1. Simone D.
    Simone D.

L'accueil et la qualité étaient au rendez-vous. Bonnes entrées, la dorade et l'agneau ont été appréciés, l'assiette végétarienne était un peu banale. Le cadre est agréable mais dommage que l'acoustique du restaurant soit aussi mauvaise, il suffit d'un petit groupe parlant un peu fort pour qu'on ne puisse pas communiquer sans élever la voix.

2. PIERRE D.
    PIERRE D.

Accueil très chaleureux, la gentillesse du personnel et le repas un délice ! Je n'ai jamais mangé un aussi bon agneau des Alpilles ! Cerise sur le gâteau, nous avons pu admirer les feux d'artifice de St Rémy sur la terrasse du restaurant. Merci à tous pour votre professionnalisme et votre bonne humeur. A toutes les personnes de St Rémy et d'ailleurs, ne passer pas à côté d'un des meilleurs restos de St Rémy !

3. Nadine h.
    Nadine h.

Un accueil chaleureux, un service efficace et qui sait s’adapter au client, des plats frais, joliment préparés aux saveurs présentes dans l’assiette. Le tout bien présenté.

4. Martine v.
    Martine v.

très satisfaits de notre dejeuner au restaurant saveurs de provence produits très frais très bonne cuisine la patronne est super sympathique tous les éléments étaient là pour passer un très bon moment nous y retournerons sans probème !

5. PASCAL N.
    PASCAL N.

Personnel très accueillant et souriant Très bon repas (nous avons pris la bouillabaisse). Le poisson était très bon mais la soupe en dessous était un peu trop liquide. Nous nous sommes tout de même régalés

6. Marie-Christine C.
    Marie-Christine C.

Bonne cuisine, prix un peu cher, bruyant, problème de parking, terrasse inexistante et pourtant annoncée.

7. Stephanie D.
    Stephanie D.

Restaurant très bon, une bouillabaisse très bonne ainsi que les plats de la carte. manque juste un menu enfant, Et un peu plus de professionnalisme pour le service manque quelques attentions pour un restaurant de ce genre. Sinon la patronne est très sympathique .

8. Catherine C.
    Catherine C.

Une cuisine goûteuse (très bonnes sauces ) aux saveurs effectivement provençales ! Service sympathique

9. Joris B.
    Joris B.

Une belle découverte ! Nous recommandons ce restaurant qui délivre une cuisine de qualité ! Très bien

10. Stéphane M.
    Stéphane M.

un endroit sobre, cosy, discret mais qui cache une cuisine terroir, une succulente saveur de Provence parfumée à la sauce des Alpilles... bref allez y tout simplement !!

11. Murielle b.
    Murielle b.

Nous avons mangé une bouillabaisse à 32 euros par personne, avant déduction 30% par la fourchette (du coup, très intéressant !). Excellentissime. Tellement bonne qu'en quantité presque insuffisante. Les poissons sont hyper frais, les assaisonnement excellents, la rouille bien relevée. Le dessert copieux. C'était vraiment fameux. Et le jeune serveur est très agréable. J'y retournerai vraiment avec plaisir.

12. Jean Louis B.
    Jean Louis B.

Les plats sont excellents. Leur cuisson parfaite. L'accueil est chaleureux. Nous y reviendrons avec plaisir. Nous vous le recommandons.

13. raymond A.
    raymond A.

Excellent - Le meilleur accueil et une carte de qualité pour un prix raisonnable. Table à recommander.

14. Andre m.
    Andre m.

Un accueil très sympathique, un couple d'hôtes charmant à l'écoute de ses clients avec un chef venu en personne nous demander ce qui nous ferait plaisir, des mets succulents et une addition raisonnable, le tout dans un cadre à taille plus qu'humaine. Franchement, à essayer les yeux fermés!

15. Marie Helene A.
    Marie Helene A.

Nous nous sommes régalés avec les spécialités de la maison : l’aïoli et la bouillabaisse .

16. Florian T.
    Florian T.

Restaurant d’une simplicité remarquable, accueil chaleureux, cadre épuré, esprit convivial, bouillabaisse excellente.

17. Angélique M.
    Angélique M.

Belle découverte bonne cuisine et accueil très sympa....agréable d'avoir de la cuisine faite maison

18. MICHELE P.
    MICHELE P.

Excellent accueil-Plats copieux frais et très bien préparés-Trés bon service également

19. claude p.
    claude p.

restaurant de bonne qualité je n'ai pas mis très bien car nous pouvons toujours mieux faire. Le repas entre autre l'aïoli était succulent

20. catherine g.
    catherine g.

Excellent.... Les plats font rêver et le service est à la fois impeccable et très sympathique. Nous recommandons.

21. Aurelie A.
    Aurelie A.

Produits frais locals . nous nous sommes régalés avec la bouillabaisse .a gouter sans hésitation Rosé local excellent Tres bonne acceuil

22. Isabelle L.
    Isabelle L.

Belle découverte, accueil chaleureux, cadre sympathique et bonne cuisine .. !! Nous renouvellerons probablement l'expérience avec des amis !

23. Pascale h.
    Pascale h.

Nous fréquentons regulierement, toujours parfait, plats renouvelés avec saveurs intéressantes, accueil toujours bienveillant, à recommander +++

24. Gilbert D.
    Gilbert D.

Exceptionnel tout était parfait, Les plats de la présentation à la dégustation et le décor renouveler par les soins de la patronne impeccable. Félicitations et vraiment Merci au nom de toutes nos papilles gustatives

25. Jean Jacques B.
    Jean Jacques B.

Un accueil très sympathique, service, qualité des mets et prix Conforment a nos attentes : Bref ce restaurant est à recommander .

26. Christine Z.
    Christine Z.

C’ Très bien l’accueil le cadre était sympa le service et le repas merci à tous

27. Nathalie b.
    Nathalie b.

Tout était parfait, de l’accueil téléphonique jusqu’au dessert ! Excellente bouillabaisse, un menu au top et une équipe très arrangeante avec les enfants ! Bref, un super déjeuner de Pâques en famille, on vous recommande et on reviendra !

28. Alessandro G.
    Alessandro G.

Excellent moment pour ce dimanche de Pâques ensoleillé avec au menu une bouillabaisse excellente et un agneau Pascale fabuleux! Belle cuisine de produits frais...Merci Chef et à l’équipe très chaleureuse. A bientôt et merci pour « Le Passage » à Lyon. Famille Lyonnaise-Lausannoise ????

29. Bruno A.
    Bruno A.

Belle découverte, petit resto sympa , mets excellents ( Poulpes , saint Jacques entières et filet mignon fondant !) . Tres belles présentations des assiettes . Seul bémol les desserts , double fondant au chocolat décevant , pas coulant et pas fait maison dommage .

30. Daniel P.
    Daniel P.

Repas excellent , comme d'habitude , l’accueil y est agréable , le serveur très aimable et attentif. Je recommande le risotto de St Jacques , de vrai St jacques !! J'y retourne volontiers et je transmet l'adresse sans aucun problème.

31. Gilles L.
    Gilles L.

Le chef a du talent, sa femme a le sourire. Tout pour passer un très bon moment. Y aller les yeux fermés !

32. Jonathan  V.
    Jonathan V.

Un incontournable à Saint-Rémy-de-Provence ! Nous avons passé un très bon moment. Le service était chaleureux et au petit soin tant avec les adultes qu’avec les enfants. Les plats ont été un vrai délice, dans une présentation toujours très soignée. Un restaurant qui mérite le détour... On reviendra !

33. Saber b.
    Saber b.

Juste le top du top !!!! Je recommande sans hésiter !!! Signé les Annéciens

34. Aurélie D.
    Aurélie D.

Accueil très agréable. La propriétaire trouve un moment pour papoter quelques minutes au moment du paiement. Jeunes serveurs plaisants. Très bonne cuisine et bien presentee. Daurade délicieuse et mention spéciale à l Aïoli ???? Seul bémol : le coulant au chocolat qui est en fait plus un moelleux voire un fondant mais pas un coulant. Belle découverte nous reviendrons.

35. Jean Philippe D.
    Jean Philippe D.

Efficace... tout simplement! Une bonne aïoli, des amis et une bonne bouteille de vin que demander de plus? Un bon service, un très bon accueil, on reviendra. Merci

36. Yann L.
    Yann L.

Seconde visite une nouvelle fois couronnée d’une grande satisfaction. En tous points, cet établissement est d’une très grande qualité. Bravo.

37. Yona G.
    Yona G.

Simple et convivial. Une bouillabaisse digne des meilleurs et un agneau fondant à souhait

38. Danielle J.
    Danielle J.

Si vous aimez la bouillabaisse, allez-y sans hésiter ! Lus reviendrons

39. Anne  D.
    Anne D.

Bon et un accueil particulièrement chaleureux

40. elodie  l.
    elodie l.

A découvrir Le visuel des plats, le goût, les saveurs sont tres bien travaillés. L'accueil avec un jeune serveur pétillant, une patronne très chaleureuse et un chef qui donne son coeur à l'ouvrage. Une adresse à découvrir pour y revenir. Merci pour cette belle découverte. Signé : les AMOUREUX !