1. Marie s.
    Marie s.

Cuisine inventive pleine de saveurs .

2. Carine R.
    Carine R.

Une excellente soirée en famille , des hôtes au petit soin, malgré quelques changements de dernière minute, Une cuisine raffinée et créative, nous reviendrons.

3. Paul G.
    Paul G.

Je suis revenu avec plaisir dans ce restaurant et c'est toujours un bon moment, avec l'originalité et la finesse de la cuisine, l'accueil professionnel, un cadre à la hauteur. Merci de votre accueil.

4. Alexis F.
    Alexis F.

Tout était parfait : accueil très sympathique , cuisine raffinée et savoureuse, cadre design et de très bon goût ! Nous reviendrons une fois de plus sans hésiter :)

5. Ismene G.
    Ismene G.

Service impeccable, prise en compte des allergies de mon compagnon, plats excellents. Tables peut être un petit peu trop rapprochés car la salle n'est pas très grande mais nous avons passé un super moment, merci!

6. Sébastien F.
    Sébastien F.

Dîner d’anniversaire en famille ou nous avons été remarquablement accueilli. Le cadre est beau mais un peu bruyant a l’étage côté rue à cause des hôtes de la cuisine juste en dessous. Les plats sont beaux, bons, originaux. Tout le monde est au petit soin, le (jeune) chef est passé nous saluer et à partagé une recette avec nous. Nous y retournerons avec grand plaisir !

7. Elaine L.
    Elaine L.

Délicieux comme d'habitude. Des cuissons parfaites et des assortiments de produits toujours particulièrement soignés Je recommande cette adresse!

8. Michel P.
    Michel P.

Quand même un bémol : je trouve le verre de vin un peu cher (8€) , éventuellement avec le café à 2,5@ , ce serait sympathique d’avoir une petite friandise Restaurant sympathique où les mets sont excellents, je conseille vivement

9. Elodie M.
    Elodie M.

Une table agréable. Quelques originalités mais pas de grandes découvertes pour ma part. En revanche, des assaisonnements délicieux. J'ai trouvé le menu un peu cher vu les quantités concernant le plat. Rien à redire sur l'entrée et le dessert.

10. Yassine a.
    Yassine a.

Vraiment une très belle découverte le menu de surprise en surprise et je suis très satisfait et je reviendrai sûrement

11. Elisabeth K.
    Elisabeth K.

Nous avons été déçus par la cuisine proposée. Des associations de goût probablement très recherchées mais ecoeurantes. Le salé sucré est trop sucré et les desserts sont beaucoup trop sucrés.

12. Aida L.
    Aida L.

Très joli cadre. Les plats étaient excellents et harmonieux. Beaucoup d’originalité dans les associations. Nous avons adoré et l’acceuil était parfait.

13. Claire m.
    Claire m.

tout était parfait juste un oubli j'avais signalé que c'était l'anniversaire de mon compagnon ce jour là et ils ont oublié de mettre une bougie ou quelque chose de festif sur le gâteau

Accueil chaleureux, personnel souriant et à notre écoute. Les plats proposés délicieux et originaux. Restaurant climatisé, à recommander.

15. Audrey N.
    Audrey N.

Bon accueil, service soigné. Plats copieux et délicieux. Je recommande !

16. Richard B.
    Richard B.

La meilleure expérience gastronomique de Lyon pour l'heure. Tout a été parfait, gustativement et au niveau de l'ambiance! J'y retournerais sans aucun doute!

17. Chantal M.
    Chantal M.

Une association de goûts parfaite ! un vrai moment de bonheur !

18. Mehdi D.
    Mehdi D.

C'était la première fois que nous allions dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Les serveurs sont charmants et attentionnés. Et la cuisine est très belle, on en prend plein les yeux, et très bonne, nos papilles en redemandent. Une très bonne adresse.

19. Pierre P.
    Pierre P.

Très bien, excellent service nous avons adoré, merci

20. Catherine G.
    Catherine G.

Cela faisait bien longtemps que mes papilles n'avaient pas été aussi agréablement surprises.

21. Marie Anne C.
    Marie Anne C.

J'ai trouvé les prix élevés mais la qualité y est. L'accueil est très satisfaisant et le personnel de bons conseils.

22. Anilia B.
    Anilia B.

Très belle déco. Cuisine originale. Un peu trop?

23. Carine M.
    Carine M.

Belle découverte que ce restaurant dans la quartier asiatique de Lyon... cuisine fusion savoureuse donnant toutes leurs places a toutes les saveurs et aux épices ! A essayer absolument !

24. Patrick C.
    Patrick C.

Restaurant original, créatif avec des produits frais et de qualité. Ambiance et décor agréables. A faire et à refaire.

25. Stéphane N.
    Stéphane N.

Un cadre agréable, un accueil très chaleureux pour des saveurs du Monde ! BRAVO au Chef !

26. Michele B.
    Michele B.

Vraiment très déçus par la cuisine : entrée sans saveur, coquillages dess séchés et asperges pas fraiches, tartelette trop dure. Bref nous n y retournerons pas.

27. Christophe D.
    Christophe D.

Très belle découverte. Une cuisine qui mixe les saveurs à la perfection.

28. Charlotte B.
    Charlotte B.

Délicieux! Belle présentation des plats, cadre agréable... à la hauteur de nos attentes! Seul bémol, un menu avec 3 choix dont à chaque fois un qui contient un "supplément" d'au moins 10€... un peu cher pour un menu déjà relativement onéreux

29. Isabelle K.
    Isabelle K.

Cela faisait un moment que je voulais aller à Imouto mais nous étions très déçu par ce que nous avons mangé. Nous avons pris le menu à 45. J’ai du me forcer pour avaler une bouchée de la mise en bouche - un flan gélatineux froid au poisson garni d’oeufs de poisson! Un supplément de 10€ pour un sushi avec un peu de crabe à côté - sans plus. Plat principal un pavé de tofu couvert de semence - sans goût. Dessert passable. Service sympa. Mais très cher pour un repas qui a plus a aucun de nos convives :(

30. Ndeye S.
    Ndeye S.

Des mets raffinés et très bien élaborés. Je recommande vivement

31. Michel F.
    Michel F.

a recommander

32. Nelly N.
    Nelly N.

Cadre magnifique, service très rapide (le midi). Cependant pour le menu a 25 euros je trouve que les assaisonement manque d'équilibre et de cohérence, c'est très dommage car les produits sont de bonne qualité. Cela reste un bon rapport qualité prix. Mon ami aurait apprécié un plat et un desert plus copieux alors qu'au contraire j'étais rassasié (il a fini pas manger mon dessert). En effet il y a une grosse difference de qualité selon les plats choisi notamment niveaux des desserts, le pavolva était en réalité juste 3 points de chantilly avec des éclats de meringue alors que le fondant au chocolat était beaucoup trop lourd et copieux. Malgré tout je recommendande cette adresse, la cuisine reste bonne et le cadre et le service sont excellent.

33. Christine R.
    Christine R.

Tout simplement parfait ???? !!

34. Florian h.
    Florian h.

Une très belle adresse!!! Des plats équilibrés et savoureux, des cuissons parfaites, des saveurs originales ! Nous sommes allés presque par hasard dans ce restaurant un soir de « le frigo est vide, on sort? » et nous y retournerons cette fois de façon préméditée pour découvrir le reste de la carte! Pour le prix 130€ pour deux menus complets + 1/2 bouteille de vin!

35. Baptiste B.
    Baptiste B.

Un poisson exquis !

36. Karine C.
    Karine C.

Extra, sublime, les mots nous manquent.... une recherche des saveurs, de la qualité et une grande precision de la cuisine, un service discret mais très attentionné. Remarquable.

37. Yves P.
    Yves P.

Cuisine de grande qualité dans un cadre original

38. RACHEL B.
    RACHEL B.

Une belle expérience à renouveler ! Excellent souvenir ! Personnel à l'écoute , cadre très agréable , servie adapté.

39. Ricarda B.
    Ricarda B.

Belle découverte!

40. Nicolas s.
    Nicolas s.

Très bon repas, Très raffiné, service parfait