1. Lea A.
    Lea A.

Très bonne adresse pour les amoureux de la cuisine japonaise !

2. Maxime V.
    Maxime V.

Nourriture, cadre, serveurs, tout était parfait ! Ce nouveau restaurant est véritablement super en plus d'être parfaitement situé ! A venir visiter sans hésitation !

3. Damien B.
    Damien B.

Très bon accueil, discution facile et enrichissante sur les produits, les plats ont été succulents. Nous étions là pour la Saint Valentin avec mon amie et nous avons passé un fabuleux moment, Nous recommandons sans hésiter ! Petit clin d'oeil pour la dégustation de saké en fin de service, merci à vous !

4. Olivier  B.
    Olivier B.

Juste parfait, très agréable moment, cuisine et accueil jeune et sympa, avec une proposition de de très, très bon whisky japonais a ne pas rater.

5. Isabelle C.
    Isabelle C.

Nouveau resto japonais à decouvrir absolument! Les produits sont maisons et hyper frais. On sent vraiment la passion duo aux manettes pour la cuisine nippone. Les plats proposés sont vraiment différents de ce qu'on trouve dans les autres restos japonais de Nantes. Sake, bières et whiskies japonais... notre coup de coeur le saké pétillant en apéro, accompagné de gyozas maison minute. Un régal

6. Francine A.
    Francine A.

Une belle découverte, cuisine fraîche et goûteuse/savoureuse, le service à l'écoute et de bons conseils. Je reviendrai.