1. Eric D.
    Eric D.

Accueil et service agréable, une étape à refaire

2. Jean Louis B.
    Jean Louis B.

excellent accueil, beau cadre, assiettes bien garnies et mets délicieux!!

3. Claire-marie P.
    Claire-marie P.

Accueil très sympathique et cuisine excellente! cadre simple "bistrot"

4. Thierry c.
    Thierry c.

Très bonne cuisine avec des produits frais et des portions copieuses à des prix très corrects

5. Isabelle C.
    Isabelle C.

Une très belle découverte avec de très bon mets.. Aïoli excellent... Et desserts délicieux.... Très bon accueil..

6. PATRICIA V.
    PATRICIA V.

DES PRODUITS FRAIS, DES SAVEURS AUTHENTIQUES, DES PLATS COPIEUX ET GENEREUX !!! UNE EXCELLENTE SOIREE !

7. Rene n.
    Rene n.

décor sobre plats de qualité et en quantité à recommander un bon moment de détente

8. Marie Jose M.
    Marie Jose M.

L entrée était vraiment délicieuse, bravo Le plat et le dessert commun Que l on peut trouver dans d autres restaurants moins chers Je m attendais à un plat plus fin plus original et moins copieux L accueil était très agréable Je pense que c est le fait de payer moins cher qui a du jouer sur le menu

9. Emmanuelle S.
    Emmanuelle S.

Une patronne très gentille, un repas correct mais les plats etaient un peu froids, dommage. Il y avait du monde et beaucoup de bruit, c était très fatiguant

10. Emilie C.
    Emilie C.

Nous avons pris notre repas dans le contre bas étroit de la salle sans fenêtre, ambiance cave. Les cuissons des différentes parties des plats étaient bien réalisées mais le tout ensemble dans l'assiette ne donnait pas un résultat bon à la dégustation. De plus les plats (entrée et plat) baignaient dans un jus trop abondant et de qualité discutable n'apportant rien de plus. Le dessert, trop sucré, trop lourd n'est pas venu faire une touche positive. Pour finir au moment de régler la "directrice" se permet des jugements de valeurs sur ce que mange ses clients. La plus part des plats que nous cuisinons chez nous sont mieux que dans cet établissement.

11. Joèla S.
    Joèla S.

Un restaurant charmant. Le personnel sympathique et accueillant. Le menu et les mets étaient délicieux, travaillés et goûtu ! C'était copieux, mais raffiné. excellent rapport qualité-prix dans le cadre de l'opération " tousauresto.com"

12. Virginie L.
    Virginie L.

Très bon repas tous les plats étaient excellents de l'entrée au dessert une vraie découverte !

13. Sandrine F.
    Sandrine F.

Accueil très agréable. Deux personnes très souriantes. Un joli petit restaurant, et des plats aussi bons en bouche que beaux à regarder. Je suis très contente de ce repas avec mon fils, un régal et un très bon accueil.

14. Céline S.
    Céline S.

Les mets étaient recherchés, les sauces bien exécutées, mais le service un peu brouillon, et l'entrée est arrivée froide.

15. Lucile a.
    Lucile a.

Restaurant très propre Beaucoup de tape pour le rix

16. Elodie p.
    Elodie p.

Une très belle découverte, nous y retournerons avec grand plaisir!

17. Jean Pierre v.
    Jean Pierre v.

viande dure et a peine chaude dommange

18. Xavier g.
    Xavier g.

Nous y avons très bien mangé. Cependant, nous ne sommes pas certains d'avoir effectivement bénéficié d'un repas offert par le restaurateur. Notre menu ne valait pas 49,50 euros ! Il s'agissait de cuisine traditionnelle. Un prix de 29,90 euros par personne aurait été plus réaliste. Dommage, nous avons eu l'impression de payer les deux repas, alors que ce n'est pas le but de cette opération.

19. Josiane B.
    Josiane B.

Entrée excellente...dessert bien...plat moyen....le cadre bord de boulevard assez bruyant...service sympa..mais manque de chaud pour certains plats....vin assez onéreux. ..

20. PAtricia R.
    PAtricia R.

Belle découverte, personnel sympathique en particulier la patronne. Certains plats mériteraient d’être servis dans des assiettes chaudes, mets de saison travaillés avec finesse très agréables en bouche , bonnes sauces. Choix limité sur la carte des desserts.

21. Guylaine D.
    Guylaine D.

Cuisine recherchée ambiance simple et chaleureuse.

22. Michel  M.
    Michel M.

Belle découverte. Accueil sympathique, cadre agréable, cuisine soignée.

23. Chantal  g.
    Chantal g.

Les narbonnais (près de Coursan) ont passé un excellent moment dans votre établissement. Merci à toute l équipe nous reviendrons à la prochaine expo des carrières de Lumieres

24. Rodolphe G.
    Rodolphe G.

Tres belle découverte personnels acceuillants et sympathique Repas très bon Nous y retournerons

25. Bernard P.
    Bernard P.

RAS, globalement satisfait

26. Angélique B.
    Angélique B.

L'accueil super !! La cuisine plus que parfaite, on s'est régalé , c'était délicieux !! Et le restaurant est bien décoré !! On y retournera c est sûr !!!!

27. Sylviane D.
    Sylviane D.

heureusement qu'il s'agissait de la formule tous au restaurant!

28. SANDRINE F.
    SANDRINE F.

Un très bon accueil de la part de cette équipe qui aime son métier et pend plaisir à recevoir sa clientèle, un très bon repas, merci au chef, tout était fait maison avec des mets de qualité. Seul petit point faible la salle qui est très agréable résonne, elle aurait besoin de tissu pour tamiser et étouffer un peu les voix. Une belle adresse que je recommande, nous reviendrons.

29. Nathalie M.
    Nathalie M.

Restaurant tenu par un couple charmant, elle à l’accueil, lui en cuisine. Mais il sert les plats. Il fait tout lui même, réfléchi à ses menus. On y mange très bien, des produits de qualité et en bonne quantité.

30. Remi C.
    Remi C.

Très belle découverte de ce restaurant, très convivial et surtout excellente cuisine très subtile, en finesse, un régal . Encore merci à la patronne ainsi qu’au Chef pour leurs agréables compagnies. On reviendra pour tester la fameuse bouillabaisse qui apparemment est leurs spécialités, je n’ose même pas imaginer !!!! Hummm ... Encore merci à eux . Rémi et Sophie.

31. Serge F.
    Serge F.

Dans le cadre de l'opération " tous au restaurant" agréablement surpris par la qualité tant des produits que de leurs préparations. Couple de propriétaires très sympa. A recommander.

32. Thomas a.
    Thomas a.

personnel accueillant, service rapide et menu très gouteux. cuisine raffinée et assiettes bien finies et généreuses en truffe. 2 petits points à améliorer : - nous n'avons pas eu le temps de profiter de notre apéritif que l'entrée arrivait déjà. - bouteille de vin commandée qui n'a pas été ouverte devant nous. résultats très positif tout de même

33. Marie-Laure S.
    Marie-Laure S.

Tous les mets étaient très bons. Le gâteau de foie gras est excellent. Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil.

34. Pia M.
    Pia M.

Très bon Restaurant, bonne qualité et un Service aimable et soigné.

35. Katy R.
    Katy R.

Accueil très chaleureux , bouillabaisse excellente , dessert au chocolat une tuerie.

36. Elisabeth p.
    Elisabeth p.

Un excellent restaurent autantidque avec un chef au soin de la clientèle Que du plaisir je recommande

37. Anne-Laure D.
    Anne-Laure D.

Si vous pensez qu'une sauce aux morilles n'est jamais qu'une sauce aux champignons, et que cela vous convient d'avoir des chanterelles dans votre assiette, allez-y gaiement... idem si avoir un crumble aux abricots secs en Provence au mois d'août vous satisfait ! Si toutefois vous êtes un peu plus pointilleux, passez votre chemin...

38. Gilbert k.
    Gilbert k.

Bonjour,comme à l'habitude toujours très heureux de retrouver ce restaurant et leurs patrons , plats délicieux accueil toujours très sympathique et chaleureux , nous avons passé un très agréable moment ! Avis aux amateurs ! Les Chtis

39. Thierry R.
    Thierry R.

Un peu à l’ecart Du centre ville mais seulement à 5 min. Terrasse agréable et personnel souriant

40. Patrice M.
    Patrice M.

Bon accueil, service rapide et cadre sympa. Nous avions pris la bouillabaisse qui était très bonne et l'aïoli (2 spécialités du restaurant). Pour l' aïoli, les 2 morceaux de poisson qui représentent une bonne partie du plat étaient beaucoup trop salés. Aucune alternative ou geste commercial proposé...dommage.