1. Lisa V.
    Lisa V.

Belles prestations, bon rapport qualité/ prix. Service agréable. Cadre très dépaysant. Accès pratique avec une poussette. Décoration sobre et soignée.

2. Claudine S.
    Claudine S.

Plats copieux , tres bon rapport qualité prix , très jolie vue

3. Yves T.
    Yves T.

Peut être un "accident" en cuisine ;il semble après questionnement qu'ils nous avaient "oubliés". (grosse affluence) Sinon personnel très professionnel

4. Amrita G.
    Amrita G.

Cadre sympathique, accueil chaleureux et plats délicieux.

Regards Café

Nous vous remercions, à bientôt!

5. Juliette  P.
    Juliette P.

Belvédère sur la rade de Marseille, bon accueil, bonne cuisine. Donc une bonne adresse. Le Musée Regards de Provence est dans le même lieu. Double plaisir

Regards Café

Nous sommes ravis de faire partie de vos "bonnes adresses" et vous en remercions.

6. Sofiane M.
    Sofiane M.

Ambiance, décor et service impeccables. Je recommande

Regards Café

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

7. Sylvie L.
    Sylvie L.

La vue est belle, mais la cuisine, le service se sont bien degradés. Poisson sans trop de goût, choux camille petit et moins gourmant. Serveurs avec vestes pas nettes, un verre sale. Le tout n est pas très agréable.

8. Sylvie L.
    Sylvie L.

Très bien !

Merci à vous!

9. DENISE J.
    DENISE J.

Bel accueil par le personnel, beau cadre avec magnifique vue sur la mer face au Mucem, les plats sont bons avec un bon rapport qualité/prix...je recommande

Regards Café

Merci pour votre commentaire qui a été transmis à nos équipes. A bientôt!

10. Marianne R.
    Marianne R.

Très déçus par ce restaurant. La Note attribuée de 9/10 est très très surcotee pour une cuisine très approximative et pas du tout de marché . Plats cuisinés sous vide ou surgelés, cuissons non maîtrisées, viande surcuite, légumes et accompagnements arrivés froids, desserts dignes de picard surgelés et tout ça en hiver donc sans la terrasse avec vue imprenable. Le personnel est agréable et fait au mieux mais semble assez dépassé. Bref, nous n’y retournerons pas car pour le prix il existe moultes restaurants avec produits frais et vraie cuisine ...

11. Bianka L.
    Bianka L.

Les poissons étaient bien cuits mais leurs accompagnements sans grand intérêt( peu parfumés,froids, minimaliste..cependant jolie présentation.les rougets vraiment trop cuits,présentés dans une assiette creuse était difficile à découper.le vin blanc de cassis moyen le vin rouge du café de même..les desserts ,café gourmands décevants par contre le personnel est charmant ,professionnel et efficace dommage nous reviendrons sans doute pour prendre un pot et manger une salade ou un sandwich

12. Eliette  A.
    Eliette A.

Bonne adresse. Cuisine agréable, joli cadre,vue magnifique, accueil sympathique. Nous avons apprécié ce moment de convivialité entre deux expositions.

Regards Café

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

13. Georges G.
    Georges G.

belle carte et vue impressionnante sur les côtes au sud de Marseille

Merci !

14. Jean-Christophe M.
    Jean-Christophe M.

Vraiment pas assez de personnels en regard du nombre de clients !

Regards Café

Bonjour et merci pour votre commentaire que nous prenons bien évidemment en compte. Nous espérons vous revoir une prochaine fois!

15. Paulette R.
    Paulette R.

Je connaissais déjà le restaurant pour l'avoir testé à plusieurs reprises. Toujours aussi bien. L'endroit est toujours aussi magnifique, la vue extraordinaire. Rien à redire

Merci de votre fidélité!

16. Marie-Françoise L.
    Marie-Françoise L.

Parfait, grande gentillesse du personnel.

Regards Café

Notre équipe vous remercie!

17. Aude A.
    Aude A.

Le cadre sympathique. Le personnel est courtois. Dommage pour l’attente et la qualité des plats est décevante (manque de cuisson également).

Regards Café

Merci pour votre commentaire, navré que la cuisson de votre plat n'ait pas été à votre goût. Au plaisir de vous revoir.

18. Sebastien f.
    Sebastien f.

Cadres sympa, service de qualité, carte variée même pour les enfants. Table ronde pour 6 personnes vue dégagée, parking en face, restaurant propre.

Regards Café

Ravis que vous ayez passé un bon moment et les enfants également.

19. Eliette  A.
    Eliette A.

On passe toujours un moment agréable. L'accueil est très bon, les plats sont réussis. On a une belle vue. Quoi demander de plus? On peut aller au musée après.

Regards Café

Toujours un plaisir de vous accueillir!

20. Soyzic B.
    Soyzic B.

Ce restaurant est une belle trouvaille , le personnel est très accueillant, sympa et agréable. Quand à la vue sur le Mucem / La Major/ la mer elle est époustouflante d'ailleurs cela a été une de mes principales raisons de mon choix .

Regards Café

Merci à vous! Au plaisir de vous revoir.

21. Eva d.
    Eva d.

Excellent restaurant.Le poisson frais délicieux. Dessert le chou de Camille excellent. Le cadre très agréable. Il faut vraiment goûter leurs plats si vous avez l'occasion de venir. A recommander.

Regards Café

Merci à vous! Vos précieux commentaires ont été transmis à notre Chef et son équipe.

22. Felipe P.
    Felipe P.

Je conseille fortement: repas, accueil et vue panoramique au Top.

Regards Café

Merci à vous et à bientôt !

23. Isabelle C.
    Isabelle C.

Avec le développement du nombre de personnes végétariennes, il pourrait y avoir un deuxième plat végétarien pour donner le choix.

Regards Café

Merci de votre retour. Nous avons transmis votre suggestion à notre Chef!

24. Monique F.
    Monique F.

C’était Un excellent moment

Regards Café

Merci à vous! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

25. Lucie D.
    Lucie D.

Service impeccable et bonne cuisine même si je m'attendais à plus assaisonné et savoureux.

Regards Café

Merci pour votre avis! Nous avons transmis vos remarques au Chef dans le but de continuer sans cesse à nous améliorer.

26. M.Morlot m.
    M.Morlot m.

Sans aucun doutes une très bonne adresse. De bon mets du personnel très qualifié et une très belle vue

Regards Café

Merci beaucoup pour ces quelques mots!

27. Colette A.
    Colette A.

cadre magnifique,tables assez espacées agréables,bien reçus,et bien mangé

Regards Café

Merci pour cet excellent avis, c'est un plaisir pour nos équipes de vous lire!

28. Sylvie A.
    Sylvie A.

Déjeuner sur la belle terrasse avec vue magnifique sur le MUCEM. Très bonne cuisine. Accueil sympathique. Service un peu lent. Prix corrects.

Regards Café

Bonjour et merci! En effet notre vue est très agréable et nos plats savoureux, nous espérons vous revoir bientôt!

29. Stephanie j.
    Stephanie j.

Très bien (plats bon et bien présentés, serveur très sympa) et surtout vue sur mer....................................................

Regards Café

Merci pour cet agréable commentaire, en effet nous ne nous lassons pas de cette vue incroyable!

30. Hélène C.
    Hélène C.

Cadre agréable, vue magnifique, cuisine fraiche mais service un peu désorganisé.

Regards Café

Merci pour ces compliments qui ont été transmis à notre Chef et son équipe. Concernant le service, nous sommes désolés que vous ayez observé un manque d'organisation et espérons vous revoir très vite!

31. Nathalie A.
    Nathalie A.

Un restaurant parfait pour profiter de la vue ou après avoir visité une expo. Cadre agréable, service sympathique, cuisine toujours parfaite.

Regards Café

Merci à vous! Toujours un plaisir de lire les bon avis de nos client fidèles.

32. Monique C.
    Monique C.

Excellente et prompte prestation au besoin ! Nous avons été très bien renseignés au sujet des plats servis ! Leur belle décoration avec des fleurs était comestible , bien sûr !

Regards Café

Très heureux que vous ayez été sensible à la présentation de nos assiettes et aux petites attentions que nous y déposons! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

33. Martine S.
    Martine S.

Le patron est très à l'écoute. Le vin est bien choisi, la carte des vins est courte mais les vins de qualité. La carte des plats du jour était très variée, les prix raisonnables et le poisson particulièrement bien cuit ce qui est un vrai savoir-faire. Belle présentation des assiettes le cuisinier est un artiste.

Regards Café

Merci à vous! Lire que notre Chef est un artiste est en effet notre volonté de tous les jours et nous sommes touchés que vous l'ayez fait remarquer.

34. Valerie A.
    Valerie A.

Dans un cadre agréable, le personnel est très agréable et la cuisine toujours aussi excellente avec une présentation soignée

Regards Café

Merci! Notre équipe fait son maximum pour que le moment que vous passerez chez nous soit des plus agréables. Nous leur avons transmis votre commentaire.

35. Daphné  B.
    Daphné B.

Repas sympa Cadre et vue superbes Nous étions 5 et nous avons été très satisfaits

Regards Café

Heureux que vous ayez apprécié le cadre et ce que nous vous avions proposé!

36. Guy d.
    Guy d.

C'était un bon repas, Bravo !

Merci de votre visite!

37. Gerard p.
    Gerard p.

Très joli cadre service soigné, semi gastronomique.

Regards Café

Merci pour vos mots, nous essayons chaque jour de nous perfectionner afin que vous passiez chez nous un moment des plus délicats.

38. Evelyne D.
    Evelyne D.

Nous connaissions déjà. La cuisine excellente la vue aussi. Seul le service n est pas très efficace malgré l'amabilité. Nous y reviendrons ainsi que pour le musée

Merci de votre fidélité!

39. Micheline B.
    Micheline B.

cadre agréable cuisine tout à fait correcte à recommander pour le lieu ...

Regards Café

Notre lieu vous a plu, nous en sommes ravis! A très vite alors!

40. JClaude H.
    JClaude H.

Présentation et qualités des entrées et desserts médiocre. Plat principal bon mais froid

Regards Café

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis qui a été transmis à l'ensemble de notre équipe. Espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez vous faire une meilleure image de notre restaurant!