1. Pierre G.
    Pierre G.

Accueil chaleureux ! Très bonne bouffe avec le menu du midi qui est franchement abordable entrée + plat + pain Nan + riz copieux à 22€. Rien à redire super et merci. Ps: on a même eu le droit au digeo ????

2. Stéphane M.
    Stéphane M.

Excellente table avec un service discret et de qualité

3. Nadege B.
    Nadege B.

Mes parents, mon mari, ma fille et moi avons passé une excellente soirée. Le service était impeccable et le repas délicieux. Je recommande vivement !!!!

4. Raphaele g.
    Raphaele g.

Copieux et bon

5. Jacques f.
    Jacques f.

Restaurant très agréable. Cuisine excellente, cadre sobre et raffiné. Le service est parfait. On y est bien et on se régale.

6. Olivier f.
    Olivier f.

Très bon accueil et service attentionné. Plats de qualité avec un juste équilibre des épices. Un bon moment à passer. À recommander. Bien situé ce qui ne gâche rien.

7. THIBAULT V.
    THIBAULT V.

Si les beignets, le biryani végétarien, la sauce korma sont délicieux, l'agneau korma était sec. Le service est efficace et de bon conseil Le cadre est moderne, propre avec une touche amusante. Pour son rapport qualité perçue / prix, ce restaurant mérite un 9/10

8. Martine B.
    Martine B.

Belle découverte , très bon accueil, cuisine et service de qualité à refaire

9. Alex B.
    Alex B.

Toujours au top ! Simplement le meilleur service de Paris et les plats toujours aussi délicieux. Je ne m'en lasse pas !

10. ESTELLE W.
    ESTELLE W.

Tout simplement une table d'exception. La qualité du service et l'attention à considérer les clients comme des invités de marque est surréaliste. Rien à redire. C'est parfait.

11. David O.
    David O.

Simplement le meilleur indien de paris depuis 2 ou 3 ans

12. Valérie C.
    Valérie C.

Service impeccable. Dosage des épices en fonction de chacun très apprécié. Déco sobre mais sur le thème du kamasutra !

13. Catherine J.
    Catherine J.

Dans un cadre qui évite le kitsch (trop souvent vu), le service est agréable, aimable et souriant et la cuisine est très bonne. Les portions sont copieuses. Les toilettes parfaitement propres, détail non négligeable !

14. Frédéric G.
    Frédéric G.

Cadre plutôt élégant sans aucun kitch, service souriant et attentif ; cuisine savoureuse et délicate. Ce restaurant, où nous retournions pour la troisième fois, nous consolerait (presque) d'avoir perdu, il y a quelques années, le légendaire Indra....

15. Fabrice p.
    Fabrice p.

Très bon rapport qualité prix

16. Estelle m.
    Estelle m.

Cadre à la thematique marquée très agreable. Service de qualité avec de très bon conseils de la part du maître d'hôtel. Les prix peuvent sembler un peu élevés mais les plats sont tous excellents et valent largement la dépense. Merci et bravo à toute l'équipe du Khajuraho!

17. Nancy  G.
    Nancy G.

Un superbe restaurant , un service juste parfait dans un très beau cadre. Je recommande sans restriction.

18. Philippe D.
    Philippe D.

excellent restaurant très bon accueil bons conseils dans les choix

19. Stephane d.
    Stephane d.

très bonne cuisine, service attentionné.Nnous avons passé un très bon moment, j'y retournerai avec plaisir.

20. Randa G.
    Randa G.

Excellente cuisine indienne à Paris, certainement un des meilleurs (on se croirait presque à Londres). Grande variété de pains et riz excellent à côté des plats traditionnels

21. Cathy B.
    Cathy B.

Très beau restaurant, accueil chaleureux, service irréprochable, un rapport qualité prix exceptionnel, je recommande. Pensez à réserver car il est plein surtout le vendredi et samedi soir

22. FREDERIC R.
    FREDERIC R.

Cuisine fine et service impeccable.

23. Florian C.
    Florian C.

Très bon restaurant et très bonne cuisine

24. Philippe L.
    Philippe L.

Nous avons pu apprécier une cuisine typique indienne avec une palette de saveurs des plus riches. À venir découvrir sans hésitation. Nous reviendrons avec grand plaisir !

25. Paulo S.
    Paulo S.

excellent restaurant

26. Lizzy C.
    Lizzy C.

Overall good dining experience.

27. Meyer S.
    Meyer S.

Juste bluffant. Tout est parfait : du service aux plats en passant par les conseils, le rapport qualité/prix et l’extrême gentillesse du personnel très professionnel.

28. Fabien C.
    Fabien C.

Gustativement excellent, service aux petits oignons et un cadre au top !

29. Gil G.
    Gil G.

Cuisine indienne exceptionelle. Ambiance sympa et service correct. Une très agréable découverte à Paris! On était onze dans le groupe et tous etaient vraiment satisfaits à lá fin du repas.

30. Virginie F.
    Virginie F.

Un très bel endroit que je recommande vivement. La cuisine est délicieuse et le personnel est extrêmement gentil.

31. Aline J.
    Aline J.

Un mot : exceptionnel ... accueil fantastique , la qualité gustative hallucinante a tester absolument... merci au patron très cultivé et sympathique nous reviendrons avec joie.

32. Fabien p.
    Fabien p.

Cuisine raffinée, d’un niveau supérieur à de nombreux resto infiens déjà corrects. Un accueil top ! Une vraie très bonne adresse à un prix qui reste raisonnable

33. Viviane l.
    Viviane l.

Je vais recommender ce restaurant à mes proches et amis

34. Stephanie B.
    Stephanie B.

Nous avons aimé ce restaurant en tous points : cadre raffiné, cuisine succulente fraîche et légère tout en étant copieuse, service attentionné et aux Petits soins. Nous adorons la cuisine indienne et c’est certainement le meilleur Indien que nous avons essayé sur Paris ! Nous recommandons vivement

35. Astrid B.
    Astrid B.

Très bon même si nous avons attendu longtemps les plats (25 min)

36. Jerome V.
    Jerome V.

Restaurant Indien haut de gamme, on y trouve des mets peu courants mais aussi les classiques bien réalisés - cadre agréable, bon service, vaut le prix

37. Farheen  m.
    Farheen m.

Une Indienne de Hindustan. Jai régalé les plat servi, savours et épices de mon pays. Essayer le pani puri plat type entrees Le plat qui vous fait voyager depices , colour, et le street food dans confort a la parisienne.

38. Asmaa E.
    Asmaa E.

Très bon restaurant indien que je recommande vivement ! Un délice pour les papilles et un régal pour nous! On recommande vivement ce restaurant. Une belle découverte ????

39. Philippe F.
    Philippe F.

Bon accueil. Très bonne cuisine indienne.

40. Christophe S.
    Christophe S.

Excellent restaurant de cuisine indienne. Fin et raffiné.