1. Christophe M.
    Christophe M.

Super accueil, très bon, et intéressant surtout avec la réduction.

2. Remi B.
    Remi B.

Très sympa, tant les hôtes que la nourriture. Le lieu est petit et chaleureux, mention spéciale pour la musique ???????? !

3. Patricia A.
    Patricia A.

Très belle découverte de la cuisine italienne produits frais et de qualité . Accueil sympathique et authentique

4. Brigitte S.
    Brigitte S.

Tout petit restaurant ! Musique un peu forte ! Les pizzas sont bonnes, bien garnies !

5. Florian P.
    Florian P.

Un peu déçu du tartare de saumon (pas assez copieux et tranche trop fine) Néanmoins les pizzas était excellente ce qui remonte concrètement la note ! Je recommande ????????

6. Laura M.
    Laura M.

Excellentes pizzas !

7. Youness b.
    Youness b.

très bon ,que dire de plus ....

8. Marine H.
    Marine H.

3eme fois que l'on y va et nous ne sommes vraiment pas déçu ! Super rapport qualité prix, service au top et plat goûteux !

9. Sylvie P.
    Sylvie P.

Petite salle bien décoré moderne et très agréable. Des pizzas à tomber par terre Pate fine garniture en quantité bien équilibrée Serveur au petit soin. Une bonne adresse !

10. Cindy B.
    Cindy B.

Accueil et servir très sympathique, les plats sont de très bonnes qualités et copieux, je recommande fortement

11. Mylene g.
    Mylene g.

Toujourscaussi bon personnel tres gentil

12. Arnaud J.
    Arnaud J.

Très bonnes pizza!

13. Séverine P.
    Séverine P.

Excellent restaurant.

14. Laura N.
    Laura N.

Petite adresse très cosy et sympathique, le service est très bien et le tiramisu délicieux !!

15. Tsiky R.
    Tsiky R.

Nous sommed venus deux fois dans ce restaurant et c'est l'un de nos restaurants italiens préféré. Cuisine de qualité, pleine de saveurs. À essayer les yeux fermés

16. Thomas G.
    Thomas G.

Excellentes pizza et gérant très sympa ! Adresse à connaître !!!

17. Ludivine P.
    Ludivine P.

Les pizzas sont excellentes ! Pâte fine, garniture généreuse, assaisonnement parfait. À déguster les yeux fermés, je recommande !!

18. Mohammed S.
    Mohammed S.

Toppissime

19. Déborah D.
    Déborah D.

Petit restaurant mignon. Les pizzas sont très bonnes

20. Marie A.
    Marie A.

Un excellent accueil il nous a rendu un bracelet en or tombé à l’entree.Pizzas excellentes établissement très propre et addition très honnête Allez y !!!!

21. Marine H.
    Marine H.

Des plats délicieux. Deuxième fois que l'on vient et nous sommes pas déçu. On se régale. Service très agréable. Super rapport qualité prix. Je recommande.

22. Nathan N.
    Nathan N.

Très bon restaurant avec un rapport qualité/prix très intéressant. Les plats ne dépassent pas les 15 €, les pizzas sont au prix de 10-12 € et sont copieuses, les entrées sont un peu chères mais bonnes, je recommande le tiramisu. En ce qui concerne la salle, même si elle est petite, elle reste agréable. Le service est très bien : servi de façon efficace et rapide.

23. Rémi D.
    Rémi D.

Cadre sympa, bonnes pizzas. Accueil parfait.

24. Laetitia f.
    Laetitia f.

Chaleureux, convivial et très très bon Les pizzas étaient à excellentes Et le tiramisu un vrai délice aérien Je recommande ce restaurant à 100% Foncez!

25. Stephane J.
    Stephane J.

Excellente découverte. Très bon restaurant, pizzas délicieuses, cadre sympa. Personnel serviables. Je le recommande fortement pour passer une soirée très agréable.

26. Sedki S.
    Sedki S.

Très bonne cuisine italienne. Le calzonie et Les pâtes sont très bonnes aussi la salade aux légumes grillés sans oublier les desserts.

27. Chanaelle T.
    Chanaelle T.

C’est une très bonne adresse. On a été bien accueilli et le service était rapide. Les plats sont délicieux (une pizza calzone et des tagliatelles au saumon). De plus, la décoration du restaurant est très sympathique et agréable. Le fait que la salle soit assez petite est un canotage car on s’entend bien et on peut être tranquilles

28. Sherry  S.
    Sherry S.

Très très bon! Les pizzas sont top, les pâtes aussi. Et leur tiramisu est génial ! L'accueil est également sympa. Je recommande vivement ce restaurant

29. Charlie A.
    Charlie A.

tres bon accueil; tres bons beignets de mozzarella et bonne pizza etrange que le restaurant soit vide en semaine à 20h dans un quartier aussi animé

30. Jeanne t.
    Jeanne t.

Plats excellents

31. Lisa G.
    Lisa G.

Toujours un plaisir!

32. Thibaut C.
    Thibaut C.

Un serveur très sympa, des plats très bons et une déco pas mal. Je recommande !

33. Marlene D.
    Marlene D.

Endroit charmant le personnel est à l ecoute. Le décor est un peu surprenant , coloré . Le restaurant est un peu petit mais la qualité des plats est bien dans nos assiettes. Je recommande

34. Laure P.
    Laure P.

Super restaurant italien !! C’est la seconde fois que nous venons mais sûrement pas la dernière. Plats très copieux, petits prix et service impeccable. Très bonne soirée

35. Yoann C.
    Yoann C.

Un endroit super Tout est bon

36. Christian b.
    Christian b.

Une très bonne pizzeria. Peu de tables donc assez conviviale. Une carte restreinte.

37. Julie B.
    Julie B.

Petit restaurant au cadre sympathique ! Je conseille vivement la pizza burrata, un régal!

38. Lisa G.
    Lisa G.

Nous avons été bluffé par les pizzas, que ça par la pâte croustillante et fondante à la fois ou par la delicieuse sauce tomate. Nous recommandons vraiment cette pizzeria!

39. Dorothee B.
    Dorothee B.

Il faut toujours se faire son propre avis . Restaurant Italien au top rien à dire . Cuisine ,service, l’accueille tout été parfait. Je recommande..

40. Manon S.
    Manon S.

Pizza d'une qualité comme nulle par ailleurs et le service était très bien. La salle contient peu de places pour s'attabler mais cela rend l'endroit agréable et convivial avec peu de bruit.