1. Alexandra P.
    Alexandra P.

Aillolis vraiment supers ! À recommander

2. Patrick W.
    Patrick W.

Mets raffinés et originalité dans la cuisine, cadre moderne et accueil convivial, une bonne table pour un agréable moment entre amis sans chichi. Bon rapport qualité/prix.

3. Gérard L.
    Gérard L.

Accueil sympathique et qualité des plats très satisfaisante. Je recomanderai ce restaurant avec plaisir.

4. Michel B.
    Michel B.

Excellente adresse. Nous avions pris le menu "Diamant Noir". Tout était parfait, original, bien préparé. Le seul bémol vient du cadre: salle petite et bruyante ouverte sur la rue. Tables et chaises quelconques, serviettes en papier Avec une ambiance plus feutrée et cosy ce serait vraiment top

5. Alain G.
    Alain G.

Excellent service. Patron et serveur très attentif et aux petits soins

6. Véronique L.
    Véronique L.

un accueil très sympathique et souriant - une belle cuisine avec certaines associations moins réussies que d'autres - nous y reviendrons avec plaisir

7. Jean-yves M.
    Jean-yves M.

Parfait du début à la fin. Nous reviendrons très volontiers

8. Lochet P.
    Lochet P.

Patron attentif et accueillant, cuisine imaginative et goûteuse, simple et authentique. Une bonne adresse d'été comme d'automne (la carte vient de changer)

9. Gerard m.
    Gerard m.

2 reproches: - aioli: legumes manquant de cuissant. - plateau de fromage??? grosse salade cachant quelques grammes d'un seul morceau de fromage ... 8 euros une salade non demandée, c'est cher.

Bon mais trop cher au niveau rapports qualité prix par rapport à d'autres restaurants du coin. Avec la réduction prix normal, sans trop cher.

11. Charlotte d.
    Charlotte d.

Cette adresse est vraiment a retenir pour la qualité des mets et le service pour un bon rapport qualité prix.

12. Jean Marie F.
    Jean Marie F.

Nous recommandons sans discussion!

13. Jean Marie F.
    Jean Marie F.

A recommander ,acceuil tres chaleureux ,plats recherchés,tres bon

14. Pascal C.
    Pascal C.

bon accueil service rapide, qualité et originalité des mets. je recommande cet établissement notamment pour son rapport qualité-prix.