1. Giovani C.
    Giovani C.

Une belle carte dans un cadre sympathique et une équipe accueillante !

2. Julie L.
    Julie L.

Petit restaurant très sympathique et propre. La cuisine y est délicieuse et le patron très sympathique.

3. Mathieu s.
    Mathieu s.

Resto très chouette, serveur vraiment gentil et de bons conseils. Service rapide et plats très bons. On recommande ++++

4. Saad B.
    Saad B.

Pizzas excellentes. Service rapide et agréable. J’y retournerai

5. Betty Emorej B.
    Betty Emorej B.

Ce restaurant est une adresse sympathique où le bon goût est au rendez-vous. Nous avons appréciés l'accueil, les plats et l'ambiance. Nous reviendrons!

6. Carla P.
    Carla P.

Excellent petit restaurant italien avec un bon choix de pizza et de pâtes. Accueil et service très agréable et rapide. Prix abordable, d'autant plus avec la réduction La Fourchette. Je recommande vivement

7. Theresa A.
    Theresa A.

Bonnes pizzas. Excellent tiramisu. Une petite salle qui peut être bruyante. Service agréable.

8. Camille F.
    Camille F.

Cuisine excellente dans un cadre très sympathique et chaleureux pour se retrouver entre amis !

9. Vanessa F.
    Vanessa F.

Les entrées très bonnes, la pizza 4 statione on s’attendait à plus. Le cadre est sympa mais petit alors ça peut être très bruyant. Le service très bien, le serveur sympa et attentif. Je conseille :)

10. Lucile B.
    Lucile B.

Excellent restaurant. La pizza 4 saisons et les pâtes 4 fromages étaient très bonnes! Je recommande!

11. Thierry M.
    Thierry M.

Rien à redire, c'était parfait . Accueil de qualité et endroit convivial De belles entrées et de très bonnes pizzas. Les desserts avaient l'air très bons mais une entrée et une pizza et vous n'avez plus faim. La prochaine fois nous reviendrons pour le dessert. ++++++

12. Marie-Hélène B.
    Marie-Hélène B.

Une belle adresse avec des bonnes pizze et de bons produits frais. Un service très agréable et chaleureux. Néanmoins un peu d’attente car nombreuses livraisons en ce dimanche soir. Je recommande pour la qualité des plats et l’ambiance du lieu.

13. Giulia a.
    Giulia a.

Toujours aussi délicieux. Bravo

14. Abdenour K.
    Abdenour K.

Malgré l'accueil chaleureux et sympa du patron je suppose, nous sommes déçus par la qualité des repas et le choix très restreint , l'horaire indiqué sur la fourchette n'est pas respecté , nous avons du attendre plus de 30 minutes

15. Jocelyne N.
    Jocelyne N.

Personnel très accueillant et souriant et les produits sont de très bonne qualité une adresse à retenir et recommander.

16. Stephanie T.
    Stephanie T.

Personnel très sympathique bon rapport qualité prix

17. Gilles R.
    Gilles R.

La qualité des plats est très bien. Nous avons beaucoup aimé. Le service est rapide et le serveur très agréable. Très avantageux avec la réduction la fourchette, un peu cher sans la réduction.

18. Gisele C.
    Gisele C.

Produits frais et goûteux, bonnes pizzas et bon tiramisu. Accueil sympa, je recommande

19. Philippe G.
    Philippe G.

Très bien reçus ,nous avons apprécié,mon épouse et moi-même pizza ,pâtes et pana cotta tout comme le vin qui nous a été conseillé par le responsable,un monsieur très sympathique..Ah oui le spritz est excellent.Nous reviendrons dans ce restaurant très propre et accueuillant.Philippe et Jacqueline

20. Lorena D.
    Lorena D.

Une très belle découverte. Les plats étaient délicieux et de qualité. Allez-y les yeux fermés

21. Salim D.
    Salim D.

Préssés par le temps et ayant un appétit modéré, nous n'avons pris que des entrées, qui nous ont été servies rapidement et étaient très bonnes. Nous recommendons et reviendrons assurément.

22. Margot F.
    Margot F.

Rien a dire, c'était très bien, le serveur très attentionné, il a vu que j'étais enceinte et m'a proposé direct d'adapter les plats pour que se soit compatible avec la grossesse, c'était très agréable et la première fois ! donc Merci a lui ! je recommande

23. Mina K.
    Mina K.

Un proprio au top. Une entre magnifique. Une pizza dementielle. Et une ambiance chaleureuse. Surtout avec les clients Polonais qui ont mis bcp d'ambiance!! On s'en souviendra ???????????????? Je recommande sans réserve. Tout était bon.

24. Chantal d.
    Chantal d.

petite salle de restaurant au rez de chaussée et salle plus grande au sous sol. Pizzas excellentes avec des ingrédients goutus et une pate très fine. En dessert un tiramisu king size....(je n'ai pas pu finir...mais ma fille si !!). Ne paie pas de mine de l'extérieur mais belle surprise !

25. Orlane G.
    Orlane G.

Des pâtes au saumon excellente, des dessert gourmand et succulent, un service assez rapide et un serveur au petit soin! Un décor assez originale mais qui est très plaisant, le seul bémol c’est que lorsque vous êtes placé près de la porte d’entrée vous avez les odeurs de camion de poubelle qui se rajoute a votre repas mais une fois fait abstraction de ce détail vous pourrez tout de même passer une très bonne soirée dans ce restaurant, la réduction a bien été faite, je recommande a 100%!

26. Charlotte  B.
    Charlotte B.

Accueil et service très agréable . Plats bons et copieux ! A faire sans hésiter. Réduction la fourchette prise en compte sans problème .

27. Laure M.
    Laure M.

Bonne découverte pour ce petit Italien, un bon moment passé entre amies et une bonne cuisine italienne comme on l’aime. Petit coup de coeur pour la pizza à la truffe!

28. Mark B.
    Mark B.

Entrees énorme . Plats très bons . À refaire . Demain mage que la salle un peu tassée et les chaises pas confortable . Avec la réduction la fourchette prix très interessant

29. Kenza A.
    Kenza A.

Ce restaurant est une belle trouvaille, les pizzas sont delicieuses ainsi que les desserts. Je recommande à tout le monde. I am definitely coming back

30. Amandine G.
    Amandine G.

Les pizzas sont bonnes et servies rapidement. Le rapport qualité prix est plutôt bon.

31. Deflobabe d.
    Deflobabe d.

4e passage ds ce restaurant et toujours aussi bien Les legumes grilles sont top top Pizzas et pates tres bien La reduction.la fourchette a fonctionne sans probleme

32. Imane C.
    Imane C.

Petit restaurant italien sympathique.

33. Spino M.
    Spino M.

Très beau décor et bon accueil. ( par contre le patron qui reprend son employé dvt les clients, je n’adhère pas du tt) Les produits sont de qualités toutefois la pizza ne m’a pas transporté. Entrées pas mal / pizze correctes

34. Gabrielle C.
    Gabrielle C.

Le service est agréable, discret et efficace. Plats bons, simples et copieux. Le café gourmand est très généreux avec ses trois gros desserts.

35. Bernard L.
    Bernard L.

Merci pour cet accueil chaleureux

36. Cyriam G.
    Cyriam G.

Ce petit restaurant était une belle trouvaille ! Le propriétaire était très accueillant ! La pizza 4 fromage était excellente. Je reviendrais c’est sûr

37. Chloé L.
    Chloé L.

Un superbe petit restaurant, le gérant est très aimable et sympathique. Les plats sont délicieux, on vous recommande les beignets de mozzarella !

38. JM g.
    JM g.

Pizza correctes. Ok avec la remise.

39. Dania G.
    Dania G.

Les pizzas sont excellentes! ????

40. Stéphanie R.
    Stéphanie R.

Une belle découverte, je recommande !