1. DOMINIQUE C.
    DOMINIQUE C.

Très déçue par l'accueil, le service et les plats qui ne sont plus de la même qualité et du même niveau que précédemment connus...

bravo je connaissais j'y retournerais exellent rapport qualitée prix

3. Laetitia C.
    Laetitia C.

Une très belle découverte on y reviendra c'est certain car tout était parfait

4. Pierre f.
    Pierre f.

accueil chaleureux plats excellents dessert fantastique .Nous reviendrons volontiers gouter la bouillabaisse merci beaucoup a bientôt

Cuisine très agréable. Belle décoration. Serveuse très souriante. Les patrons sont très sympathiques. Nous y retournerons avec un grand plaisir. Rapport qualité prix très bien. Juste un petit bémol vu la qualité des prestations qui sont supers, il manque des serviettes en tissus.

6. Laurent K.
    Laurent K.

Quelle belle découverte que ce charmant restaurant où l'on nous a joué avec maestria, une partition parfaite sans aucune fausse note ! Tout a été vraiment très bon… de l'entrée en passant par le plat principal, pour finir en beauté par des desserts succulents. Accueil souriant, chaleureux et le plaisir de vous recevoir est sincère. Le propriétaire sait immédiatement vous mettre à l'aise et vous guider dans vos choix si vous le souhaitez. Merci pour ce délicieux moment passé chez vous et longue vie à ce lieu plein d'idées et de projets pour accroître le bien être de ses clients. A très vite ! Les bronzés

Saveurs de Provence

Bonjour aux bronzés que je reconnais bien évidemment !! J'ai eu un immense plaisir à vous recevoir et à vous servir. Nous vous remercions chaleureusement pour ce message si touchant pour notre équipe. Chaque jour, nous nous employons à recevoir nos clients comme des hôtes de choix a qui nous voulons réserver le meilleur accueil. Alors, quelle récompense lorsque nous sommes ainsi remerciés !! A très bientôt de vous revoir, nous commanderons le soleil pour vous !! Gaël et jean-pierre

7. Gilbert D.
    Gilbert D.

Toujours aussi excellent, accueil convivial, produits frais tout ce qui fait un grand restaurant.

8. Hamid B.
    Hamid B.

Agréables cadres,acceuil chaleureux,mets fait maison

9. Martine P.
    Martine P.

Ambiance sympathique, service rapide, soirée entre filles, super les 30% de réduction sur la réservation en ligne.

10. nguyen y.
    nguyen y.

J'aurais donné 9/10 à la cuisine si les coquillages dans l'aioli étaient mieux lavés. Sinon le plat est bien assaisonné et bien présenté. Le café gourmand était bon bien qu'un peu trop sucré. La salle est bien décoré.

11. Michèle A.
    Michèle A.

Accueil tres agréable et service rapide, cuisine très bonne et bien parfumée.

12. Delphine B.
    Delphine B.

Bonne cuisine à prix raisonnable; le service est à revoir. Malgré la gentillesse des serveurs, un manque de professionnalisme baigne dans cet établissement.

13. Mohammed D.
    Mohammed D.

Excellent accueil et très bonne cuisine.

14. Pascale h.
    Pascale h.

Accueil cordial, service un peu long, plats recherchés et originaux, présentation soignée

Réservation par internet et rappelée par le serveur des notre arrivée. Bonne explication sur principe de réduction en fonction des options choisies sur la carte des menus. Dommage que le service ne soit pas plus chaleureux. Les mets sont corrects sans laissé pour autan un souvenir exceptionnel. Temps d'attente plutôt court entre les plats!

16. Christine B.
    Christine B.

Repas ce jour à midi. Aïoli fait avec des produits de qualité, dessert delicieux, accueil sympathique. Seul bémol, la vaisselle jolie mais peu pratique !

17. Philippe P.
    Philippe P.

Bonne table et service très efficace. La bouillabaisse mériterait d'être un peu plus garnie....

Bonne table à recommander, très bon accueil et excellente cuisine. Nous avions pris la boullabaise et l'aïoli, Tout était parfait.

19. Daniel B.
    Daniel B.

Le + - la saveur des mets Les - - un service débordé et maladroit (la personne qui servait courrait dans tous les sens sans tenir compte des priorités) - le choix restreint des entrées - la promiscuité

Très bon accueil et bonne cuisine.à refaire

21. Alain G.
    Alain G.

Bon qualite prix

22. Luc L.
    Luc L.

Très content d'avoir croisé cette adresse, bon accueil de la patronne, plein de charme et du patron-cuisinier agréable tant par sa cuisine qu'avec les enfants. Serveur un peu stressé. Repas bouillabaisses copieuses et vins de grande qualité à prix moyen. Viande hachée appréciée d'un enfant difficile et frites non grasses. Ambiance très agréable et note très correcte. Nous reviendrons même de passage !

23. Arnaud M.
    Arnaud M.

Très bel accueil. Très bonne cuisine. Donc très belle soirée !

24. Alain D.
    Alain D.

Service trop rapide. Serveur sympa mais trop speed.

25. Roger M.
    Roger M.

comme toujours : des produits frais et confectionnés sur place. Accueil chaleureux, ambiance calme et feutrée.

26. Jeanne S.
    Jeanne S.

Tres bon accueil. Excellent repas

27. Nicole B.
    Nicole B.

Comme d'habitude très bon accueil, service impeccable, professionnalisme et gentillesse du personnel. Très bon rapport qualité prix. Après plusieurs repas pris dans ce restaurant, jamais déçue. Nous y reviendrons avec très grand plaisir.

28. Albane M.
    Albane M.

Un restaurant cosi, une ambiance feutrée.. Un accueil chaleureux et souriant... Nous avons dégusté un très goûteux, et copieux Aïoli. Morue, gambas, coquilles Saint-Jacques, moules, bulots, oeuf et toutes sortes de légumes variés... tout était très bien cuit...avec un aïoli parfait en saveur... En dessert: un tiramisu fruits rouges, léger et savoureux... Nous reviendrons avec plaisir ! Merci à toute l'équipe !

29. M. P.
    M. P.

Excellents plats régionaux (bouillabaisse et aïoli) et abordables pour ce petit restaurant à la déco superbe et à l'accueil sympathique. Je vous recommande de le tester !

30. Maurice  M.
    Maurice M.

super resto à conseiller pour un fêter un moment important de votre vie.

31. Christophe v.
    Christophe v.

Restaurant charmant mais dommage nous avons eu froid en mangeant repas bon mais pas plus

32. Claude T.
    Claude T.

Une deuxième visite qui nous a pas déçu. Les produits sont bien cuisinés. Le service est très aimable.

33. Severine P.
    Severine P.

Tres bon , nous avons ete tres bien recus , personnel tres chaleureux et a l ecoute .

34. J.L Q.
    J.L Q.

bon repas avec de bons produits! accueil trés chaleureux!

35. Daniel v.
    Daniel v.

Compte le cafe, alors. Qu il faisait partie du dessert {ardoise gourmande} Sinon le reste etait bien

36. Nathalie M.
    Nathalie M.

Cuisine excellente, Service et accueil magnifiques Cadre très agréable Bouteille d'eau pétillante un peu cher Je vous recommande le restaurant sans problème

37. Gérard Q.
    Gérard Q.

Toujours très bien, personnel agréable ! A recommander

38. Monique A.
    Monique A.

Nous avons passé un excellent moment, c'est la 5ème fois que nous nous rendons dans ce restaurant, nous n'avons jamais été déçus. La cuisine est excellente, l'ambiance agréable et le personnel gentil et attentionné. Nous recommandons chaleureusement les "Saveurs de Provence" et nous y retournerons.

Nous avons bien mangé , le cadre est Agreable.

40. Michèle C.
    Michèle C.

Faites comme moi, continuez à honorer ce restaurant de votre présence.