleures à mon goût. J'ai même fini celles de ma petite fille qui a calé. Mon assiette ibérique était délicieuse et les autres avaient pris les beignets de chèvre (je ne suis pas très chèvre, mais ils se sont régalés, et j'y ai goûté c'était fin et délicieux). Mon mari a pris l'ailloli aux crustacés et il s'est régalé. C'est un superbe restaurant

26. Olivier F.
    Olivier F.

Une cuisine de poissons frais simple et excellente ou les saveurs sont au rendez vous. Accueil remarcable et service attentionné.... une très bonne adresse !

27. Elisabeth B.
    Elisabeth B.

Accueil sympathique, cuisine savoureuse aux cuissons maîtrisées et copieuse

28. Jean-christophe m.
    Jean-christophe m.

Accueil sympa, resto calme et intimiste. Bon repas, assez copieux.

29. FRANCOISE P.
    FRANCOISE P.

Très bon repas, bonne cuisine à refaire sans hésiter

30. Christian r.
    Christian r.

Une très belle découverte grâce à la fourchette et à sa remise exeptionnel. Un cadre simple une cuisine raffinée bref soirée topissime. Merci beaucoup

31. Michel n.
    Michel n.

Excellent accueil, très bonne cuisine, des plats pleins de saveurs. J'ai adoré.

32. Alexandre a.
    Alexandre a.

plats genereux,quantité et qualité au rendez-vous,produits frais dans un cadre romantique et accueillant.à decouvrir

33. Laetitia C.
    Laetitia C.

Très bon à faire!

34. Patrick V.
    Patrick V.

Restaurant chaleureux que ce soit pour sa décoration comme pour l'accueil; cuisine simple à base de produits frais; belle découverte provençale.

35. Frédéric Z.
    Frédéric Z.

Super découverte à saint-remy où pourtant on trouve plus de pièges à touristes que de bons restos. Bonne bouillabaisse abordable, les autres plats sont un peu chers sur la carte, mais avec la ristourne la fourchette ça va. Serveuse sympa et efficace

36. Sophie S.
    Sophie S.

Une authentique et délicieuse cuisine avec des produits très frais. Les aïollis étaient une pure merveille. Le tiramisu revisité a un peu surpris sa destinatrice mais plaira à d'autres convives. Le chef a fait une apparition en salle pour saluer les amateurs de sa gastronomie. Nous reviendrons.

37. André P.
    André P.

Nous avons été très bien reçus dans un cadre agréable, la cuisine a été à notre gout du début à la fin. Très belle expérience culinaire avec de bons produits et des plats régionaux. Nous avons passés un agréable moment. Merci.

38. Odile A.
    Odile A.

Accueil très chaleureux, serveuse agréable et souriante. Les plats sont goûteux, très copieux, chaud et très bien cuisinés. J'ai adoré les gambas et encornets au curry rouge. Mon mari a dégusté le poulet sauce et accompagnement champignons, volaille très moelleuse.

39. Gilbert D.
    Gilbert D.

Tout simplement excellent de l'entrée au dessert. Un pur moment de plaisir culinaire.

40. Michèle C.
    Michèle C.

Dans la bouillabaisse, il est annoncé coquille st jacques ; mais nous avons eu une noix de pétoncle fraîche, accrochée à sa coquille. Il n'y a rien à dire, car je trouve qu'il vaut mieux une noix de pétoncle fraîche, que de la coquille st jacques congelée. Ce n'est pas la saison des coquilles st jacques ; alors je m'attendais à du congelé ; pour moi, le choix d'une pétoncle fraîche est beaucoup plus intelligent que de mettre une st jacques congelée. ça donne plus de goût à la bouillabaisse. Ce restaurant est une bonne découverte (grâce à la fourchette et les 30%). Je vous le recommande et nous y retournerons. Bien-sûr que la bouillabaisse ne peut pas être la même que la bouillabaisse qu'on doit commander pour 2 dans un restaurant et qui vaut 70 euros par personne, mais elle vaut largement certaines que j'ai mangées en bord de mer (bien plus chères) et qui se voulaient bouillabbaisses de Marseille.