1. Thierry F.
    Thierry F.

Belle découverte, accueil très sympathique, cadre chaleureux, cuisine inventive, je recommande.

2. Amélie P.
    Amélie P.

Excellente trouvaille ! De l'assiette au service, tout est parfait. Le rapport qualité/prix est tout bonnement exceptionnel. Un large choix de vins vient accompagner délicieusement vos mets. Très bons conseils pour les accords mets/vins dispensés par le serveur.

3. Priscilla U.
    Priscilla U.

Joli cadre, service agréable & mets de qualité !

4. Stéphane V.
    Stéphane V.

De bons plats servis dans ce restaurant qui est caché dans une petite impasse de Vaise. Mais il semble victime de son succès et le temps d’attente entre les plats est assez long..,

5. Virginie Z.
    Virginie Z.

Salle lumineuse et cuisine fraîche. Parfait pour une pause déjeuner en toute tranquillité.

6. Priscilla U.
    Priscilla U.

Cuisine fine & service impeccable. Une belle adresse.

7. Camille L.
    Camille L.

Très bon , une vraie découverte le dessert au concombre .

8. Febvre R.
    Febvre R.

Très bonne table. Équipe sympathique. Plats excellents avec une touche légère d originalité Prix compétitif

9. Serge P.
    Serge P.

Des goûts et des saveurs qu'on ne trouve pas ailleurs.

10. FLavien B.
    FLavien B.

Assiette sophistiqué. Bon conseil sur vin. Terrasse dans impasse au calme.

11. Seb R.
    Seb R.

très bon

12. Céline R.
    Céline R.

Un petit havre de paix au cœur du 9ème. Très bon repas mais petit bémol pour la poire au safran, l'association est audacieuse mais trop de poudre en a gâché le plaisir. Personnel agréable, serviable et souriant.

13. Danielle B.
    Danielle B.

Très bonne cuisine, agréable service. Environnement triste, surtout lorsqu'on mangé en terrasse, dommage !

14. Danielle L.
    Danielle L.

Belles assiettes....mariages de saveurs inventifs et très réussis avec des produits frais et de saison, carte qui change tous les jours. Aujourd'hui une entrée au top ! "Daurade en escabèche, concombres épicés" Desserts originaux sucrés salés citronnés poivrés....etc... on adore et on en redemande ! Accueil très sympathique, rapport qualité/prix correct, on reviendra....

15. Estelle M.
    Estelle M.

Un vrai régal, des serveurs attentionnée et une belle ambiance !

16. Marc S.
    Marc S.

Une atmosphère chaleureuse et décontractée adéquate pour savourer des plats faits maison avec des produits locaux ! Le vin est au rendez-vous .

17. Delouis H.
    Delouis H.

Très bonne table des plats raffinés et goûteux, une bonne découverte dans un emplacement qui ne paye pourtant pas de mine.

18. David t.
    David t.

très bonne découverte. Cuisine surprenante et délicieuse. Personnel très agréable.

19. Corinne g.
    Corinne g.

Super resto; tout était parfait. Table de 10: accueil et service extra, cadre très chouette, cuisine originale très gouteuse avec produits frais. Prix des menus très raisonnables. Bravo ???? Je vous ai deja fait de la pub et ce, même si vs n'en avez pas vraiment besoin car le restaurant était plein????

20. Julien B.
    Julien B.

Un menu très original et très bon. Il faisait par contre très chaud.

21. Samuel l.
    Samuel l.

Comme à chaque visite une valeur sure à tous niveaux. Toujours un réel plaisir que de manger dans ce restaurant.

22. Priscilla U.
    Priscilla U.

Très bon rapport qualité prix avec une terrasse ombragée. Un service très pro. Une carte alléchante avec des produits de saison. Je recommande !

23. Samuel l.
    Samuel l.

Toujours un super moment que de manger dans ce bel établissement qui propose une cuisine savoureuse, inventive à base de produits frais et locaux. Je recommande les yeux fermés.

24. Vanessa F.
    Vanessa F.

Très bonne cuisine raffinée et originale, de bonnes saveurs en bouche. Serveurs très sympathiques.

25. Christian B.
    Christian B.

Beau choix de plats du jour. Desserts originaux et savoureux. Prix légèrement élevés pour une pause déjeuner

26. Samuel l.
    Samuel l.

Habitués de ce restaurant nous sommes toujours ravis d’y retourner. Accueil, qualité des mets et des vins restent d’une qualité irréprochable. A recommander les yeux fermés ????

27. Laure L.
    Laure L.

Je reviendrai car le chef est top, il fait des expériences réussies et le rapport qualité/prix est imbattable... Le personnel charmant ! Après le cadre est correct et le service peut-être un peu long, mais rien de rédhibitoire non plus.

28. Romain F.
    Romain F.

Repas original et produits de bonne qualité. Nous avons passé un agréable moment.

29. Didier A.
    Didier A.

Une fois de plus ce fut un plaisir que de déjeuner dans ce restaurant qui est en train de devenir un de mes préférés! Allez y vite, vous ne regretterez pas votre découverte!

30. Frédéric I.
    Frédéric I.

Bien présenté, bon, heureux mariages de saveurs, une adresse où revenir

31. Didier A.
    Didier A.

Ce restaurant est décidément une valeur sure... Plus j'y vais, plus je l'apprécie... Vous êtes accueillis avec le sourire, la carte ne réserve que de bonnes surprises, la carte des vins aussi, et vous n'êtes jamais déçus! Bravo pour tout!

32. Didier A.
    Didier A.

Je viens souvent déjeuner dans ce restaurant très agréable... La cuisine est variée et très créative, la carte est courte, à base de produits frais, et le service est efficace... Le tout avec le sourire et dans la décontraction. Que demander de plus... Ah si, j'oubliais, ce repas a été le 1er en extérieur sur la petite terrasse très calme!

33. Laura L.
    Laura L.

Service assez rapide et plats délicieux !

34. Didier A.
    Didier A.

Un restaurant où j'ai mes habitudes... car je ne suis jamais déçu... ni par l'accueil, ni par la qualité du service, ni par la fraîcheur des produits qui nous sont proposés! Bravo à toute l'équipe. Ne changez rien!

35. Didier A.
    Didier A.

C'est toujours un plaisir d'aller déjeuner dans ce restaurant... Vous êtes accueillis et servis avec le sourire, et la qualité est toujours au rendez-vous... Une fois de plus, je ne peux que le recommander à ceux qui ne le connaissent pas!

36. Marine p.
    Marine p.

Dressage très moderne, les goûts sont très biens.

37. Eléonore V.
    Eléonore V.

Très bel endroit, cuisine excellente. Déception au niveau du service, serveuses pas très agréables

38. Marie F.
    Marie F.

Mon amie et moi avons passé un excellent moment ! 32€/pers pour apéritif - entrée - plat - dessert - café La carte nous a permis de découvrir de nouvelles associations de saveurs et les proportions sont parfaites : pas de sensation de "trop plein" ni de "pas assez" . Le cadre est sympa et le personnel a été de bons conseils quant au choix du vin Nous reviendrons !

39. Samuel l.
    Samuel l.

Une valeur sûre à Vaise : accueil,qualité des mets, une bonne carte des vins. Rien à dire si ce n’est on y retourne bientôt !!

40. Véronique B.
    Véronique B.

Des plats raffinés, bien cuisinés. Service attentif et rapide. Cadre un peu bruyant. Je recommande vivement cette adresse.