1. Robert D.
    Robert D.

Personnel sympathique et service soigné, salle superbe. Fin de repas au bar en musique. Excellente soirée

2. Chantal L.
    Chantal L.

Ce fut un diner mémorable dans un lieu exceptionnel par son cadre historique et la décoration très juste de Phiippe Starck. Un maitre d'hotel attentionné et plein d'humour et une équipe efficace. Et bien évidemment des mets délicats, gouteux et très originaux. On recommande sans réserve.

3. Patrick w.
    Patrick w.

C’est un très grand restaurant pour un déjeuner d’affaires. Le cadre exceptionnel style château de Versailles. Par contre le service est un peu lent pour un déjeuner.

4. Florence C.
    Florence C.

Merveilleux.... cela restera un très beau souvenir , équipe sympathique , professionnelle , aux petits soins , un repas riche en découvertes bravo nous reviendrons avec bonheur encore merci

5. Marie-Françoise Z.
    Marie-Françoise Z.

explosion de saveurs ! une cuisine légere .Un plaisir pour l ' oeil !

6. José B.
    José B.

Soirée très bonne , personnel très sympathique attentionné,professionnel se que l’ont attends pour un tel restaurant.

7. HENRI D.
    HENRI D.

un bel endroit

8. XIAOLEI F.
    XIAOLEI F.

very delicious。

9. Yilmaz Y.
    Yilmaz Y.

La cadre, le service et la cuisine sont superbes. Le iq est à notre arrivée l’hôtesse d’accueil me demande si j’avais une veste. Et n’en ayant pas elle a voulu me faire mettre une veste en réserve chez eux. Heureusement le chef de rang qui a vu cela est arrivé et s’en est excusé. Et pour quelques minutes plus tard des types en casquette basket sont entrés au restaurant.

10. Alex R.

Juliana V.

Perfect

13. Eric Z.
    Eric Z.

Un grand gastronomique. Seul reproche : démarrage très lent et amuses bouche trop copieux ; on n'a plus faim au moment des plats

14. Philippe R.
    Philippe R.

Très bonne surprise : lieu d'exception, service impeccable, cuisine inventive ; rapport qualité-prix tout à fait raisonnable ; bravo et encore merci !

15. Daniel J.
    Daniel J.

excellent déjeuner. le cadre est magique, le personnel est professionnel, attentionné et discret. Les mets sont plein de saveurs originales et extraordinaires. Bref, si vous avez l'occasion ou une occasion à fêter dignement, allez y les yeux fermés

16. DENIS L.
    DENIS L.

Original, bon, voire parfait; idem pour l'assortiment des vins avec le menu Pour la déco, je préfère l'ancienne : pourquoi apporter du mobilier moderne dans ce cadre...il faut bien changer ? La ventilation fait un peu de bruit

17. Alfredo V.
    Alfredo V.

Tout parfait, sauf l’agneau A mon avis un peu trop fort!!!! Parfaits les vins!!!

18. Fei M.
    Fei M.

good place!good service!good taste!sooooooo...oooo good!

19. Valerie D.
    Valerie D.

Nous avons opté pour la formule "mets et vins" à 225€ et n'avons pas regretté. Les plats sont fins et délicats, mention particulière pour la raviole de homard. Le cadre est splendide et le service irréprochable.

20. Charles S.
    Charles S.

Excellent ! Dommage que le mobilier de la salle (chaises notamment) soit en décalage avec le reste.

21. Charlene G.
    Charlene G.

Magnifique repas, serveurs au petits soin et souriants, cadre magique et plats au delà de nos espérances, merci chef Ducasse, merci le Meurice !

22. Antoine K.
    Antoine K.

Expérience matinale à faire au moins une fois; en semaine de préférence afin de goûter à la vraie expérience de Palace avec une clientèle résidente en plus petit nombre. Cadre et qualité des mets parfaits. Personnel à l’écoute.

23. Sophy C.
    Sophy C.

Nous avons passé une belle soirée, à part que l’etablissement A oublié de nous préciser que l’aperitif Nous était offert par ma sœur, pour l’anniversaire de mon mari. C’est vraiment dommage, surtout dans un restaurant comme celui ci !

24. Jacques J.
    Jacques J.

Super super l acquiell et le service génial et dans les assiettes la présentation et vraiment super et très Copieu on en resor le ventre plain. Le décor du restaurant et vraiment très beau . Je le conseil vivement

25. Nicolas A.
    Nicolas A.

super

26. Anthony  F.
    Anthony F.

C'est ete magnifique! Tees cher mais fantastique

27. YUKIO M.
    YUKIO M.

Comme menu que j'ai vu sur la fourchette et menu proposé est très différent , ça m'a déboussolé. Cadre exceptionnel.

28. Ruthy Z.
    Ruthy Z.

Excellent moment mets délicieux équilibre parfait avec l'accord vin

29. Alaa H.
    Alaa H.

Les plats étaient juste extrat et pour le service on était hyper content , un remerciement au Mr.Frederic le directeur du restaurant pour la bonne prise en charge .

30. Cyril C.
    Cyril C.

Quelle plaisir d’avoir eu la chance de venir déguster de bon plats cuisiné par un grand chef....magiqueeeee Le service irréprochable au petit soin pour ces clients un mot merci. Cyril

31. Sébastien P.
    Sébastien P.

Mes papilles ont été surprises par ces saveurs incomparables. Tous les arômes sont exacerbés pour n'en retenir que le meilleur

32. Michelle L.
    Michelle L.

Good Service

33. Jean-pierre S.
    Jean-pierre S.

Vaut le détour

34. Ji Su P.
    Ji Su P.

Merci de votre recommandation des vins. Ce sont les meilleurs. le plat traditionelle, les desserts et certains fromages etaient tres bien. Merci. Mais l'autres fromages et plats n'etaient pas pour moi.

35. Nicolas C.
    Nicolas C.

quelle soirée!! accueil extraordinaire, personnel impeccable. les plats sont un réel délice, et le tout forme une soirée merveilleuse dont on se souviendra toute la vie...

36. Gabriel g.
    Gabriel g.

Une adresse exceptionnelle, chère c'est vrai. Les mets sont raffinés de l'entrée au dessert, le service est super. Le personnel est toujours présent mais pas oppressant, avec une mention particulière pour Julie, et le cadre est remarquable. On se croirait dans une salle du château de Versailles !

37. valerie s.
    valerie s.

Très bonne table et un service très avenant. Je recommande pour une belle occasion.

38. Matthieu G.
    Matthieu G.

Excellent moment. Un service à la hauteur du cadre raffiné et somptueux. Une cuisine de haut vol aux notes plutôt classiques.

39. François G.
    François G.

Service exemplaire

40. ISABELLE V.
    ISABELLE V.

Cadre sublime et service extrêmement sympathique où l'envie de nous faire plaisir règne. Plats excellents, un vrai régal!!!