1. Imane A.
    Imane A.

Un endroit chaleureux, propre et qui offre une cuisine excellente. Je recommande !

2. Adeline L.
    Adeline L.

Une jolie découverte, un bonne italien comme on les aime !! Des bon produits et un serveur attentionné : on valide !

3. Aurelie G.
    Aurelie G.

Très belle découverte le seul point négatif c'est la taille de la salle. (mais des murs ça ne se pousse pas

4. Lucie S.
    Lucie S.

Restaurant ouvert depuis peu mais de qualité. De bons produits, très bon accueil et salle chaleureuse et décorée avec goût. Je le conseille vivement!

5. Lisa D.
    Lisa D.

Un super moment, le service était très rapide et chaleureux, les plats délicieux, le pain fait avec la pâte a pizza un régal! On reviendra !

6. Angela V.
    Angela V.

Nous avons bien manger chez Romita, surtout l'Antipasti Parma était copieux.

7. Sonia B.
    Sonia B.

Petit mais bien sympathique resto, le gérant est très agréable, les produits frais et l'ambiance calme. Je recommande les déserts et pizzas qui sont délicieux

8. Sophia d.
    Sophia d.

Une très belle découverte ! Nous ne sommes régalés avec un accueil très chaleureux !

9. Jean-Paul T.
    Jean-Paul T.

Dans un petit restaurant décor "graph", on vous sert avec le sourire des plats simples (pizze, pates) bien préparés. Ce n'est pas de la haute gastronomie italienne, mais le rapport qualité/prix avec la réduction de La Fourchette est très intéressant.

10. Giulia a.
    Giulia a.

Excellent accueil ,pizza exceptionnelle et un très grand choix de vin italien. Je recommande vivement. A très vite et merci