1. Martine C.
    Martine C.

Très bon rapport qualité prix

2. Ju A.
    Ju A.

Plat atypiques et délicieux . Très bon accueil de la part des serveurs . Je recommande fortement l’établissement :)

3. Florian P.
    Florian P.

Une belle adresse à la cuisine raffinée aux tarifs la fourchette ... Imbattable ! Vous pouvez y aller sans problème, on sent que le chef est un vrai cuistot et cuistot qui sait jouer avec ses ustensiles.

4. Frédéric D.
    Frédéric D.

Les plats étaient bons mais trop gras à notre goût. Cadre joli mais trop bruyant.

5. Matthieu E.
    Matthieu E.

Uniquement 4 plats à la carte mais il manquait celui que nous voulions manger (magret). Service très sympathique mais relativement lent pour le service du plat qui manquait de saveur malgré une très belle présentation (veau). Les ravioles sont excellentes et le cadre très agréable. Je recommande de venir assez tôt si vous voulez profiter de toute la carte.

6. Caro L.
    Caro L.

Repas un vendredi soir en terasse. A mon avis il vait mieux reserver pour etre sûr davoir une table :) Tres bon rapport qualité prix via la fourchette. Le magret sauce au whisky est top !

7. Sara v.
    Sara v.

Un peu déçu par rapport à la première fois mon plat était tiede et j’ai moins aimé les saveurs mais le dessert toujours au top !

8. Kathleen L.
    Kathleen L.

Cadre très sympa, plats excellents et de très bons cocktails ;) Parfait !

9. Florence L.
    Florence L.

Menu impeccable, plats goûteux et joliment présentés, excellent rapport qualité-prix pour le menu. ................. .................

10. Frederic J.
    Frederic J.

Cadre très sympa., une cuisine de qualité (bémol sur les St Jacques). On a passé un très bon moment... Je recommande...

11. Jacques G.
    Jacques G.

Tout est bon et copieux. Beaucoup de saveurs accompagnent chaque plat de l'entrée au dessert, un vrai plaisir pour les papilles des gourmets. Je recommande ce resto dont la cuisine se distingue par un subtil mélange de saveurs.

12. Joyakim D.
    Joyakim D.

Deuxième fois, toujours aussi top ????

13. Laura C.
    Laura C.

La 4 ème fois que je viens dans ce restaurant et toujours un régal je trouve même que les plats sont encore meilleurs qu’avant. Le foie gras en entrée est délicieux et le magret de canard en plat est succulent aussi. L’accueil et le service top ! Je recommande xxxx

14. Estelle C.
    Estelle C.

Recommandé par un ami ce restaurant est une agréable découverte. Cadre et service parfait seul petit bémol une carte concise ( seulement 3 plats ) toutefois je recommande !

15. Matteo D.
    Matteo D.

Très sympa. Prix un peu élevés, avec la réduction la fourchette ça devient très bon. Terrasse petite, il faut réserver et arriver à l’ouverture pour assurer sa place (comme les autres restaus du coin...).

16. Quang D.
    Quang D.

Bonne cuisine et excellent service

17. Clémence N.
    Clémence N.

Une tuerie!! Restaurant vraiment bon! Cuisine vraiment très bonne et très bon rapport qualité/prix. Les serveurs sont adorables. Ils mériteraient qu’on parle plus d’eux et une ⭐️!!!!

18. Helene L.
    Helene L.

Bonne cuisine et service rapide. Bien placé dans bordeaux centre. Je recommande.

19. Gerard J.
    Gerard J.

Bon resto à découvrir, peu de choix ce qui est toujours bon signe, une cuisine faite maison, bien présentée... Réservez une table vous ne serrez pas déçu.... ????????

20. Karine C.
    Karine C.

Très bel endroit accueil agréable .. le repas était délicieux !!

21. Juliette L.
    Juliette L.

Une bonne découverte, les prix sont très raisonnables avec la fourchette, mais même sans avec le menu. Hormis une entrée (les escargots) avec quelques fautes de goût (saveurs qui n’allaient pas très bien ensemble et un manque de croustillant) le reste était vraiment bon. Le tartare de bœuf était bien travaillé, le tataki de saumon était délicieux. Nous reviendrons!

22. Sébastien V.
    Sébastien V.

Ce restaurant en plein centre ville, est agréable pour passer un bon moment. Les plats sont bons, belles présentations des assiettes et bien garnies. L'accueil est chaleureux, l'attente entre les plats est correcte. Je recommande cette adresse.

23. Sara v.
    Sara v.

Une première dans ce restaurant où nous avons éte ahreablement surpris! Un lieu chaleureux, une belle ambiance calme sans être formel. Un poil à bois qui ajoute avec ces voutes de pierre beaucoup de charme. Les assiettes étaient équilibrées des coquilles saint Jacques cuite comme il faut et des dessert de haut niveau ce qui n’est pas souvent le cas dans les restaurants.

24. Timoe C.
    Timoe C.

Plats excellents et service attentionné ! Très belle découverte

25. Laurine J.
    Laurine J.

Des entrées vraiment excellentes mais des plats un niveau en dessous. Nous profitions des -50% du festival alors c’était très bien mais à plein tarif nous aurions été déçues. En revanche, l’accueil et le service sont impeccables, tout le monde a le sourire et est très agréable !

26. Lydia p.
    Lydia p.

Ma fille ayant trouvé ce restaurant par la fourchette m’a dis que c’était très bien pour nous. Effectivement j’ai réservé pour une soirée à quatre avec des amis ,nous avons appréciés l’endroit. Les plats excellents et le service par des personnes très souriantes et très sympathiques. Nous retournerons dans ce restaurant et nous le recommandons.

27. Cloé S.
    Cloé S.

Très bon restaurant, nous avons parfaitement bien mangé et les serveurs étaient à l’écoute. Je recommande a 100%

28. Sophie B.
    Sophie B.

Serveur très sympathique et accueil agréable. Nous avons pu profiter de manger à l´etage qui bénéficie d’une ambiance plus cosy. Les ravioles sont effectivement a tomber ;)

29. Fanny  P.
    Fanny P.

Bon acceuil. Le chef doit souffrir d'ageusie. Plats fades, Foie gras non salé, saint jacques sur lit de courgettes à l'eau. Nous avons fait part de nos remarques au serveur qui nous a dit qu'il allait remonter pour qu'en cuisine ils mettent un peu de sel et de poivre. C'est cher pour la qualité que l'on a dans l'assiette. Heureusement, la promo de la fourchette a atténué le douloureuse.

30. Alain t.
    Alain t.

nous avons passé une excellente soirée agréable et calme . Nous avons été étonné de trouver une très bonne cuisine et bien présentée qui s approche de la gastronomie.Nous en félicitons le cuisinier

31. Magali D.
    Magali D.

Toujours aussi bien, une carte de vins bons et accessibles, des plats "goûtus" et généreux, bref, constant dans la qualité. Mention spéciale au café gourmand (que je trouve être une escroquerie dans la majorité des cas). Celui-là mérite le détour avec notamment le smoothie poire chocolat ???????? Équipe adorable.

32. Antoine p.
    Antoine p.

Ambiance chaleureuse, accueil et service impeccable, de nouvelles découvertes qui raviront vos papilles à chaque repas. Les ravioles aux foie-gras sont divines. Adresse à ne pas manquer pour un passage à Bordeaux.

33. Elise A.
    Elise A.

Découverte du restaurant grâce à l’offre de la fourchette et nous avons partagé un bon repas entre amis. L’offre de la carte est courte pour garantir des plats bien travaillés avec goût.

34. Laura b.
    Laura b.

Très jolie cadre, service de qualité ainsi que les plats proposés

35. Marie  t.
    Marie t.

Les plats étaient très bon - entrée: ravioles au foie gras, velouté de potimarron - plat : st jacques et canard ( le canard était un peu dur) merci pour cette soirée !

36. Angélique S.
    Angélique S.

2ème fois que l’on vient et pas déçu on apprécie la carte qui change le service et le lieu

37. Eric d.
    Eric d.

Très bon restaurant service simple mais efficace cuisine agréable et bonne

38. Baptiste R.
    Baptiste R.

Parfait comme d'habitude !

39. Jefferson L.
    Jefferson L.

Personnel professionnel agréable

40. Emilie L.
    Emilie L.

Les plats sont très bons et joliment présentés, les serveurs sont très sympathique, que du positif. Seul point négatif pour notre table et une autre à côté, nous avons gentiment été dégagés après avoir terminé notre dessert pour faire de la place pour un groupe de 7 qui attendait le deuxième service. Certes un shooter nous a été offert comme « dédommagement », mais bon ça ne fait pas tout...