1. Kaltrina M.
    Kaltrina M.

Toute petite pizzeria, avec quelques places assises. Les pizzas étaient bonnes, par contre la roquette croquait sous la dent, un petit rinçage n'aurait as été de trop.

2. Marwan B.
    Marwan B.

L’italien moyen, pizzas pour enfant. Reste sur ma faim

3. Marlène B.
    Marlène B.

Très bon restau, l'équipe très sympathique ! Nous avions pris des pâtes très bonnes :) joli cadre

4. Sonia M.
    Sonia M.

Pizza excellente et copieuse. Passé un agréable moment

5. Virginie s.
    Virginie s.

C’est bon et copieux, service très agréable

6. Aurore B.
    Aurore B.

Excellentes pizza, on se régale à chaque fois. service très agréable. Un peu bruyant mais cadre sympathique.

7. Alban L.
    Alban L.

Petit restaurant italien avec de vrais produits Italiens. A tester.

8. Stephane C.
    Stephane C.

Très bon accueil. Bonne pizzeria mais petite. Patron sympathique

9. Lo R.
    Lo R.

Très bon. Je reviendrai.

10. Alexandre B.
    Alexandre B.

Très bonne adresse en terme de satisfaction des papilles gustatives avec un patron appréciable très aux petits soins et passionné. Cadre sans prétention un tout petit peu dissocié par rapport à la qualité des plats (on croirait un peu une échoppe de kebab du coin), ne vous y fiez donc pas !

11. Kylian M.
    Kylian M.

Ambiance cool, endroit propre. Service convenable mais long. Pizzas relativement basiques, c’est dommage.

12. Raphael H.
    Raphael H.

Pizza excellente et accueil chaleureux

13. Stephane C.
    Stephane C.

Petit restaurant à la déco très street art et surtout ... excellente pizza ! Pâte fine, ce qu'il faut en garniture, croute bonne pour une fois :) Non vraiment, c'était très bon.

14. Jean B.
    Jean B.

Le restaurant offre un jolie cadre qui mélange à la fois un style industriel à un style artistique ! Le lieu est chaleureux, les plats excellents et copieux et le service était agréable mais assez long malheureusement. Le (+) : Des plats italiens copieux

15. Justine P.
    Justine P.

Il est préférable de réserver car il n'y a pas beaucoup de tables. Le serveur est très sympa par contre le service était extrêmement lent (plus d'une demi-heure d'attente). On était deux à manger, on a pris chacune un plat de pâtes. Je trouve que la quantité est raisonnable pour un mangeur moyen, ni trop ni pas assez. Mes pâtes étaient bien cuite par contre celles de mon amie était al dente-limite pas cuite... On nous a quand même offert le café ce qui était très aimable.

16. Jean-David M.
    Jean-David M.

Pizze goûteuses et desserts savoureux dans un cadre sympa et avec un accueil attentionné... un bon moment en somme !!

17. Edouard S.
    Edouard S.

Bonne pizzeria !

18. Baptiste c.
    Baptiste c.

Un petit restaurant sympathique, une carte simple et des pizzas très bonnes. L'accueil est très agréable.

19. Jp A.
    Jp A.

Carte italienne bien élaborée, plats appétissants sans extravagance et choix de vins intéressants. Le pain minute élaboré à partir de pâte à pizza peut séduire autant que laisser indifférent. Pour mon goût personnel, je retiendrai l attention et la générosité.

20. Pénélope B.
    Pénélope B.

Nous nous sommes régalés ! Les pizze sont excellentes: bien garnies, goûtues avec une pâte bien fine. Les entrées étaient délicieuses aussi. Dessert copieux et très bon La salle est assez petite mais bien organisée, pas trop bruyante Serveur très sympa, mais par contre le service était plutôt lent et désorganisé : nous avons attendu assez longtemps pour la prise de commande (et les commandes n'étaient pas prises par ordre d'arrivée ) et nous avons aussi attendu pour avoir l'entrée et le plat. Le dessert par contre a été servi très vite.

21. Isabelle M.
    Isabelle M.

Un restaurant bien situé avec une décoration originale et accueillante. Le service avenant et agréable. Tout ce que nous avons mangé était très bon et nous avons passé un agréable moment.

22. Sarah d.
    Sarah d.

Adresse sympa du quartier. Le gérant est agréable

23. Samia S.
    Samia S.

Petite resto non visible sur la place qui vaut le détour. Plats de qualité . Bons anti pastis et découverte de bons vins italiens avec un budget très raisonnable : je recommande . Le patron était très courtois et de bon conseil merci !

24. Claire B.
    Claire B.

Accueil très agréable. Effectivement c'est tout petit, et peut être rapidement bruyant, mais le service fait oublier tout ça. Les pizzas sont bonnes, les desserts sont assez copieux mais un peu déçue de la qualité des desserts...

25. Olaïtan R.
    Olaïtan R.

Une très belle découverte, le cadre est trop jolie et les pizzas un vrai régal.

26. Laura G.
    Laura G.

Pizzas légères et goûteuses, nous avons bien mangé !

27. Thierry K.
    Thierry K.

Très bien, service super sympa. . A refaire sans hésitation.

28. Ludovic D.
    Ludovic D.

Le pizze sont délicieuses et la pâte ultra fine. Bravo!

29. Samantha V.
    Samantha V.

Le cadre du restaurant est très agréable, décoration moderne et bien pensée, rien à redire non plus sur le service. Pour ce qui est des pizzas, nous avons été un peu déçus : Certes goûtues mais méritaient un peu plus de garniture. Nous avons eu l'impression de manger de la pâte. D'autres concurrents proposent des pizzas du même style à des tarifs similaires mais bien plus copieuses. Heureusement qu'il y avait la réduction. Je testerai les autres plats la prochaine fois :)

30. Muriel P.
    Muriel P.

Pâte très fine donc croustillante, j’aurais mis plus de garnitures. Cadre agréable

31. Olivier V.
    Olivier V.

C'était génial, un seul conseils : allez y !!!!

32. Amandine V.
    Amandine V.

Très bon restaurant italien tenu par un passionné de cuisine et très impliqué pour vous faire passer un bon moment. Les plats étaient savoureux avec un bon rapport qualité-prix. À recommander sans hésitation !

33. Hong  Q.
    Hong Q.

Petit restaurant à pizza très sympa, la qualité des pizza m'a vraiment surprise. Généreux sans en faire trop, juste ce qu'il me faut :)

34. Maxime m.
    Maxime m.

Très bonne cuisine et très bon Acceuil.

35. Muriel s.
    Muriel s.

Les pizza sont bonnes, bien garnies et la pâte fine. Quelques bons vins italiens dont certains proposé aux verre. La salle est petite il vaut mieux réserver et faire une croix sur les repas en amoureux (les tables sont très proches).

36. Véronique D.
    Véronique D.

Un service très sympathique et des plats excellents, que ce soit les pizzas ou le tiramisu. Bref une bonne soirée dans ce restaurant

37. Richard l.
    Richard l.

Le restaurant est très petit. Le cadre est correct mais sans plus. L'entrée Melanzana parmigiana était bonne. Les petits pains servis en accompagnement sont très bons! Les pizzas sont bonnes mais dans la moyenne de ce que font les autres restaurants. Les prix lafourchette profitent souvent d'une réduction qui rend le rapport qualité-prix très bon.

38. Sophie D.
    Sophie D.

Les pizzas sont justes un pur bonheur la pâte est fine et les ingrédients de très bonne qualité

39. Ina a.
    Ina a.

Petit resto très sympathique. Nous avons très bien mangé. Très bon rapport qualité prix . Bien situé

40. Lilia Q.
    Lilia Q.

Très bon restaurant, parfait après une pièce de théâtre dans le quartier !