1. Geoffrey B.
    Geoffrey B.

Nous avons réservé une table pour 6 pour les 50 ans de ma mère, et nous avons passé un très bon moment. L'ambiance, feutrée et calme, ainsi que le personnel, sympathique et efficace, nous ont permis de passer une soirée conviviale. Le chef a pu nous confectionner un gâteau maison le soir même, puisque nous n'avions pu le définir plus tôt. Le menu, varié, a permis à chacun de trouver son bonheur, et le service s'enchainait bien. Les délicates attentions du chef et du personnel ont bien sûr participé à la réussite de cet anniversaire. Un bon petit restau que nous recommandons bien évidemment !

2. JACKY C.
    JACKY C.

Une excellente soirée de ST VALENTIN Très bon accueil . Menu de qualité préparé par des restaurateurs sérieux et servi par un employé souriant et attentif . Nous y retournerons sans problèmes avec la table 11 et le recommanderons à notre entourage. Encore MERCI

3. Costet M.
    Costet M.

Accueil très chaleureux, et la suite était tout aussi bien, un régal Nous avons été gâté car nous avons pu profiter du repas de la saint Valentin avant tout le monde, et je vous le conseil

4. Christian A.
    Christian A.

Rien à dire - c'est super - Ce n'est pas la première fois que nous venons dans ce restaurant - à conseiller -

5. Bernard a.
    Bernard a.

très bon accueil, chaleureux. on y mange bien. dommage que les tables soient aussi petites!

6. Philippe L.
    Philippe L.

Cadre super sympa!Aïoli du tonnerre!!On reviendra pour la bouillabaisse qui avait l'air d'être trés intéressante????!!Service attentionné et souriant!l'addition hyper douce(merci La Fourchette)!!Un trés bon restaurant que je vous conseille si vous êtes dans le coin!!

7. Jean Marc r.
    Jean Marc r.

Bonne adresse - Notre serveur a mis tout en œuvre pour nous satisfaire. Nous le recommandons

8. Guillaud Sammut M.
    Guillaud Sammut M.

Le resto est très agréable. L'accueil hyper sympa. Carte réduite ( rassurant pour un 26/12 dans la région). On a vraiment très bien mangé. À recommander. Vraiment '

9. Francine t.
    Francine t.

très satisfaisant

10. Paul S.
    Paul S.

Rapport qualité prix trop élevé.

11. Claude M.
    Claude M.

Cadre très beau, le patron est convivial et la cuisine excellente . On reviendra!

12. Laetitia L.
    Laetitia L.

Très belle découverte ! Nous avons été chaleureusement accueillis et avons chacun pris entrée, plat et dessert différents. Tous les mets étaient excellents. Nous ne manquerons pas d'y retourner !

13. Jalel R.
    Jalel R.

Excellente bouillabaisse!!! Les produits sont frais et savoureux , excellent rapport qualité prix. Le service était au petit soin. J'y retournerais sûrement pour d'autres plats à la carte qui paraissait tout autant bon.

14. Claire V.
    Claire V.

Très bon rapport qualité/prix avec le menu entrée/plat/dessert à 19€!!! Super service et jolie décoration de table. À faire absolument!

15. Odile A.
    Odile A.

Excellent choix de plats, j'ai hésité entre le loup et les St Jacques, le Chef à tranché pour moi, c'était St Jacques. Je ne regrette pas son choix !! lol !!

16. Michel n.
    Michel n.

Excellent. Je recommande car au niveau des saveurs et des assaisonnements, c'est parfait. Excellente cuisine.

17. Laurent D.
    Laurent D.

nous avons réservé pour un aïoli. Poissons, coquillages, crustacés, tout était cuit à la perfection comme on l'aime, idem pour les légumes croquants. Suivit d'une assiette de fromages. Nous y retournerons pour la bouillabaisse !

18. Françoise D.
    Françoise D.

ambiance agréable, sobre et décontractée. Décors simple et de bon goût. Personnel très attentif et accueillant En entrant, l'odeur de la bouillabaisse a décidé du menu.....

19. Cyrielle P.
    Cyrielle P.

Mon mari et moi avons passé un très bon moment. Restaurant trouvé par hasard sur TripAdvisor avec une remise la fourchette qui,en ses périodes de fête n’est pas négligeable. Cadre agréable, service impeccable et chaleureux et repas goûteux et raffiné. Nous reviendrons en période estivale pour le faire découvrir à nos amis. Merci à bientôt

20. Aurelie D.
    Aurelie D.

Très bonne cuisine provinciale . Personnel très accueillant et à l écoute de sa clientèle . N hésitez pas à goûter les spécialités du chef , la bouillabaisse ainsi que l Aïoli provincal , un délice pour les papilles , vous ne serez pas déçu.

21. Daniel P.
    Daniel P.

Repas excellent ,très bonne table . Le velouté de potimarron avec sa truffe est délicieux . Le mignon de porcelet au morilles est subtil en goût. Restaurant à retenir . Bravo au chef!!

22. Gilbert C.
    Gilbert C.

L'accueil est très agréable, le service rapide et attentif et les plats très bons.

23. Christel F.
    Christel F.

Excellente soirée dans un petit établissement parfait. Petit par la taille mais immense par la qualité du service et des produits. Très bonne table et excellent rapport qualité /prix grâce à la fourchette !

24. magali o.
    magali o.

Acceuil très chaleureux, un service impeccable et une cuisine raffinée et recherchée. Très belle présentation de l assiette ! Pour les 80ans de Maman, on ne pouvait pas espérer mieux. Je vous conseille vivement ce restaurant.

25. Pascale h.
    Pascale h.

Toujours un bon moment relationnel et gastronomique, cuisine parfaite, originale et bien présentée, produits cuisinés, de saison et locaux, meme le vin est sélectionné et parfait.

26. Huguette V.
    Huguette V.

Très agréable surprise du cadre, du repas, du restaurateur et du service. c'est à dire parfait. Je reviendrai.

27. Martine V.
    Martine V.

Cuisine excellente, accueille chaleureux. Nous avons passéune agréable soirée.

28. Noelle S.
    Noelle S.

Un cadre très agréable dommage que la terrasse soit en bord de route. Excellent accueil et une cuisine très bonne. Les plats sont très bien présentés. Une carte variée.

29. Valery B.
    Valery B.

La bouillabaisse était fade et réchauffée. Les assiettes sont arrivées en trois minutes. Le service beaucoup trop rapide donne l’impression qu’ils veulent que tu débarrasses rapidement. On ne s’y est pas sentis bienvenus...

30. Nancy J.
    Nancy J.

une très belle découverte pour ce restaurant avec un accueil très chaleureux un service au top et des mets excellents !!! Un conseil au top pour le vin.

31. Pascal s.
    Pascal s.

tres bien en general

32. Marcel F.
    Marcel F.

Bonne table, service rapide.

33. Raphael S.
    Raphael S.

Une grande déception, soit disant un menu à 46 euros offert pour un acheté. En fait le repas ne valait même pas 20 euros. Carpacccio de saumon indigeste, nappes tâchées, noix de saint Jacques croustillant de sable et en dessert un café gourmand assez grossier. Seul le vin était potable. À déconseiller.

34. Corina i.
    Corina i.

Menu special très bon . Le vin de la region recommandé a été très bon aussi. Facilement a retrouve , a centre de St remy.

35. Eric B.
    Eric B.

pas de temps mort entre les plats si tôt finis si tôt resservis une heure après notre arrivée nous étions dehors a croire qu'on dérangeait moi qui suis chef de cuisine franchement très déçu et choqué par un tel comportement.

36. Virginie C.
    Virginie C.

repas sans plus ...seul le plat de St Jacques n était pas mauvais...et comme dire des 10€ pour un punch sans saveur ...le rhum ??? et on ne savais pas le prix à l avance sinon on s en serait passer ...il se rattrape bien et pour un menu à 46€ franchement heureusement qu on en avait un d offert car je ne paierai pas ce prix pour ce qu on a mangé ...j ai fais d autre resto donc un semi gastro pour le même prix et franchement il y a pas photo ....on a fait l expérience voilà ça s arrêtera là ...

37. Jean Michel T.
    Jean Michel T.

Bonne table, bel établissement, accueil sympa, bruyant si l'on mange à l'extérieur. Prix trop élevé quand même.

38. Pierre B.
    Pierre B.

a l'opposé de certains commentaires lus,temps d'attente court .En plus belles prestations culinaires produits frais beau travail engagé et très belles cuissons.Bref du gout!Je recommande chaudement.

39. ALAIN M.
    ALAIN M.

Une table agréable mais sans surprise, un serveur sympathique qui mériterait une légère formation oenologique, ou au moins une connaissance des vins qu'il est amené à servir

40. Benedicte P.
    Benedicte P.

Cuisine succulente, personnel très sympathique.