Régina Restaurant

48, avenue Alsace Lorraine 63150 La Bourboule France Plan
Prix moyen 29 €

Un mot sur le restaurant Régina Restaurant

Situé dans la magnifique région de l’Auvergne, au cœur de la nature, l’hôtel-restaurant Régina vous accueille tous les jours et toute l’année dans une ancienne demeure pleine de charme au décor frais et relaxant.

Sur le plan gastronomique, vous dégusterez une cuisine traditionnelle de qualité. Viande et poisson sont cuisinés à la perfection comme la brochette de mignon de porc ou encore la médaille de lotte avec sa sauce safranée.

Si vous êtes de passage dans les environs, restez donc vous reposer à l’hôtel. Il dispose d’une piscine chauffée, de bains bouillonnants et d’un hammam. Laissez-vous alors bercer par une grande sérénité…

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
29 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Régina Restaurant

Comment y aller ?

  • Parking Parking et gararge privé

Horaires d'ouverture

Ouvert tous les jours midi et soir

Période de fermeture

Du 03.01.11 au 05.02.11
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis.
  • 10
    0
  • 9
    1
  • 8
    1
  • 7
    3
  • < 7
    2
3/7 avis
Carine G.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
7,5 /10
Cuisine
8
Service
6
Cadre
8
  • Date du repas : 15 févr. 2014
Accueil moyen, mais les plats sont très bien préparés. Bon rapport qualité prix.
Jm L.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
6 /10
Cuisine
6
Service
6
Cadre
6
  • Date du repas : 19 mai 2012
Pas trop de choix dans les menus car il y avait seulement un menu a prix correct mais pas trop de choix la carte des vins a des prix abordables le repas était bon mais petite quantité manquait un troisième plat pour ce menu. J y retournerais
Jean-michel T.
Gourmet
(3 avis)
Note moyenne
3 /10
Cuisine
4
Service
2
Cadre
2
  • Date du repas : 20 août 2011

Nous avons été très déçus de ce restaurant ! Nous avions réservé pour 20h30, mais nous avons eu un imprévu, donc nous avons appelé pour les informer à 20h45, en leur disant que nous aurions du retard, ils nous ont répondu qu'il fallait que nous soyons là dans les 10minutes car les cuisines allaient fermer ! Donc nous sommes arrivés au plus vite (20h55), là on nous propose le menu du jour, même pas l'apéritif ! C'était pour nous un petit dîner romantique sans enfant, donc on voulait un menu plus prestigieux ! Donc par respect des cuisines, nous avons accepté sans rien dire ! Et là une table de 4 personnes arrive (donc 10-15minutes après nous), où la patronne va servir, en leur demandant leurs apéros et les menus de la carte ! Donc vous comprenez notre mécontentement ! Notre serveuse revient et commence à s'excuser, car elle a vu notre "tête" ! En plus elle sentait la cigarette ! Enfin tout pour plaire ! Le repas fut très moyen (ex : moule à l'eau....). A la fin du repas on nous propose une coupe!
Lafourchette utilise des cookies internes et de tiers pour améliorer votre expérience et nos services. En navigant sur le site, vous acceptez donc l'utilisation de ces derniers. Vous pouvez modifier vos paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre politique de cookies ici.