1. Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.

A déconseiller Rapport qualité/prix nul

2. Marie F.
    Marie F.

Repas réservé pour l'opération tous au restaurant, sentiment d'avoir été expédié... Très bonne entrée, plat correct mais dessert décevant.

3. JEAN  LUC O.
    JEAN LUC O.

BONJOUR, L ATTENTE DE L ENTREE EST TROP LONGUE. LE SERVICE APPROXIMATIF.MA VIANDE ETAIT CHAUDE MAIS LA PUREE ETAIT FROIDE?. LE PROBLEME DE LA RESTAURARTION, LES PATRONS RECRUTENT DU PERSONNEL NON CALIFIER POUR NE PAS AVOIR A LES REMUNERER CORRECTEMENT. CORDIALEMENT

4. Claude P.
    Claude P.

A et avons recommandé

5. Karoline B.
    Karoline B.

Cadre très agréable, très bon accueil , repas de qualité avec des mets pleins de saveurs. Un peu long mais on peut comprendre le travail du chef vu le raffinement des plats. Prix correct sauf le vin assez cher.

6. Jean François L.
    Jean François L.

Les plats sont relativement corrects. Les choix sont très limités, que ce soient en boissons, en desserts et en plats. Le service et le personnel , que dire?

7. Adrien V.
    Adrien V.

Ailloli aux crustacés je le conseille, très bon, bien garni de coquillages et Philippe qui nous a servi ,très a l écoute et sympa.Une belle adresse à retenir!!

8. Sylvie R.
    Sylvie R.

Très agréable petit restaurant.

9. Jean P.
    Jean P.

Très bonne soirée!

10. Sebastien G.
    Sebastien G.

Joli petit restaurant que nous aurions raté ss la fourchette. La carte ne met pas les plats assez bien en avant.... car la cuisine servie est vraiment top, pleines de surprises et de saveurs. Service très sympa mais un peu long.

11. ludovic a.
    ludovic a.

Très bon avec beaucoup de saveur , un vrai régal !

12. Zineb k.
    Zineb k.

Une carte spéciale pour les réservations LaFourchette avec moins de choix à l'intérieur. Un service approximatif (pas de pain, pas de paille avec les cocktails, pas de serveur dispo...). Les gambas étaient fraîches mais le dressage était approximatif et les légumes peu goûteux. Traitement différenciel des autres clients qui ne sont pas "la fourchette". Le lendemain nous nous sommes rendus compte que la réduction n'avait même pas été appliquée !!!

13. Karl L.
    Karl L.

Nous n'avons pas particulièrement été impressionnés par ce resto. Les gambas devaient être surgelées. Prix élevés pour une telle cuisine, mais la localité est ainsi.

14. Stéphane A.
    Stéphane A.

Très bonnes spécialités et service à la hauteur.

15. Nicolas M.
    Nicolas M.

Accueil très chaleureux et cuisine provençale avec des produits frais.

16. Alain P.
    Alain P.

Excellente table à St-Remy de Provence aux saveurs méridionales. Carte intéressante et très bon rapport qualité prix. Service attentif et soigné. Je recommande vivement

17. Hélène m.
    Hélène m.

accueil très sympathique , légumes très bien cuits et croquants , service rapide car nous avions un impératif .

18. Hervé N.
    Hervé N.

Le service et l'accueil sont à la hauteur des plats que nous avons délicieusement dégustés.

19. Gilles M.
    Gilles M.

Un patron hyper stressé qui en arrive à générer un climat électrique en salle. Une mozzarella soit disant de buffalone encore congelé à cœur et obligé de renvoyer en cuisine malgré une tapenade à la truffe intéressante. Une brochette de gambas totalement en sur cuisson. Tout cela pour plus de 50€ par convive!

20. Sabine H.
    Sabine H.

Un petit Resto sur un boulevard moins fréquenté de la ville. Apparemment,on y vient pour les spécialités,à savoir l'aïoli et la bouillabaisse. Le choix à la carte des poissons est,lui,limité. La patronne est très souriante et le Resto semble être une affaire familiale.

21. Cédric M.
    Cédric M.

Aïoli très bon. Pas de chance avec le fromage : mozzarella au lait de vache pasteurisé vendue pour de la bufflonne, assiette de fromages indigente.

22. Dominique M.
    Dominique M.

Accueil agréable et chaleureux, nous avons pris les spécialités locales, bouillabaisse et aïoli, et nous n'avons vraiment apprécié. Le cheese-cake au citron était remarquable de présentation et de texture. Agréable repas d'été en soirée sur la terrasse mais privilégier l'intérieur pour éviter les nuisances sonores de la rue toute proche.

Saveurs de Provence

Chers clients bonjour, Je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos éloges sur notre restaurant. Mais encore plus pour votre gentillesse et votre bonne humeur d'hier soir. L'équipe des Saveurs de Provence sera toujours heureuse de vous accueillir. À très bientôt Gael

23. Alain q.
    Alain q.

Bonne cuisine avec de bons produits et une belle présentation

Saveurs de Provence

Chers clients bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir reçu aux Saveurs de Provence. Nous vous remercions surtout d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite Gael et jean pierre

24. Sandrine G.
    Sandrine G.

Accueil sympathique, peu d attente entre les plats, saveurs au rendez vous dans les assiettes. Belle adresse, 100% satisfaits.

Saveurs de Provence

Chers clients bonjour, Qu'il est agréable de servir des personnes comme vous, dont je me souviens parfaitement. Nous espérons vous recevoir à nouveau tres vite aux Saveurs de Provence. À bientôt Gael et jean pierre

25. Karin G.
    Karin G.

L accueil est sans égal l aïoli est à pleurer de plaisir.....nous ne pouvons que recommander ce restaurant qui conserve les vrais traditions de la cuisine provençale. A bientôt pour une bouillabaisse Merci...continuez Bernard

Saveurs de Provence

Bernard bonjour, Merci beaucoup pour ce chaleureux message qui touche évidemment toute notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir !!! Gardez votre bonne humeur et votre bienveillance. À très vite Gael et jean pierre

26. Dominique L.
    Dominique L.

Décevant par rapport aux avis que j'avais pu lire... Pas très raffiné et pas que des produits frais ! Cher aussi pour ce que c'est ...

27. Martine L.
    Martine L.

Accueil et service sympathiques. Très bon repas et jolie présentation. Cadre très agréable. Nous avons passé une excellente soirée. A recommander. Nous reviendrons.

28. Fanny H.
    Fanny H.

Plats frais et de qualité. Service rapide et attentionné.

29. Arnaud W.
    Arnaud W.

Une belle découverte sur Saint Remy. Cuisine moderne et produits de saison. Seule chose, proposer plus de choix en vins au verre.

30. Roger P.
    Roger P.

Gentillesse des patrons très préoccupés par notre bien être en ces temps de canicule.

31. Gilles P.
    Gilles P.

Restaurant agréable accueil très bien la patronne est venu nous à notre table .les serveurs très bien les mets excellent je recommande ce restaurant nous y retournerons un soir .la fraîcheur y sera plus présente

32. Karin G.
    Karin G.

Excellente adresse très bon accueil et très bonne qualité des mets notamment l'aïoli qui est copieux et très traditionnelle Nous avons passé un très bon moment Merci et A bientôt

33. Martine Z.
    Martine Z.

Bon rapport qualité prix, côte de boeuf de bonne qualité, service sympathique

34. Mariette C.
    Mariette C.

Déception pour ce restaurant pourtant si bien noté sur la fourchette. Ne correspondait pas à notre attente. Par contre le dessert, un tiramisu aux fraises était très bon...

35. Emmanuelle F.
    Emmanuelle F.

Nous avions réservé par l'intermédiaire de la fourchette et bénéficions d'une remise de 30 %.. Est ce la raison d'un accueil plus que froid. Pas un mot agréable pendant tout le repas. Le plat qui nous interressait et figurait sur la carte non disponible, et un poulet aux morilles sans morilles et qui baigne dans une sauce insipide... bref, nous avons été très déçus de cette soirée et particulièrement du côté froid et sans aucune attention.. (vraisemblablement du patron qui nous a "reçu")....on ne recommandera donc vraiment pas !!!

36. Nicole B.
    Nicole B.

Habituée de ce restaurant, l'accueil est toujours très agréable avec des personnes souriantes et disponibles. J'ai beaucoup apprécié l'aide apportée à mon mari à son arrivée (il a des difficultés pour marcher). La présentation des assiettes est toujours agréable à la vue et les mets très bon. Mon mari a vraiment apprécié la qualité de sa brochette de boeuf. Rien à dire. Nous y reviendrons.

37. Florent H.
    Florent H.

Très bien accueillis par des personnes souriantes et agréables. Une cuisine simple, raffinée dans un beau cadre. L'attente entre les plats est juste un peu longue.

Bon accueil. Les plats sont généreux et très bons. La réduction a été respectée. A recommander !

39. Laurence H.
    Laurence H.

La terrasse est malheureusement située en bord de route avec un défilé incessant de voitures, on ne s'entend pas parler. Les plats sont servis à peine tièdes ce qui gâche le plaisir.

40. Marianne O.
    Marianne O.