1. Marie B.
    Marie B.

Toujours aussi bien. Bel acceuil, cuisine bonne et genereuse. Dommage terrasse sur route très passante. Je conseille+++cet etablissement

2. Joseph A.
    Joseph A.

accueil très sympathique, service discret, la patronne se donne du mal pour satisfaire ses clients. Les plats sont bons et copieux, les produits sont frais. Très agréable moment ! Nous y retournerons surement.

3. Nathalie a.
    Nathalie a.

Sympa, le service un peu long et brouillon y à des jours comme ça...

4. Etiennette L.
    Etiennette L.

Ce n'était pas ma première fois. Ce ne sera pas la dernière

5. Pascale L.
    Pascale L.

Accueil très sympathique. Des plats principaux vraiment excellents, notamment l’aïoli et l’agneau, par contre énorme déception en ce qui concerne les desserts, qui ne sont pas des desserts maison, à en plus 10€ le dessert, c’est franchement dommage !

6. Sandrine L.
    Sandrine L.

Un excellent moment. Accueil, service, choix des plats. produits frais et de qualité. Je recommande vivement.

7. Pascale G.
    Pascale G.

Tout fût excellent! Des produits frais ,tout est fait maison ! Une très bonne adresse! Merci pour l accueil

8. Vanessa V.
    Vanessa V.

Très bon repas très bon accueil !!! ????

9. Marc G.
    Marc G.

Belle découverte, bonne table

10. Pascale h.
    Pascale h.

Toujours sympathique et cuisine originale, un petit bémol quant à l'étroitesse de la carte, mais produits et vins sélectionnés avec soin .

11. Alain G.
    Alain G.

ailloli *** Joliment présentés, poisson, fruits de mer et légumes sont de fraîcheur et cuisson parfaites.

12. PASCAL F.
    PASCAL F.

Nous avons choisi de déjeuner à la carte, tout était parfait. Les tarifs indiqués peuvent sembler onéreux mais cela se justifie par la qualité, la quantité et la présentation des plats. Restaurant méritant vraiment le détour

13. Jean Louis B.
    Jean Louis B.

Excellente table. Accueil très sympa. Pour nous qui venons de la côte bleue, nous faisons le trajet rien que pour le plaisir, et à chaque fois nous ne sommes pas déçu.

14. Audrey f.
    Audrey f.

Un très bon acceuil, la serveuse était très souriante et à l’ecoute. La cuisine savoureuse, bien présentée, aux saveurs de provence (lavande, romarin...). Une bonne adresse, je recommande.

15. Sandrine G.
    Sandrine G.

Accueil chaleureux et une bouillabaisse excellente !!! Restaurant à recommander sans hésitation.

16. Julien R.
    Julien R.

Très bon accueil, cuisine délicieuse, cadre au top. Je conseille vivement ce restaurant.

17. Patricia s.
    Patricia s.

Une très bonne table ! Une cuisine raffinée et délicieuse Un bon champagne et un accueil sympathique et chaleureux . Merci pour cette belle découverte

18. Bastien l.
    Bastien l.

Accueil et services attentionnés. Produits frais et de qualités.

19. Danielle I.
    Danielle I.

Resto sympa bon rapport qualité pris nous avons choisi la bouillabaisse et l’aïoli très goûteux tout les deux le seul reproche « on ne met pas de persil dans la bouillabaisse !! » c’est dommage ça prend le dessus sur le goût du poisson

20. Catherine P.
    Catherine P.

restaurant sympa, les cuissons du poisson et des légumes parfaites, l'aïoli était plus proche d'une mayo à l'ail pour moi, mais le goût très bon.

21. Guy L.
    Guy L.

Super accueil du Patron qui fait lui-même le service. Et dans les assiettes c’est très bon.

22. Georges B.
    Georges B.

Le Menu à 19,90 est parfait et savoureux.L' accueil est chaleureux. Pour améliorer, il faudrait prévoir une nappe (même en papier) ou un set, pour que les couverts ne soient pas directement sur la table. Le premier prix de la bouteille de blanc à 29€, parait un peu cher.

23. Alexandra d.
    Alexandra d.

Excellent restaurant cuisine de qualité ! Nous nous sommes régalés! la salle est très jolie et le patron vraiment sympa! Des petites fraises offertes en dessert à notre fille elle s est régalée ???? à recommander

24. Yves N.
    Yves N.

Accueil très sympathique ,service rien à reprocher et plats succulents , recommande

25. Bouteille E.
    Bouteille E.

Un très bon accueil, très chaleureux, produits frais et de saison cuisinés avec le cœur. Seul petit bémol, un petit peu cher..

26. Karine A.
    Karine A.

Quel plaisir de penser qu'il existe encore des chefs en cuisine ! Il faut chercher pour trouver les perles rares, mais heureusement, elles existent encore. Alors, merci pour ce délicieux repas, j'ai adoré le poulet aux olives et citrons confits. Le dessert à la mousse au citron était tout aussi bien réussi. Le tout accompagné d'un verre de vin rouge du pays. C'était parfait!

27. Emmanuelle G.
    Emmanuelle G.

Repas très bon, restaurateur très sympa. Allez y les yeux fermés.

28. DOMINIQUE T.
    DOMINIQUE T.

Je ne manquerais pas d'y retourner dès que je serai à proximité

29. Didier L.
    Didier L.

Une belle découverte !!! Un délicieux et copieux aïoli. Des plats faits maison, une petite carte comme j’aime, une patronne agréable et souriante et une serveuse à l’ecoute. Bref je recommande vivement ce lieu.

30. Jean-pierre M.
    Jean-pierre M.

A decouvrir et a redecouvrir encore et encore

31. Robert D.
    Robert D.

Belle bouillabaisse personnalisé gambas remplace les cigales de mer, coquille saint Jacques, pour un très bon résultat avec un accueil personnalisé et un café gourmand pour mon épouse

32. Seb G.
    Seb G.

Nous avons mangé le midi avec la formule menu a 19.90. Tout était parfait. Accueil tres sympathique et souriant. Décoration soignée. Cuisson et qualité de la viande parfaite. Entrée maison très bonne. Nous recommandons tres fortement et ne manquerons pas d'y retourner.

33. Franck r.
    Franck r.

le patron est très sympathique la cuisine est très bonne nous y retournerons avec plaisir

34. Veronique P.
    Veronique P.

Pas de critiques...ce fut un moment fort agréable, nous avons apprécié nos plats, l'aïoli était parfaite et le burger bien goûteux et copieux...même plus la place pour un dessert ????..si il y a un point à améliorer c'est une hotte un peu plus puissante pour éviter les odeurs dans la salle à certains moments...mais ca ne nous empêchera pas de revenir !!

35. Martine v.
    Martine v.

Jamais deçus aux saveurs de provence cuisine excellente, ambiance chaleureuse, et l'accueil toujours très sympathique. Tout est réuni pour passer un excellent moment

36. Bertrand B.
    Bertrand B.

Un bon rapport qualité prix. Dommage qu'une meilleure ventilation ne soit pas assurée. Bon accueil, service parfait et rapide. Souriant.

37. Marina M.
    Marina M.

Une très belle découverte... L’accueil et la nourriture sont excellents. Plat fait maison et une carte qui donne envie de tout déguster :) . Une adresse à ne pas louper sur St Rémy de Provence. Merci encore. Nous reviendrons lors de notre prochain passage. Antoine et Marina.

38. Monia A.
    Monia A.

Très contents de notre repas. Aliments frais, de qualité, portions généreuses. Excellent accueil, plein d'attention. On ressent l'amour de ce couple pour leur métier. Bref une très belle adresse. Nous reviendrons sans aucun doute.

39. Nadine V.
    Nadine V.

Très bon accueil Le repas était très bon l'aioli excellent Bon rapport qualité prix

40. Fabrice D.
    Fabrice D.

Oooohhhh quelle belle soirée! Venus d'Istres pour l'anniversaire de mon épouse, nous avons été choyés du début à la fin du repas. Un formidable accueil dont on est plus habitués..... Et des plats dignes d'un gastro, d'une finesse exemplaire et qualité irréprochable. Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, n'hésitez pas à réserver cette adresse. Fabrice et Patou