1. MONIQUE R.
    MONIQUE R.

Les pâtes étaient beaucoup trop pimentées. Je n'ai pas pu les manger. La personne au service m'a proposer de les refaire, ce qui est très professionnel.

2. Jean Marie d.
    Jean Marie d.

Accueil sympa et service agréable. Les plats rien d exceptionnel mais bon.ça reste un restaurant ordinaire . On a trouvé le cadre sympa. Le resto se trouve sur une rue passante mais ça ne nous a pas géné

3. Typhenn h.
    Typhenn h.

Très bon restaurant ! Le service impeccable ! La charcuterie très bonne, pizza légère excellente ! Et les pâtes, généreuse portion et très bonnes ! Avec la réduction grâce à la Fourchette la note était tout à fait convenable pour une cuisine de qualité. Nous reviendrons !

4. Romane-Eulalie  P.
    Romane-Eulalie P.

Très bon et service rapide !!

5. Claudine C.
    Claudine C.

Local très petit mais le patron a bien voulu nous accueillir à 5. La pizza était bonne.

6. Anthony d.
    Anthony d.

Rien à dire ! Tout est bon, vraiment excellent ! Petit restaurant près de République très charmant tout en convivialité. Adresse à ne certainement pas louper

7. Jean-David M.
    Jean-David M.

Un régal comme d’habitude avec un service toujours aussi attentionné... parfait en somme !!

8. Marie-Agnès F.
    Marie-Agnès F.

accueil convivial et chaleureux, service en parfaite adaptation et plats savourés....

9. Eliane d.
    Eliane d.

Rien à redire … pizza maison, salade très fraîche .. tiramisu délicieux et copieux …

10. Guillaume M.
    Guillaume M.

Avec la réduction 50% , prix intéressant, entrée à la mozza de bufala très bonne, Pizza moins goûteuse j'ai trouvé , peu d’ingrédient.

11. Nathalie t.
    Nathalie t.

Grace à La Fourchette, découverte de ce petit restaurant, bien situé. Très bonnes pizzas. Service agréable et professionnel. Fresque murale à découvrir à l'intérieur .

12. Christine J.
    Christine J.

Pizzas excellentes comme les Spritz. Accueil sympathique.

13. Charlotte L.
    Charlotte L.

Superbe découverte ! Nous avons passé un très bon moment, les prix sont de base plutôt intéressant et nous avons bénéficié de 50% grâce à La Fourchette :). Le personnel est très sympathique, la déco plutôt sympa également ! Seul petit bémol : le restaurant donne sur une rue très passante donc bruyante !

14. Julien J.
    Julien J.

D’excellentes pizzas!!!!! Personnel très aimable. Le restaurant est assez bruyant car ouvert sur la rue. Un bon moment passé là bas.

15. Ghislain m.
    Ghislain m.

Très bon Recommandé

16. I D.
    I D.

Bonnes pizzas au feu de bois, le martini et le vin sont exquis ! Musique sympa, face à la place. Endroit petit et convivial.

17. Emilie f.
    Emilie f.

Envi d'une bonne pizza : Endroit que je vous recommandes. Rapport qualité/prix ????Personnel accueillant, service rien à dire. Cadre du restaurant très sympa.

18. Anais J.
    Anais J.

La pate à pizza est fine, comme il faut ! Restaurateur très sympa ! Bonne pizzeria !!

19. Lorane L.
    Lorane L.

Petit restau super sympa, on a super bien mangé ! J'y retourne sans hésiter !

20. Marine M.
    Marine M.

Très bon resto italien avec des portions généreuses. Très bon rapport qualité prix avec la réduction la fourchette.

21. Ismaïl M.
    Ismaïl M.

Excellent !

22. James B.
    James B.

très bon repas, pizza et pâtes c'était vraiment très bon et de bonne qualité. nous avons profité de la climatisation, mais le restaurant est entièrement ouvert sur l’extérieur qui donne sur une avenue assez bruyante.

23. Alexis B.
    Alexis B.

Restaurant italien, à côté du métro Jacques Bonsergent, entre République et la Gare de l'est. Service accueillant. Bons plats, pizzas et salades.

24. Mathilde G.
    Mathilde G.

L’accueil était très agréable. Pizzas et desserts délicieux avec de bons et vrais produits italiens.

25. Le Coat A.
    Le Coat A.

Incroyable adresse! Je ne suis pas un spécialiste de la cuisine italienne, mais nous avons trouvé la nourriture extrêmement bonne (burrata, pizza artichaut, calzone et tiramisu) et les portions très généreuses. L endroit est très joli et le service souriant et rapide. Nous reviendrons très vite. Seul bémol, la porte grande ouverte en permanence sur la rue très bruyante ne permet pas aux plats d être dégustés calmement à leur juste valeur. Bravo pour tout !

26. David D.
    David D.

Antipasti, mozzarella, pizza, dessert et vin, tout est très bon et servi avec bonne humeur. La salle est petite et colorée: fort sympathique quoique un peu bruyante. Merci la Fourchette pour la découverte et la remise. Une pizzéria à connaitre.

27. Aurélien C.
    Aurélien C.

Voilà des années que je n'avais pas savouré des antipasti aussi délicieux ! Et les pizzas ne sont pas en reste :) L'intérieur ne paye pas de mine mais est parfaitement propre, et l'accueil est idéal, particulièrement chaleureux. Foncez, ce resto est une tuerie !

28. Agnes B.
    Agnes B.

Le restaurant est bien situé à deux pas de République. Les antipasti étaient délicieux, nous sommes venus avec 3 enfants et ils ont tout dévorés. Les pizzas étaient parfaites, les tagliatelles également. Nous n avons pas pu prendre de desserts car les plats étaient très bien servis. Les prix sont abordables. Je vous conseille cette adresse.

29. Valérie G.
    Valérie G.

Bon accueil et repas copieux et bon.

30. Thierry P.
    Thierry P.

Les pâtes étaient très bonnes. Le patron agréable et sympathique. Nickel !

31. Pierre M.
    Pierre M.

Un régal ! La pizza à la burrata est divine au même titre que le tiramisu maison ! la déco aux graffitis "italiens" très réussie.. et cet œil, témoin de votre gourmandise.. Le patron fort sympathique, s'ajoute à ce beau tableau.. allez-y ! :)

32. Frédéric G.
    Frédéric G.

Petite pizzeria sympa

33. Maud P.
    Maud P.

D´abord l’accueil avec le grand sourire fait toute la différence dans ce petit restaurant, pâtes très bonnes, gourmandes, servies rapidement, c’était parfait pour un déjeuner sans prétention :)

34. Manon F.
    Manon F.

Excellent repas. Conseillé. Accueil chaleureux. Petit espace.

35. Edouard B.
    Edouard B.

Quelle découverte! Peut être la meilleure pizza de Paris ?!! ???????? Service rapide et aimable!

36. Barbara b.
    Barbara b.

Accueil sympathique et cuisine excellente ! Les pâtes à la cuisson parfaite et les pizzas délicieuses.

37. Grégoire P.
    Grégoire P.

Super accueil ! Super bon !

38. Jean-Michel H.
    Jean-Michel H.

Bonne pizza, accueil sympathique et service parfait. Espace un peu étriqué mais le repas s'est très bien déroulé.

39. Yoann A.
    Yoann A.

Très bon italien

40. Giulia a.
    Giulia a.

Toujours aussi délicieux !Un seul conseil, allez-y !!!