1. Philippe L.
    Philippe L.

Très vieillissant Il faisait froid La nourriture très ordinaire

2. Sofi M.
    Sofi M.

Menu équilibré et savoureux, personnel très agréable et sympathique, restaurant très propre et une addition à la juste valeur. Nous reviendrons !!

3. JEAN VINVENT S.
    JEAN VINVENT S.

Accueil chaleureux, prix normal, ingrédients de qualité. Calme et tranquille. Un BBQ Korean traditionnelle comme on les aime Je le recommande !

4. Aurore G.
    Aurore G.

Restaurant agréable et repas très bon!

5. Sandy A.
    Sandy A.

Personnel très sympa . Ça fait plusieurs années que nous n’étions pas allé peut être un peut déçu sur la brochette de bœuf qui est peut-être moins tendre mais sincèrement bon petit resto

6. Isabelle M.
    Isabelle M.

Nous avons apprécié l’accueil, les plats, le service et la déco même si celle-ci est restée la même depuis bien longtemps ! Au final elle n’est pas démodée mais délicieusement kitch ! Une adresse sympa qui change des japonais se limitant à sushi, maki et yakitori !

7. Michelle  C.
    Michelle C.

Tres bonne cuisine familiale avec du choix permettant à chacun de trouver sa preference, ambiance sympathique et conviviale. Le service est diligent .in passe un bon moment .

8. Fred s.
    Fred s.

Jamais déçue par le YAKO, j'ai pris en dessert leur consommé de volaille que j'adore! Nous étions 4 et nous avons très bien déjeuné pour moins de 18 euros par personne! Pas d'alcool mais du thé au jasmin pour tous. Je recommande ce restaurant qui n'a plus rien à prouvé à Bordeaux.

9. Francoise d.
    Francoise d.

Adresse parfaite pour passer une soirée calme et japonisante à souhait! les mets proposés sont exquis et cela depuis des années...Arigato gozaimasu je conseille vivement.

10. BRIGITTE B.
    BRIGITTE B.

bon rapport qualité prix pour un repas entre amis pendant la semaine . Pafait

11. Jean-michel s.
    Jean-michel s.

Trés agréable moment. Service rapide et sympathique. Trés bons plats et belle présentation.

12. Patrice B.
    Patrice B.

Ce sera toujours un plaisir d'y revenir, qualité de l'accueil des mets et du service. Je recommande !

13. Edith g.
    Edith g.

cela fait plus de 25 ans que je viens dans ce restaurant et pour moi c'est le meilleur Japonais que je connaisse...rapport qualité prix ..rien à redire ..au top

14. Franck S.
    Franck S.

Les mets sont excellents ! Notamment les marinades et sauces qui sont au dessus de ce que l'on trouve ailleurs. Le décor est plus japonais-80's, certainement classé au patrimoine mondial de l'Unesco, mais c'est pas grave parce que c'est bon...

15. Vanessa P.
    Vanessa P.

Délicieuse fondue japonaise, qualité des produits et générosité des quantités, le personnel toujours souriant et très accueillant. On se sent très à l’aise, c’est toujours un plaisir. J’adore !

16. Margaux V.
    Margaux V.

Sans aucun doute le BBQ coréen le moins bon que j’ai mangé, et j’ai vécu en Asie... Uniquement de la viande, en quantité pas suffisante, des légumes coupés trop épais pour qu’ils cuisent correctement, aucune sauce fournie, des légumes non marinés, du riz blanc trop cuit et des filaments d’omelettes dessus alors que je ne mange pas d’œufs. Personne ne prévient. Et même la viande n’était pas spécialement bonne. Je suis déçue. Je pensais retrouver les saveurs de mon enfance. Et j’ai finalement mangé 4 morceaux de viande qui se battaient en duel et laissé les légumes qui ne faisaient pas envie et n’étaient pas bien coupés. Je ne recommande pas. 40€ gâchés !

17. Faustine B.
    Faustine B.

Bbq coréen bon mais très très francisé, il manque les incontournables du bbq coréen comme la salade (qui s'utilise normalement pour manger la viande), les différents condiments et la sauce traditionnelle gojuchang. Néanmoins cela reste agréable et original pour les néophytes.

18. Cindy B.
    Cindy B.

bon restaurant.

19. Monique B.
    Monique B.

Toujours un accueil simple et chaleureux chez "YAKO " . Des mets authentiques, dont l'excellence exprime la fraîcheur et révèle le goût. Les sushis, ici, peuvent être dégustés en toute confiance, les brochettes et autres plats, dans un cadre soulignant une autre culture, nous entraînent un instant, ailleurs, en toute paix. Un endroit pérenne dans bordeaux.

20. Jiayau m.
    Jiayau m.

Equipe sympa le patron j'imagine, était vraiment professionnel !

21. Prisca B.
    Prisca B.

On a très bien mangé!! la fondue coréénne est très bonne, la prochaine fois je tente les yakitoris elles avaient l'air divine dans l'assiette des voisins :)

22. Murielle L.
    Murielle L.

J'ai vraiment aimée ce restaurant, une belle découverte. Le barbecue coréen est un délice. Une bonne ambiance, très décontractée et service au top.

23. Jazz O.
    Jazz O.

Un très bon service , une jeune femme accueillante et souriante . Le plat était très bien cuisiné , un bouillon à partager très goûteux et des saveurs maîtrisées. Nous y retournerons avec plaisir !

24. Dominique L.
    Dominique L.

Nous venons régulièrement à Bordeaux et à chaque fois au Yahoo. Mais cette année nous avons été un peu déçu par la quantité et qualité des plats. Malgré tout nous recommandons vivement ce restaurant.

25. Alexandre P.
    Alexandre P.

Des produits frais et de bonne qualité avec un service attentif. Pas de révolution gastronomique, mais le contrat est rempli avec un rapport qualité prix honorable

26. Véronique L.
    Véronique L.

Excellent comme toujours

27. Pascal S.
    Pascal S.

Nous allons au Yako depuis son ouverture, saveurs et accueil sont toujours au rendez-vous.

28. Pierre L.
    Pierre L.

Restaurant agréable avec un service de qualité. Le serveur était souriant, disponible et drôle. La nourriture est bonne et la carte variée. Seul léger bémol: les quantités pourraient être plus copieuses. Je recommande ce bon restaurant.

29. Alice g.
    Alice g.

Accueil parfait, sympathique sans être collant. BBQ coréen délicieux. Lieu familial et décontracté

30. Katia B.
    Katia B.

Exelente fondue de fruit de mer! Acceuil sympathique, je recommande

31. Alexa L.
    Alexa L.

Parfait et d'un bon rapport qualité prix

32. Frederic G.
    Frederic G.

Fondue japonaise ou barbecue coréen : copieux et délicieux. Cadre un peu vieillot mais très propre.

33. Guillaume P.
    Guillaume P.

Très bon restaurant, nous n'avions jamais goûté de barbecue coréen, c'était très bon. Nous y retournerons avec plaisir.

34. Jade C.
    Jade C.

Très bon restaurant c'est bête mais c'est à la qualité de la salade de choux qu'on juge le mieu un restaurant japonais. Peut être un petit bémol sur la possibilité de choix de garniture en matière de maki. Mais la proposition d'autre type de plat comme les fondu japonaise rattrape facilement cette mini déception. Je recommande

35. Emily M.
    Emily M.

Japonnais sympa, sans plus. Shabu shabu, basic...

36. Laurette G.
    Laurette G.

Nous avons souvent fréquenté ce restaurant lorsque nous étions jeunes. Les aléas de la vie nous en ont éloignés durant plusieurs années. Nous y sommes revenus récemment en famille et c'est avec un très grand plaisir que nous avons retrouvé les mets délicats et savoureux, dans une ambiance toujours aussi chaleureuse et un service très attentionné. Nous y reviendrons le plus souvent possible.

37. S-D L.
    S-D L.

Un incontournable de la restauration japonaise / coréenne sur Bordeaux, nous y allons depuis près de 30 ans. Toujours excellent et service avec personnel chaleureux.

38. Frederic L.
    Frederic L.

Une très belle découverte super restaurant avec de bons produits et de qualité

39. Grégory C.
    Grégory C.

une cuisine saine et goûteuse. Juste un bémol pour une serveuse qui nous fixaient en marmonnant de loin pour nous faire comprendre qu'il fallait partir, 30 minutes avant la fermeture.

40. JEAN PIERRE D.
    JEAN PIERRE D.

Toujours aussi sympa.et délicieux. Que des sourires . À conseiller.