Pour une première , nous avons passé un très bon moment avec ma compagne , bonne ambiance , le repas est correct , le personnel est sympa !! A refaire aussi bien à deux comme entre amis !! Je recommande ce restaurant pour passer un agréable moment de détente accompagné d'un long choix de chants !!!

2. Anne claire P.
    Anne claire P.

Belle découverte , un super restaurant caché où l'on mange bien. Et en plus on passe une superbe soirée grâce au karaoké. Énormément de choix. A refaire. Merci au restaurateur et à l'animatrice

3. Laurie M.
    Laurie M.

Très belle découverte !!! De quoi passer Une vraie bonne soirée karaoké entre potes , pour anniversaire ou autres, en tout cas rire garanti !! Bon rapport qualité/prix, couscous excellent Je recommande !

4. Julie G.
    Julie G.

Cadre très sympa, bonne cuisine! Au top

5. Selma B.
    Selma B.

Restaurant très sympathique personnel accueillant et souriant les plats étaient bon j'y retournerai avec plaisir

6. Emilie e.
    Emilie e.

Une super ambiance, un couscous délicieux et un service généreux. Nous étions 8 pour un enterrement de vie de jeune fille et nous avons passé un excellent moment!

7. Chantal L.
    Chantal L.

Je conseille ce restaurant pour l'ambiance et leur coucous, mais je déconseille au Gersois d'origine de prendre le magret.....Chacun sa spécialité et les canards seront bien gardés. Je ferai une autre réservation dans ce restaurant.

8. Cécile M.
    Cécile M.

J'adore le cadre de la salle en sous-sol voutée. Une petite piste pour chanter et danser au milieu

9. Caroline a.
    Caroline a.

endroit sympa , bonne cuisine

10. Selma B.
    Selma B.

Très bon restaurant accueil très sympathique le service etait au rendez vous très bon rapport qualité prix j'y retournerai volontier. Endroit sympas pour passer un agréable moment entre amis avec l'animation karaoké très sympas

11. Anaïs H.
    Anaïs H.

Très belle ambiance accompagné d'une cuisine savoureuse

12. Pauline D.
    Pauline D.

Superbe découverte de ce restaurant! Idéal pour fêter un anniversaire dans une bonne ambiance. Je recommence vivement ce restaurant qui sait très bien allier un très bon repas et une super ambiance. Merci beaucoup au restaurateur pour ce bon moment

13. S.amia B.
    S.amia B.

Nous avons passé une très bonne soirée entrés amis avec une bonne ambiance. Le dj super sympa et un bon accueil du patron. Nous y retournerons très vite

14. Jean Paul F.
    Jean Paul F.

Nous y étions déja allé le 25 juillet 2014...et nous avons retrouvé le même plaisir en y retrournant. Accueil toujours auss sympathique, cordialité, gentillesse...bref...nous y retournerons certainement.

Restaurant Karaoké L'Empereur

Merci pour votre fidélité le plaisir est partager

15. Maria D.
    Maria D.

Restaurant très sympathique le couscous était exellent

16. Florent R.
    Florent R.

Accueil sympathique. Mais la cuisine n'a rien d'un restaurant oriental. Les prix pratiqués laissent à penser que l'on va se régaler. Mais non. Couscous royal très moyen, on fait mieux à la maison. Et les pâtisseries orientales : un petit gâteau industriel, un mini cannelé et 2 quartiers de clémentine pour 7€ ! Du foutage de gueule complet. Est-ce parce qu'il y avait une grosse remise ?

Restaurant Karaoké L'Empereur

Et pourtant ce n'est pas ce que vous disiez au moment ou j ai débarrassé les assiettes pratiquement vide avec les compliment de votre femme et vos enfants, et si vous verrez le nombre de couscous qu'on passe vous allez être étonnez cher monsieur, c'est a cause des clients comme vous q' on va arrêter fourchette on préfère plutôt faire profiter les gens qui cherchent pas la promo qui ont l'habitude de sortir au restaurant.

17. Charlotte J.
    Charlotte J.

Très bien

18. Alain C.
    Alain C.

Petit restaurant Karaoké avec une salle en sous-sol très résonnante et assez désagréable acoustiquement. Au rez de chaussée, nous avons été placés à l'entrée devant la porte et le froid nous a glacés tout le repas. Les plats étaient assez quelconques et ne justifiaient pas à mon sens le prix pratiqué. Le service était plutôt correct

Restaurant Karaoké L'Empereur

on vous donnera a manger gratuitement la prochaine fois hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

19. Isabelle B.
    Isabelle B.

Très bonne ambiance. Bonne nourriture copieuse. Serveurs sympas. Bref une bonne soirée à refaire

20. Edouard h.
    Edouard h.

très bonne soirée karaoké super et pour finir notre soirée danse avec du rail. on mange très bien c est très copieux. j y retournerai avec de la famille et toujours le sourire de la patronne. a bientôt. au restau

21. Cécile M.
    Cécile M.

On a passé une très bonne soirée, accueil chaleureux, ambiance tamisée, repas correct et répertoire de chansons suffisament fourni.

22. Francois S.
    Francois S.

Parfait

23. Laurent c.
    Laurent c.

Excellent repas, accueil très chaleureux, animation au top.

24. Fabien T.
    Fabien T.

viande pas assez cuite (demander saignant servi bleu ), brochettes de poulet marinées pas assez épicé ! pas assez de garniture (gratin de pommes de terres ) pas de saumon ni de frite alors que c'est sur la carte ! un peu déçu ,couscous trés simple,dessert je pense (mais pas sur ) pas fait maison !

25. Chantal V.
    Chantal V.

Restaurant avec ambiance sympa du karaoké. Le patron nous a super bien accueilli et est attentif à nos attentes , les mets sont bons, nous reviendrons...

26. Adeline b.
    Adeline b.

Un très bon repas, couscous et brochette marinée excellente et copieux ! Service excellent, du personnel agréable et chaleureux. On sent qu'il veulent faire plaisir a travers leur plat, et c'est le cas !! Une réduction appliquée sans soucis. Une ambiance agréable, dans un espace conviviale avec lumières fluo et bonne musique ! Un rapport qualité prix excellent nous le recommandons fortement.

27. Saenz C.
    Saenz C.

Karaoké très complet et patron très sympas. Super soirée!

Restaurant Karaoké L'Empereur

Merci Benjamin et Bonne continuation pour la formation.

28. Edouard h.
    Edouard h.

j ai passé une excellence soirée avec du karaoké. un tres bon repas a part le service tres long. je retournerai avec d autre amis

29. CHARLY J.
    CHARLY J.

Restaurant correct, plats bons, musique un peu forte, peu de monde le midi en semaine, patron très gentil. Il propose même de rajouter du couscous s'il nous en manque.

30. Audrien S.
    Audrien S.

Un grand merci pour votre accueil. Les plats étaient délicieux. C'est dommage que nous devions allé au cinéma mais la prochaine fois nous resterons. Une pensée pour la miss violetta et son frère qui sont adorables. Je vous invite à vous rendre à cette adresse vous ne serez pas déçu

31. Marie José D.
    Marie José D.

Des plats corrects et copieux, un accueil sypatique et chaleureux, nous reviendrons merci

32. Debit f.
    Debit f.

Très bonne soirée! Merci Gida.

33. Nicolas c.
    Nicolas c.

Très bon accueil, les brochettes de poulet excellente.... Et dans une très bonne ambiance karaoké !

34. Christelle p.
    Christelle p.

très bonne soirée et une ambiance bon enfant karaoké et danse. Très sympa pour une soirée entre copains.

35. Pierre-michel P.
    Pierre-michel P.

Restaurant très sympa, nous nous sommes régalés, produit excellent, le patron est très sympa. Je ne comprend pas que quelqu'un puisse mettre une note de 3 et en plus sans aucun commentaire. Allez y sans soucis.

36. Raphael D.
    Raphael D.

Couscous très bon (aliments frais et non surgelés), ambiance conviviale, la salle du bas avec Karaoké est géniale, ça change des restos banals !

37. Géraldine M.
    Géraldine M.

Coucous catastrophique !!!!!

38. Mathilde C.
    Mathilde C.

Personnel très accueillant et souriant. Plats corrects et desserts un peu minimalistes mais bons.

39. Josée C.
    Josée C.

Soirée en famille pour anniversaire. Très bon couscous et patron très sympa. Animation karaoké sympa. Nous avons bien mangé et nous sommes bien amusés.

40. Nora k.
    Nora k.

Ambiance trés sympa, moment agréable autour d'un repas copieux et bon thé à la menthe