1. Widlyne T.
    Widlyne T.

Dernier restaurant avant la quarentaine. Très bon, tres beau et cadre romantique. Un très beau moment.

2. Audrey H.
    Audrey H.

Un très beau cadre et un service discret, de bon conseil et efficace. Des plats délicats et travaillés avec finesse. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons sans nul doute.

3. Flavie L.
    Flavie L.

Nous avons passé un très bon moment ! Très belle découverte culinaire.

4. Emilie R.
    Emilie R.

Super restaurant, des saveurs originales ! Nous y sommes allés pour dîner, un menu en 5 plats, genial ! Je conseille vivement ! Merci encore ????

5. Gisele a.
    Gisele a.

Restaurant très bien nourriture très goûteuse cadre agréable service très bien

6. Isabelle R.
    Isabelle R.

Excellente cuisine, raffinée et savoureuse, nous commençons à être des clients fidèles, nous aimons nous partageons donc cette adresse avec nos amis.

7. Patrick D.
    Patrick D.

2° dîner dans cet établissement : toujours aussi bien !

8. Clémentine B.
    Clémentine B.

Cuisine technique mais sans réel originalité, personnel accueillant néanmoins le choix des couverts n’est pas très respecté. Bel trouvaille tout de même car la formule n’est pas onéreuse pour un restaurant dit gastronomique.

9. Regis l.
    Regis l.

Menu en 5 plats copieux (nous n’avions plus faim à l’arrivée du dessert), très goûteux et bien présenté (l’œuf parfait et le velouté de maïs... un régal !). Nous avons passé un très bon moment !

10. Fanette L.
    Fanette L.

Très bonne table. Ravie d’avoir découvert ce restaurant avec la fourchette. Bonne portion bon produit. Rien à dire

11. Pauline y.
    Pauline y.

Nous avons passé un excellent moment entre amis, le service impeccable et le repas vraiment délicieux ! Une très belle adresse à découvrir sans hésiter

12. CLOTILDE M.
    CLOTILDE M.

Parfait. Menu extra et associations originales. Délicate attention au dessert à l’occasion de mon anniversaire. Continuez comme cela.

13. Aminata S.
    Aminata S.

Tout est parfait. Vous ne regretterez pas d’y aller

14. Aurelie s.
    Aurelie s.

Menu en 5 plats très agréable pour les papilles. Service avec le sourire. Très bonne découverte et rapport qualité /prix très intéressant avec la fourchette !

15. Martial  R.
    Martial R.

Belle salle peu bruyante. Service détendu et efficace. Un menu imposé le soir mais équilibré et goûteux. Prix sans doute un peu élevé sans la réduction La Fourchette.

16. Carine c.
    Carine c.

Nous nous sommes régalés. aucune fausse note sur les 5 plats (c'est à souligner). Un service très agréable. Un peu bruyant, car un groupe important juste derrière notre table. Mais parfait pour le reste. Nous reviendrons surement !

17. Edith L.
    Edith L.

Tout était parfait, très belle découverte, nous reviendrons avec plaisir.

18. Hedwige m.
    Hedwige m.

Tout simplement excellent! Harmonie des saveurs , service impeccable, cadre contemporain et chaleureux.

19. Sandrine B.
    Sandrine B.

Le service de 5 plats en petite quantité est très bien. Dommage d’avoir choisi du cabillaud comme poisson qui ne s’est montré à la hauteur du plat. Cadre et personnel accueillant. C’est globalement très bien cuisiné

20. Marion h.
    Marion h.

Le menu découverte était délicieux! Nous étions accompagnés d'une personne vegan et une autre qui ne mange pas de porc, toutes les propositions du chef pour ces 2 personnes étaient également délicieuses. Merci encore à toute votre équipe.

21. Françoise L.
    Françoise L.

Belle découverte pas déçue du choix. Les chefs nous ont réconciliés avec le céleri pour monsieur et la banane pour moi. Petit bémol toutefois, un peu trop rapide .

22. Gersende R.
    Gersende R.

Agréable moment et belle découverte du restaurant le M de Mondabon. Depuis le temps que je voulais tester. Lieu et cadre sympathique. La cuisine est très bonne, avec un joli dressage, un régal en bouche du début à la fin (toute fois, le dessert aurait pu être mieux travaillé (fan inconditionnelle du banoffee) mais ce n’est qu’une question de goût). Excellent rapport qualité/prix, un menu bien travaillé, félicitations aux deux chefs (patrons/associés) ! Bon accueil et agréable service. Les serveurs sont discrets et professionnels.

23. Gaelle D.
    Gaelle D.

Une merveilleuse découverte ! Un service impeccable, une cuisine d’excellence et un lieu chaleureux. Nous reviendrons avec grand plaisir.

24. Charlotte I.
    Charlotte I.

Une très belle soirée pour fêter mes 30 ans, service et cuisine à la hauteur de mes attentes !

25. Loic v.
    Loic v.

Des cuissons basse température parfaites.

26. Laure S.
    Laure S.

La cuisine est très bonne et les associations réussies. Le service est sympathique mais très long pour un menu unique. Nous avons attendu plus de 35 minutes les amuses bouches.

27. Jerome b.
    Jerome b.

Excellent repas service très agréable je recommande

28. Dorian L.
    Dorian L.

Un très beau menu dégustation fais par les chefs ! Allez y les yeux fermés, je le recommande ! Si vous êtes à Bordeaux, il faut le faire de toute urgences. Mes parents y vont par ma recommandation ????

29. Laure D.
    Laure D.

Nous avons un très bon moment. Une belle découverte service impeccable et souriant !!les plats était délicieux - merci on reviendra

30. Brandon L.
    Brandon L.

Très bonne cuisine gastronomique avec un menu unique ! De très bonnes saveurs et un personnels (cuisines, services,...) très qualifié et sympathique. Service rapide et de qualité toujours la pour vous. Merci beaucoup !

31. Jacques L.
    Jacques L.

excellent restaurant. il y a la qualité et la quantité et le prix des vins est correct plats recherchés et très bien présentés dommage que le dessert du jour ne soit pas à la hauteur ce qui m'a fait descendre la note de la qualité nous reviendrons pour savourer un autre dessert

32. Sonia T.
    Sonia T.

Excellents plats, en quantités parfaites !

33. Martine S.
    Martine S.

Surprenant les saveurs, le service un peu rapide entre les plats, menu unique, mais ils vous proposent de changer certains plats si cela ne vous convient pas

34. Céline E.
    Céline E.

Les plats sont très travaillés et les sauces succulentes. L'ambiance est calme et discrète. Une soirée parfaite pour notre soirée en amoureux.

35. Frederique g.
    Frederique g.

Une excellente adresse.... Nous nous sommes régalés avec le menu du soir. Menu unique certes mais si vous êtes allergique à un aliment ou végétarien ,le chef vous proposera une alternative . Service impeccable. Très joli cadre..À découvrir absolument. Nous reviendrons avec d'autres amis car c'est une adresse à faire connaître sans hésiter.

36. Anne-Marie B.
    Anne-Marie B.

Une très belle découverte, des mets très savoureux, une cuisine de très grande qualité, le service discret et agréable. Un seul tout petit bémol, le temps d'attente entre les plats, mais qui donne le temps de bavarder :-)

37. Jerome c.
    Jerome c.

Jolie découvert avec un excellent rapport qualité prix dans un décors agréable

38. Victor C.
    Victor C.

Très bien, un peu d’attente entre les plats mais rien de décevant

39. Dominique H.
    Dominique H.

Ce restaurant est à découvrir absolument. Tout est réuni pour passer un excellent moment. Je suis très contente de mon choix.

40. Lucas P.
    Lucas P.

Restaurant très sympa, tout était très bon.