1. Guénaël o.
    Guénaël o.

Excellent comme d'habitude !

2. Alexane C.
    Alexane C.

Très beau petit restaurant calme avec un personnel très accueillant et une nourriture au top ! Un grand merci ???? nous reviendrons avec plaisir !

3. Patrick B.
    Patrick B.

On a oublié de dire qu'on avait réservé via la fourchette. C'était très bon. 2 cocktails royal, 2 agneau royal, 1 cheese naan, 2 tiramisu mangue et 1 café. C'était la 3ème fois que je venais. Merci de validé notre réservation si vous voyez notre commentaire.

4. Steeve B.
    Steeve B.

Très sympathique restaurant indien, bonne cuisine et service agréable!

5. M d.
    M d.

Très sympathique. Les serveurs se sont trompés sur un plat mais on fait un beau geste commercial.

6. Maurine F.
    Maurine F.

Accueil très agréable et chaleureux et le repas était très bon! Très bon moment en famille !

7. ANNE M.
    ANNE M.

Accueil, cadre et ambiance cosy et très agréable. Repas délicieux : je recommande.

8. Clélia C.
    Clélia C.

Très bon repas, nous nous sommes régalés ! Et le service est rapide !

9. Emmanuelle L.
    Emmanuelle L.

Personnel accueillant, tarif raisonnable, plats délicieux, manquent peut-être d’un peu de saveur, mais je suppose qu’il’ne Faut pas trop surprendre celui qui n’est pas habitué à la gastronomie indienne.

10. Sebastien E.
    Sebastien E.

Un régal, avec des plats typiques, variés et une formule du midi à un prix défiant toute concurrence quand on voit à quel point on est repus à la fin de repas. A refaire avec plaisir.

11. Lila D.
    Lila D.

Très bon restaurant indien !

12. Louise t.
    Louise t.

Super restaurant ! Bien placé et très agréable. Nous avons mangé vraiment très bien et nous y reviendrons sans problème.

13. Jean-Michel W.
    Jean-Michel W.

Plat très bien servi et très bon. L’accueil et le service avec le sourire ! Je reviendrai !

14. Noëlle  S.
    Noëlle S.

Cadre et service sympa. Plats décevants

15. Richard F.
    Richard F.

C est une super adresse , un accueil chaleureux et un endroit à découvrir , le personnel est très gentil et apporte de bons conseils pour le repas . je conseille vivement ...... Le seul bémol est un service un peu trop rapide car 10mins après l apéro nous étions déjà à l entrée......

16. BRUNO C.
    BRUNO C.

Accueil très cordial et souriant, aux petits soins. Les mets sont délicieux. La table est un peu petite par rapport aux plats mais c'est un détail. Tout était très bien jusqu'au bout. Je recommande vivement.

17. Gustavo M.
    Gustavo M.

La nourriture fut délicieuse, cependant le service est à revoir, il n’était pas à la hauteur de nos attentes : serveur pas très souriant voire pas très aimable. De plus, nous avions demandé une table en terrasse ou à la fenêtre, notre demande n’a pas été prise en compte.

18. Christèle M.
    Christèle M.

Excellente découverte de la cuisine indienne.service avec le sourire.

19. Thomelin M.
    Thomelin M.

Personnel au top: accueillants, souriants et attentifs sans être trop pressants. Les tables sont un peu proches les unes des autres sans être collées non plus et le plafond très haut évite que le lieu soit étouffant ou qu'il y ait de la résonance. Les plats étaient bons (je ne pourrais pas comparer car c'est l'une des premières fois que je mangeais indien). Le niveau des épices étaient clairement indiquées soit sur la carte soit à l'oral. Le riz au lat à la cardamome était délicieux. Une très bonne adresse (attention la rue est pavée aléatoirement et les marches pour rentrer dans le restaurant sont un peu hautes).

20. Sébastien R.
    Sébastien R.

Service excellent, cuisine parfaite, rien à redire...

21. Veronique E.
    Veronique E.

Excellente cuisine pleine de saveurs. Nous recommandons vivement cet établissement.

22. Quentin A.
    Quentin A.

Plats très savoureux et vite servis ! Carte variée sans être interminable, j’en recommàde l’agneau Royal et le bœuf Bhuna ! Service excellent malgré l’affluence. A refaire !

23. Corinne H.
    Corinne H.

Cuisine très bonne pour un prix correct voire même pour le menu, très abordable. Accueil très sympathique, je vous le recommande

24. NICOLE L.
    NICOLE L.

tout c'est bien passer

25. Celine T.
    Celine T.

Cadre agréable pour ce restaurant indien. Accueil poli. Un peu d’attente pour la prise de commande mais serveur tout seul un vendredi soir alors on peut comprendre. Plat bien relevé et bon. Les saveurs indiennes sont là. Pratique d’avoir pu réservé en ligne.

26. Anne G.
    Anne G.

La qualité est au rendez-vous, le cadre est chaleureux et la gentillesse du restaurateur vous enchantera !

27. Edith D.
    Edith D.

Formule du midi parfaite si vous voulez grignotter de bonnes saveurs sans vous ruiner. Les plats ne sont pas copieux mais la formule est à 12, 50 € (E + P +D) , on ne peut pas tout avoir...

28. Gwendal B.
    Gwendal B.

Voulant passer un bon moment nous n'avons pas été déçu de notre repas, le personnel est au petit soin, les plats très bon !

29. Patrice s.
    Patrice s.

Un bel établissement où le mélange des cultures fait sont show. Les mets proposés sont de bonne facture. Les plats choisis nous ont fait voyager. Une très belle soirée. Seul bémol, l’acceptation des tickets restaurant n’est pas très claire. Refuser les chèques restaurants de 2018 alors qu’ils ont encore cours n’est pas très commerçant. C’est bien Dommage.

30. Karelle G.
    Karelle G.

Très déçu par les entrées et le service

31. Guénaël o.
    Guénaël o.

Très beau cadre, serveur sympatique petite coupe de champagne offert pour le passage à la nouvelle année. Petit bémol mon plat était un peu trop épicé...

32. Vincent M.
    Vincent M.

Belle découverte, je recommande ce restaurant pour son accueil, sa cuisine, et son service.

33. Anita M.
    Anita M.

Belle découverte à Nantes très bon rapport qualité prix

34. Marie P.
    Marie P.

Plats excellents, cadre très chaleureux dans une belle salle avec pierres apparentes, accueil très très chaleureux. Allez y les yeux fermés !

35. Aurore L.
    Aurore L.

Une belle découverte pour ce lieu accueillant et raffiné. Un plat du jour vraiment excellent et un service parfait. Je recommande.

36. Charlene N.
    Charlene N.

Très bon. Cadre très sympa. Bon service.

37. Eric B.
    Eric B.

Très bon accueil malgré un léger retard, service impeccable et très bonne cuisine indienne. A refaire et à conseiller. Le personnel est charmant et le service efficace. Cadre agréable dans un rue piétonne, calme malgré l'animation d'un samedi soir. Nous avons passer une excellente soirée en famille.

38. Emilie L.
    Emilie L.

Comme d'habitude très bon accueil. Le chef aux petits soins ainsi que la serveuse. Le coktail du jour était délicieux et tout le reste aussi. On a jamais été déçus c est une très bonne adresse pour découvrir les mets de l'inde et ses pays voisins. Bref on recommande évidemment.

39. Philippe L.
    Philippe L.

Personnel et cuisinier très agréables....a l'image de ce que nous avons mangé. A refaire pour d'autres plats.

40. Karl F.
    Karl F.

Très belle accueil , bon repas , on reviendra.