Avis Restaurant Mazar

1. Sarah B.
    Sarah B.

Une belle découverte, cuisine de qualité, produits frais et service au top!

2. Celia s.
    Celia s.

Belles assiettes et très bien servi. Le chef sait s'adapter aux végétariens, avec des produits frais et très bien cuisinés ????

3. Franck B.
    Franck B.

Accueil sympathique suivi d'une excellente surprise culinaire. Restaurant à découvrir.

4. Françoise F.
    Françoise F.

Une decouverte pour nous. Le cadre est très simple, les parfums subtils, et l'accueil chaleureux. C'est l'essentiel. On y retournera bientôt.

5. Céline E.
    Céline E.

Une très belle découverte en repas sur place. J'avais déjà goûté en livraison, et j'avais adoré les saveurs. L'endroit de paie pas de mine mais les plats et le service sont impeccables. Viandes vraiment tendres, succulentes, des accompagnements très parfumés et épicés, sans être piquants, car faut pas confondre ;-) Les plats étaient très copieux (entrée + plat) pour nous ce soir, on goûtera les desserts une prochaine fois, car on reviendra, c'est sûr ! À deux ou en famille, vous vous régalerez. Mention ++ pour à gentillesse du patron et du personnel !

6. Marie K.
    Marie K.

Très bon accueil, excellent repas, un peu d’attente compensée par une grande générosité ! On y reviendra et on le recommande !

7. Thomas S.
    Thomas S.

Très bonne adresse, famille accueillante et chaleureuse. Plats parfumés et délicieux. On a envie de tout gouter. Le cadre est quelconque mais cela n'importe pas tant on y est bien accueillis. Je recommande.

8. KATHY B.
    KATHY B.

très bel accueil, belle découverte

9. Stephane P.
    Stephane P.

Excellent repas accueil sympathique et bon rapport qualité/prix. J’y retournerai avec plaisir et je conseille de tester ce restaurant !!!!!’

10. Pascal M.
    Pascal M.

Le Patron est très prévenant et très gentil. La cuisine est rafinée avec des saveurs originales. La viande est délicieuse et très tendre. Très bonne découverte.

11. Laurence M.
    Laurence M.

Accueil particulièrement chaleureux ; cuisine délicieuse et parfumée, rien qu’avec des produits frais : à tester absolument !

12. Thierry I.
    Thierry I.

Très bonne cuisine le TOUT fait maison ???? patron sympathique et avenant.

13. Lindsay F.
    Lindsay F.

Personnel accueillant et sympathique. Les plats sont bons.

14. Pascal s.
    Pascal s.

Accueil et service au top. Plats excellents. Nous y retournerons et nous le conseillons.

15. Julien K.
    Julien K.

Super découverte, personnel aux petits soins et de bons conseils

16. Sabine H.
    Sabine H.

Une cuisine pleine de fraîcheur, de saveur et de finesse ! Un accueil très chaleureux ! Un très bon moment : nous deviendrons des habitués.

17. David E.
    David E.

Nous avons passé une très bonne soirée et avons apprécié découvrir des plats originaux, parfumés et bien présentés.