1. Medhi D.
    Medhi D.

Bon repas, joli cadre. Service un peu long quand même...

2. Aurélien S.
    Aurélien S.

Bon restaurant Indien.. Des plats copieux et bien travaillés, le service est attentif. La multitude de choix de la carte permet de varier les plaisirs. La glace à la mangue est une merveille, pourtant peu fan de la cuisine indienne et assez difficile envers elle, je garde cette adresse pour y retourner avec plaisir.

3. Isabelle m.
    Isabelle m.

Bon resto, nourriture correct

4. Babilotte c.
    Babilotte c.

Jolie surprise que ce resto indien Cadre sympa bien situe et cuisine parfumée a des prix raisonnables nous y retournerons pour goûter d autres specialites

5. BLIN I.
    BLIN I.

Très sympathique ce petit restaurant les mets sont délicieux le service est très bien. Impeccable rien à redire.

6. CHERIF M.
    CHERIF M.

Assez cher pour ce qu il y a dans l assiette. Les plats ont du gout mais il n y a rien d exceptionnel.

7. Hakim H.
    Hakim H.

Pour la 2ème fois dans ce resto, nous n'avons pas été déçus, la cuisine est toujours aussi savoureuse et généreuse, pimentée à la demande selon nos goûts... Le service est attentionné. Nous y retournerons ...

8. Laurent M.
    Laurent M.

excellent !!! un accueil, un service de qualité....une cuisine excellente, servie en quantité....des goûts qui vous transportent loin...(attention, un peu épicé, ça reste très relevé...). des prix raisonnables une découverte pour nous, toute la famille s'est régalée.....nous recommandons et confirmons le statut de meilleur indien de Lille. à très vite....

9. Sylvie C.
    Sylvie C.

Très Bon repas de l'entrée au dessert. accueil sympa.. Nous reviendrons

10. Florence H.
    Florence H.

À refaire! La carte est variée, les saveurs sont là et les prix très abordables! La présentation est soignée et les serveurs aux petits soins, nous reviendrons sur place ou en emportant !

11. Chloe M.
    Chloe M.

Personnel très professionnel et cordiale. Cuisine excellent.

12. Samira B.
    Samira B.

3ème fois et toujours au top! Cadre sympathique, accueil chaleureux, entrée et plat délicieux et un plus pour le Lassi à la mangue qui est une merveille ! Un grand merci !

13. Jf L.
    Jf L.

Belle surprise ! Cadre simple mais correct, ambiance calme. Des vraies nappes et serviettes en tissu : rare dans cette gamme de restaurant. Des plats succulents et épicés comme il convient Carte variée et service impeccable. Adresse à retenir

14. Patrick c.
    Patrick c.

Nous avons découvert en famille ce restaurant indien grâce à La Fourchette et en sommes ressortis les papilles encore remplis des délicieuses saveurs de nos mets. Je recommande. Accueil et service impeccables.

15. Murielle L.
    Murielle L.

Bien placé face au Théâtre Sébastopol ce restaurant ne paye pas de mine de l’extérieur et belle surprise quand on passe la porte. Accueil souriant, sympathique. Grand choix et succulent.m, la sauce très bonne. Il y en a pour tous les goûts, plats relevés ou moins. Le plaisir aussi de sentir les odeurs d’epices. Nous reviendrons Et avec une réduction la fourchette cerise sur le gâteau !

16. Philippe D.
    Philippe D.

Excellent dîner . Service agréable et professionnel. Plats goûteux. Le cadre du restaurant est plus agréable que la photo ne le laisse supposer . Belle expérience, à renouveler

17. Delphine D.
    Delphine D.

De bonnes saveurs , un vrai regal! Service un peu long mais compensé par la gentillesse du serveur

18. Delphine B.
    Delphine B.

Restaurant sympathique et agréable, ainsi que l'accueil. Cadre aussi agréable, très sobre. Plats goûteux et bons. Nous y reviendrons, à recommander

19. Nicolas s.
    Nicolas s.

Très bon repas Saveurs au rdv À recommander

20. Sylvie B.
    Sylvie B.

Accueil et service agréable. Plat un peu léger en viande.

21. Jean-Charles D.
    Jean-Charles D.

La cuisine est excellente, finement épicée, le prix abordable. Le personnel est très agréable et discret mais je l'ai trouvé un peu pressant par rapport à d'habitude. Cadre épuré mais calme et zen.

22. Casamaly a.
    Casamaly a.

service impeccable et repas agréable dans une ambiance feutree

23. Benjamin C.
    Benjamin C.

Cuisine de qualité, les biryanis sont plus goutus que les plats en sauce moins top (notamment le korma que j'ai trouvé plus commun), accueil assez peu chaleureux mais correct tout de même: cela s'explique car le personnel ne parle pas forcément très bien le français... restaurant à découvrir pour se faire son propre avis.

24. Matthieu D.
    Matthieu D.

Nous commençons à être des habitués bien qu'on ne connaisse ce restaurant depuis peu, mais on souhaite faire toute la carte ! Allez-y sans hésitation, les plats sont excellents et la réduction intéressante. La boisson Lassi vaut le détour pour accompagner les plats les plus épicés pour apaiser le palais !

25. Reynald c.
    Reynald c.

Avec l'offre de la fourchette ce restaurant est vraiment parfait. Très bonne nourriture et produit. Propre,bon service et bon accueil. Boisson légèrement élevée.

26. Jean-luc F.
    Jean-luc F.

Bon repas indien, bonne découverte.

27. Sandra P.
    Sandra P.

Restaurant qui ne brille pas par son cadre, mais bel et bien par les plats succulents que nous avons choisis. L'agneau massala est à tomber! Le service est discret et efficace. Un très bon moment et un excellent repas, pour une addition légère grâce à la fourchette !

28. Isabelle w.
    Isabelle w.

Nous nous sommes régalés .. je recommande notamment les beignets, le saumon mariné cuit au four et le riz dit safran .. un délice ...avec un accieil sympathique

29. Childéric R.
    Childéric R.

Plats très parfumés et bien cuisinés.

30. Chelbia H.
    Chelbia H.

Magnifique restaurant la cuisine est très bonne le personnel est très aimable je recommande vraiment ce restaurant ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

31. Céline  L.
    Céline L.

Une belle découverte, un cadre élégant, une cuisine équilibrée. Parfait je recommande

32. Manoj M.
    Manoj M.

On a bien aimé! Les curry sont meilleur qualité!pas trop de l’huile et de crème .Naan top de top.L’ambiance est sympa.Avec fourchette on avait un reduction de 40%.Honnêtement je la recommande.

33. Sebastien  d.
    Sebastien d.

Restaurant plein de saveurs ! Large choix de plats et équipe très sympathique Très bon accueil ! Nous avons très bien mangé ! Excellent ! On reviendra !

34. Virginie m.
    Virginie m.

Plats excellents. Cadre neutre mais calme.

35. Virginie  M.
    Virginie M.

Je recommande, c’était très bon!

36. Marion N.
    Marion N.

Serveurs très agréables, plats excellents (viande de poulet qualitative), prix raisonnables et très intéressants avec la promo la fourchette. J'aurais aimé un peu plus de fromage fondu dans ma cheese nan, mais sinon très sympa !

37. Celine f.
    Celine f.

Des plats délicieux,et un service au top .

38. Marie G.
    Marie G.

Déjeuner agréable Un personnel agréable et un repas dépaysant, servi dans un cadre épuré mais sympathique. nous avons passé un bon moment. Merci la Fourchette.

39. Emilie p.
    Emilie p.

Très bon accueil des plats copieux et de qualités. Nous étions en groupe ,restaurant calme ce qui permet de bien discuter . J y reviendrai avec plaisir.

40. Nathan D.
    Nathan D.

Bon restaurant indien, cependant les portions sont assez petites.