1. Manouela M.
    Manouela M.

Pizza 4 fromages très bonne, fromage de qualité, pas fines et légère. Non bourratif. Tiramisu bien servi mais un peu lourd.

2. Joz P.
    Joz P.

Top, très bon et le cadre est super sympa, à refaire très vite, j’adore l’endroit

3. Magali O.
    Magali O.

On est revenu une deuxième fois, et toujours aussi bon , accueil sympathique...

4. Raphael H.
    Raphael H.

Pizza excllente, service parfait, resto tres propre et ambiance musicale super sympa. Je recommande pour un restaurant entre amis et ceux qui recherchent un cadre tamisé et une ambiance romantique Romita c'est une valeur sure !!

5. Alice  P.
    Alice P.

Très bon rapport qualité prix. Bon accueil. Mais trop bruyant à partir de 20h30.

6. Carole G.
    Carole G.

Un super endroit , et une cuisine délicieuse ! Je recommande fortement !

7. Fanny J.
    Fanny J.

Un très bon restaurant avec des pizzerias excellentes ! Un service au top

8. Anne M.
    Anne M.

Bon mais sans plus ! Heureusement qu’il existe la promotion sinon cela fait un peu élevé pour la qualité de l’italien . C’était une bonne expérience mais je ne reviendrai pas

9. Frédéric S.
    Frédéric S.

Soirée agréable avec un service sympathique.Produits frais et cuisines maison.Mention spéciale pour le pain chaud proposé ! Seul petit bémol, le courant d’air à chaque ouverture de porte. Nous y retournerons volontiers.

10. Irina A.
    Irina A.

Restaurant super ! Personnel très accueillant et aimable, cuisine délicieuse, je recommande fortement !

11. Manon B.
    Manon B.

Cadre très agréable. Cuisine simple mais excellente. Le personnel est aux petits soins et plus qu’agréable. Une super adresse à garder !!!

12. Solange  b.
    Solange b.

Très bien! Personnel accueillant bonnes pizzas

13. Nina M.
    Nina M.

Tout était parfait !

14. Sophie B.
    Sophie B.

Établissement très sympathique et tarin assez à l’écoute des clients petit lieu atypique avec un super tag le repas était très bien et j’y retournerai avec plaisir

15. Nelly B.
    Nelly B.

Idéal pour un déjeuner du dimanche entre amis. Musique d’ambiance aurait mérité d’être un peu moins élévée. Sinon bonne cuisine italienne, propreté des lieux, et accueil sympa ; desserts supplémentaires offerts en raison problème fourniture desserts gourmands.

16. Luisa C.
    Luisa C.

cadre sympa, service très agreable. pizzas correctes

17. Marine H.
    Marine H.

Nous nous sommes régalés !!! Rien a dire sur le plat et la cuisine ! Personnel agréable, nous avons été très bien reçu.

18. Guilhem d.
    Guilhem d.

Très bon contact avec la clientèle. Les plats étaient bons Je recommande!

19. Jarmila B.
    Jarmila B.

La pizza de mon mari était exquise, mes pâtes très bonnes, mais moins que la pizza. Le très bon vin BIO.

20. Magali O.
    Magali O.

Difficile à trouver mais très contente , cadre et ambiance sympathique, accueil chaleureux, repas délicieux. Merci!

21. Anita G.
    Anita G.

Bonne découverte. C’est un petit restaurant, un peu à l’abri des regards mais la pâte à pizza est vraiment bonne! Fine, croustillante et moelleuse à la fois. C’est un restaurant vraiment recommandable.

22. Jean Marc W.
    Jean Marc W.

Accueil sympathique ils m’ont reçu alors que la réservation n’était pas inscrite chez eux. Ils m’ont fait bénéficier des réductions annoncées sur le site de LaFourchette sans problème.

23. Romane J.
    Romane J.

Super adresse restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais tred agréable dedans quoique un peu étroit. Les entrées sont super bonnes et les pizzas bien garnies. Avec la promotion le rapport qualité prix est imbattable. Service au top et sourirant nous reviendrons

24. Marie Francoise G.
    Marie Francoise G.

Très belle découverte culinaire Espace un peu petit, à refaire quand la terrasse sera installée

25. Jane R.
    Jane R.

Restaurant très sympathique au décor coloré. Bon rapport qualité-prix ainsi qu'un personnel agréable, je recommande!

26. Samia m.
    Samia m.

Heureusement qu'il y avait la promotion festival la fourchette sinon c'est un peu cher

27. Alizée C.
    Alizée C.

Très bonnes pizzas avec une pâte fine et moelleuse.

28. Ahmed G.
    Ahmed G.

Restaurant petit par sa taille mais grand par ses plats proposés. ce fut un petit moment de plaisir. A bientôt.

29. Kimberley W.
    Kimberley W.

Super petite trouvaille en sortant du théâtre ! Comme je ne trouvais pas ce que je voulais sur la carte, le patron a accepté très sympathiquement de me faire un plat sur mesure, après quelques conseils. Expérience agréable et savoureuse !

30. Léa T.
    Léa T.

Tout était parfait ! Très très bonne adresse que je suis ravie d'avoir découverte. Gérant très attentionné et à l'écoute des besoins du client, ce qui donne encore plus de charme à l'endroit. Cadre intimiste que je recommande 1000 fois.

31. Fanta T.
    Fanta T.

Super restaurant! les pâtes sont gouteuses et les desserts un régal. Le propriétaire à le sens de l'accueil et est très serviable! La déco est sympa. Mérite d'être connu. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Bon appétit!!!

32. Didier b.
    Didier b.

Petite salle mais cuisine tres bonne et personnel tres aimable. J y retournerai !

33. SERGE S.
    SERGE S.

Excellent accueil et bonne pizza pour un prix excellent avec ou sans la fourchette. A découvrir sans hésiter

34. Bruno C.
    Bruno C.

Le gérant est très professionnel , disponible et à l'écoute de sa clientèle. Concernant les pizzas, un seul mot, excellente ! Je recommande fortement ce lieu

35. Alice L.
    Alice L.

Très bonne cuisine. Personnel agréable. Je recommande !

36. Audrey L.
    Audrey L.

Très belle découverte avec plats de qualités et service au top.

37. Jean-Pierre T.
    Jean-Pierre T.

Un très bon restaurant, la cuisine est excellente et le service impeccable. Les prix sont raisonnables

38. Laurent B.
    Laurent B.

Bien que les lieux soient petits, c'est bien agencé. La salle est vite pleine et le service s'allonge un peu, mais rien de catastrophique. Ils sont surement victimes de leur succès et c'est mérité. Les plats sont simples mais bons. Les produits frais et goûtus. Une adresse a tester sans hésiter.

39. Marie g.
    Marie g.

Excellente découverte, ambiance intimiste !

40. Odile G.
    Odile G.

Très bons produits. Salle petite mais surtout niveau de musique trop fort !! Avec le peu de place, c'est vite très bruyant.