1. Hélène R.
    Hélène R.

Plats aux portions généreuses servis par un serveur attentionné et très souriant. Deux niveaux pour deux ambiances au choix : un rdc au calme ou un sous sol avec karaoké. À recommander pour passer une bonne soirée entre amis

2. Protin N.
    Protin N.

Un hôte très présent et avenant, des mets au top! Notre fils a eu droit un traitement très spécial donc agréable. Ce fut un repas d'anniversaire très sympathique. La prochaine fois, nous y reviendrons le soir pour connaitre l'ambiance karaoké.

3. Nicole l.
    Nicole l.

nous avons été très bien acceuillies malgrés notre retard .Resto familial ,cuisine familiale et très gouteuse ,sans chichis ,aussi agréable que tout le personnel !Salle en bas un peu bruyante ,mais on est très vite dans l'ambiance Karaoké ,les gens se régalent et s'amusent!!! incontournable pour passer un excellente soirée ,patrons adorables !!! A refaire pour degager le stress de la semaine !!!

4. David D.
    David D.

Accueil très chaleureux! Très bonne adresse pour repas entre amis qui veulent donner de la voix.

5. Thierry P.
    Thierry P.

Nous avons mangé dans cet établissement le midi du 15 aout, et avons été très bien reçu par le patron attentionné... Il faut dire aussi que nous étions tout seul. Nous avons apprécié le repas, et les enfants ont adoré. La promotion +50% a été appliqué sans rien réclamer, contrairement à certains autres établissements... Sans la promotion, l'addition aurait été bien trop salée. Merci Lafourchette!

6. Jean Paul F.
    Jean Paul F.

Nous avons découvert un restaurant simple, sympa, mais surtout une équipe très conviviale et aux petits soins. Le "plus" à notre avis c'est ce Karaoké (nous ne sommes pas des "pros" dans ce domaine, bien au contraire) qui fait que les clients "partagent" vraiment un moment de complicité en toute décontraction...Nous avons apprécié ! Repas simple (entrée orientale, couscous, patisserie tunisienne et thé à la menthe) mais goûteux et copieux, service rapide, bref une excellente soirée à laquelle nous n'étions pas préparé...J'ai même, entraîné par l'ambiance, poussé quelques chansons...c'est dire. Nous y retournerons avec nos enfants et sans doute avec des amis dont on sait qu'ils aiment le Karaoké.