1. Dominique B.
    Dominique B.

Les plats commandés ne sont pas ceux servis dans l' assiette....des artichauts qui se transforment en purée de pomme de terre....!!! une verrine à la verveine et crumble de pommes: pas de pommes mais des fruits au sirop style pèches... et aucun gout de verveine.....Vraiment très déçue.

2. Patrice F.
    Patrice F.

Rien à dire sur la qualité des mets. Belle présentation des assiettes. Accueil sympa et un gentil geste commercial pour notre première venue soit 10 % de réduction en plus.Un seul petit reproche: ce sont des assiettes pas tres chaude,mais cela nous a pas empêché de nous régaler. Nous conseillons ce restaurant et nous pensons y retourner.

3. Sylvaine R.
    Sylvaine R.

Bon rapport qualité prix et cadre cosy et intime Desserts excellents

4. Bruno R.
    Bruno R.

Très bien comme d'habitude

5. Isabelle R.
    Isabelle R.

Juste parfait ! On peut toujours trouver mieux me direz-vous... Certes, mais le rapport qualité/prix (en l'occurrence avec La Fourchette.com) était sans doute imbattable ! Restaurant comble d'ailleurs ; c'est souvent bon signe...

6. Anne D.
    Anne D.

Une très bonne table. Accueil parfait.

7. Genevieve f.
    Genevieve f.

tout est parfait comme d habitude personnel très agréable accueil sympa et très bonne cuisine jamais déçus à recommander

8. Andre R.
    Andre R.

repas parfait, service parfait avec l'amabilité du patron, un dessert fabuleux 3e fois que je viens, jamais déçu.

9. Christophe D.
    Christophe D.

Nous nous sommes régalés. Très agréable soirée.

10. Natacha R.
    Natacha R.

Très bonne adresse où nous avons été bien accueilli. Mets de bonne qualité. Personnel très sympathique. Une adresse à retenir.

11. Remi K.
    Remi K.

Très bonne adresse. Accueil sympathique et service impeccable. Très commerçants. Produits frais maison et très bien cuisinés. Dommage que le foie gras poêlé était froid sinon nous aurions mis 10/10...

12. SCARFOGLIERO A.
    SCARFOGLIERO A.

Un peu déçu ! L'accueil est convenable, le service plutot bon, la présentation des plats bien réalisée mais, nous avons trouvé les mets que nous avons choisis, fades et sans beaucoup de saveur. Pour finir, l'addition nous semble élevée malgré la réduction de 30 %.

13. Anne Marie p.
    Anne Marie p.

Après un accueil chaleureux, nous avons découvert un petit cadre agréable, sans fioritures. Nous avons été surpris par les mets copieux et leur qualité. On y retournera sans hésiter.

14. Gérard W.
    Gérard W.

Magnifique restaurant, personnel agréable, professionnel et prévenant. Que dire de la carte si ce n est qu elle est excellente. Et le vin est de la même qualité ce qui n est pas peu dire. Nous avons passé un repas sublime et promis, nous y retournerons d ici peu.

15. Jean Yves P.
    Jean Yves P.

Très bonne adresse pour bien manger! Le service est sympathique et efficace; les plats très bons et raffinés! Bon service très sympathique

16. Dominique T.
    Dominique T.

Bien, mais apéro hors de prix, 12,5 Euros pour le Kir royal

17. Francine t.
    Francine t.

excellant du début à la fin , nourriture accueil service juste un mot envie d'y retourner.

18. Nicole B.
    Nicole B.

Petit restaurant super agréable avec un accueil souriant et sympathique. Repas excellent. Mets bien présentés, agréables à l'oeil et surtout très bons. J'ai beaucoup apprécié les Saint-jacques excellentes avec un risotto gourmand et crémeux. La bouillabaisse aussi appréciée par mon conjoint. Les desserts au top. Tout était parfait pour nous. Nous y retournerons

19. Jean-francois M.
    Jean-francois M.

Un très bon restaurant. À connaître. Une tres bonne cuisine je vous recommande œuf fermier à la truffe. Agneau des alpes le mignon de porcelet. Et le désert gourmand. Tout est bon. Personnel très agréable Et le prix. 80 € à deux vins compris. C est excellent. A retenir et A y revenir. Je le vonseille vraiment

20. Francine t.
    Francine t.

cela fait deux fois que nous allons manger dans ce restaurant, il y aura surement une troisième fois un seul mot excellant

21. Marion V.
    Marion V.

Très bonne table. Nous y avons déjeuner pour le 1er de l'an. Bon accueil, produits frais, prix raisonnable. Je recommande vraiment cet établissement;

22. Gilbert D.
    Gilbert D.

Tout d'un restaurant gastronomique, des plats très agréable à l'œil et au palais et en plus en quantité plus que suffisante rien à redire de l'accueil au départ tout a été impeccable.

23. Patrick P.
    Patrick P.

A l'occasion d'une petite escapade à deux à St Rémy, nous avons testé ce restaurant en bénéficiant d'une offre "La Fourchette" et nous avons été satisfait. L'accueil et le service sont impeccables, le cadre est simple mais arrangé avec goût, les plats sont très corrects avec un assez bon équilibre qualitatif et quantitatif. La carte des vins est courte mais les produits sont de qualité. Les "Saveurs de Provence" n'a pas la prétention d'être un restaurant gastronomique mais on y mange bien et c'est important.

24. Olivier a.
    Olivier a.

agréable, bon,un peu cher par rapport au contenu de l assiette surtout pour le poisson

25. Gérard d.
    Gérard d.

Un endroit calme et sympathique une cuisine agréable bien presentee un bon rapport qualité prix

26. Thierry B.
    Thierry B.

restaurant agréable et bonne qualité des mets servis.

27. Gérard Q.
    Gérard Q.

Égal à lui même, très bien Dommage pour le manque de savoir vivre et de la goujaterie de certains consommateurs. Mais les patrons n'y sont pour rien

28. Pascale h.
    Pascale h.

5ème passage sans cet établissement, régularité et qualité sont les maîtres mots qui me viennent á l'esprit ; : semaine de la gastronomie en plus , carte renouvelée, tout était parfait et un bon moment passé en famille.

29. Bruno R.
    Bruno R.

Très bon repas comme d'habitude accceuil parfais, bon choix de vins. Excellent, cuisson du loup parfaite.

30. Daniel L.
    Daniel L.

Très bon accueil par le patron. très bon service parle patron. Belle présentations des plats, mélanges très subtils des saveurs. On sent que le patron s'investi pleinement pour satisfaire le client.

31. Patrice M.
    Patrice M.

Excellente qualité du repas mais service indifférent et désinvolte (aucune explication sur les plats, pas de dialogue)

Saveurs de Provence

Surpris de votre commentaire car notre équipe à pour réputation Bon accueil et professionnalisme

32. Frédéric T.
    Frédéric T.

Très déçu par le rapport qualité prix, heureusement qu'il y avait la promotion La Fourchette

Saveurs de Provence

Surpris de votre commentaire, car pour la majorité de tout nos clients des saveurs de provence sont satisfait tant la qualité des produits ainsi que la quantité. Certainement que l'établissement ne correspond pas à votre palais. Il est conseillé d'aller voir les grandes tables gastronomiques de la région qui correspond certainement à un budget sans doute bien plus excessif que le notre. la direction

33. Jean-Loup R.
    Jean-Loup R.

Cuisine de grande qualité et généreusement servie, dans un cadre très agréable. Idéal pour un diner romantique.

34. Corinne H.
    Corinne H.

Nous avons déjà diné plusieurs fois au restaurant Saveurs de Provence, nous apprécions toujours l'excellent accueil, la présentation et la préparation soignées des plats dont beaucoup se composent de produits locaux, les vins proposés étant aussi issus de la région.

35. Carole D.
    Carole D.

Mets et présentation soignés ... un accueil sympathique. Un bémol cependant sur les vins: 22€ pour un demi pichet de cotes du Rhône alors que la carte laissait penser à une demi-bouteille.

36. Pascale h.
    Pascale h.

4 eme épisode dans cet établissement, toujours égal en qualité et recherche locale des ingrédients. Service agréable et attentif, bon moment en famille

37. Aziz A.
    Aziz A.

Belle cuisine avec des saveurs recherchees. Petit bémole pour le service expéditif.

38. Marie-annick S.
    Marie-annick S.

Une cuisine sincère et authentique dans un restaurant au cadre assez simple et dont la situation n'est pas excellente. Le service est chaleureux mais cela manque d'ambiance. Il faut noter que la promotion ne s'applique pas dur la bouillabaisse.

39. Gilles B.
    Gilles B.

Très bon accueil, très bon repas servi rapidement mais il a fallu faire corriger l'addition suite oubli de la réduction.

40. Louis Bernard B.
    Louis Bernard B.

Très bon accueil, bonne cuisine, raffinée. Belle présentation. A conseiller.