1. Vincent B.
    Vincent B.

La cuisine est très raffiné, des saveurs pas commune et un service des plus agréable. La serveuse est très pro, nous a expliqué les plats et la carte des vins un par un. Rien à dire, foncez les yeux fermés ça vaut le détour !!!

2. Alexandre D.
    Alexandre D.

Très bon accueil, partie restaurant dans l'arrière salle, la salle principale étant animée par de la musique live et plutôt ambiance "partager un verre". Onglet de boeuf / gratin dauphinois très bon (5 personnes du même avis), banane flambée un peu décevante (froide et servie dans une coupe genre glace ??). Vin bien, et service très agréable. Une bonne adresse entre amis (moins adapté si romantique) !

3. Pierre D.
    Pierre D.

Restaurant au fond d'un bar, extrêmement bruyant. Une demi-heure d'attente après la commande et entre chaque plat. Entrée (falafels) et plats plutôt bons (onglet et thon) mais vin (Saint-Émilion) très moyen et dessert (dôme) totalement insipide. Rapport qualité-prix intéressant avec la réduction.

4. Chloe J.
    Chloe J.

Cadre très sympathique et convivial, le restaurant jouxte le bar ce qui fait son charme. Esprit rock et moderne à la fois. Produits frais et très bon rapport qualité prix.

5. Gilbert M.
    Gilbert M.

Qualité de l'accueil, du service et de la cuisine excellente. Cadre minimaliste mais sympa!

6. Mikel G.
    Mikel G.

Des plats innovants, créatifs et très qualitatifs !

7. CYRILLE L.
    CYRILLE L.

Top. Produits frais à savourer

Tres chouette accueil .. Les assiettes sont très généreuses et travaillées ! Mention pour le steack thon (fraîcheur et qualite du produit largement au rendez vous). Petit bémol, la mousse au chocolat etait plutôt une glace au chocolat

9. Margaux L.
    Margaux L.

Serveuse agréable, mets savoureux, une belle adresse à Bordeaux St Michel!

10. Fred P.
    Fred P.

Cuisine excellente de l entree au dessert serveuse tres agreable merci

11. Sophie C.
    Sophie C.

Nous avons passé une excellente soirée

12. Sebastien R.
    Sebastien R.

Très bonne surprise. Très bonne cuisine. La burrata en entrée et le pluma ibérique en plat étaient excellents.

13. MERIEM K.
    MERIEM K.

Toujours autant de plaisir à venir dîner à Quartier Libre où accueil chaleureux, plaisir gustatif ( local et bio) et plaisir musical ( une scène rare et diversifiée) sont un régal. Les plats sont présentés avec élégance et le vin délicieux est servi à point . Le niveau sonore du groupe de ce soir etait plus haut que nos cordes vocales mais qu'importe...le son jazzy-groovy-hip-hop nous a ravi. Merci encore à toute l'equipe de QL. A bientôt !!

14. Anne-sophie B.
    Anne-sophie B.

Des produits frais et très bien cuisinés ! On s'est régalé. Mention spéciale pour les entrées qui sont à tomber !

15. Samiya b.
    Samiya b.

Nous avons passées ma sœur et moi une soirée très sympathique grâce au personnel accueillant et à l'écoute, le repas exquis et le concert convivial. C'est sûr on reviendra.

16. Marie-cecile r.
    Marie-cecile r.

Produits très frais du jour, plats goutus et service sympathique, le tout dans un cadre convivial. Soirées concert animées !

17. Charles-Antoine D.
    Charles-Antoine D.

Beau et bon! Accueil irréprochable! Je recommande

18. Marius A.
    Marius A.

Super restau ! Serveuse agréable et attentive, produits frais et très bien cuisinés, que du bon !

19. Marie M.
    Marie M.

Musique un peu forte, mais en même temps il y avait un concert super sympa !!! Qualité des produits juste TOP, on s'est régalé et monsieur a hésiter a demander un deuxième plat ;) La viande est divine, les cocktails très bon. Accueil et service correct, personnel très sympathique. Nous reviendrons !!!

20. Celine G.
    Celine G.

Un endroit très sympa pour passer la soirée entre amis avec des concerts dans la pièce bar. Mais pas vraiment pour un dîner en amoureux. Cependant le repas était très très bon. Le thon était délicieux et la purée de pomme de terre à la vanille est une vraie découverte. C'est un bon restaurant pour manger les produits du quotidien mais cuisinés d'une manière gastronomique donc comme on n'a pas l'habitude de manger.

21. SOLANGE L.
    SOLANGE L.

c'est vrai qu'en arrivant dans le quartier, je me suis demandée "dans quel boui-boui je vais tomber", car la devanture ne payait pas trop de mine. Mais à l'intérieur (même si la salle de restaurant n'est pas très grande), j'ai été agréablement surprise par l'accueil cordial de l'hotesse, la rapidité du service et la très bonne cuisine que nous avons mangé. L'ambiance était un peu bruyante, mais c'était agréable. En fait, il y avait un concert de ITSABLAST et j'ai été enthousiasmée par leur prestation. Expérience à renouveler...

22. Francois L.
    Francois L.

Belle découverte tant mets et ambiance. Serveuse très agréable et service réussi. Je recommande.

23. Marc T.
    Marc T.

Nous avons été très bien accueilli et servi par une charmante. Le rapport qualité prix est très intéressant. Les mets sont très bons. Le restaurant sert aussi de lieu d'exposition d'oeuvre d'art (Tableaux Photos).

24. Marine F.
    Marine F.

Un pur bonheur !!! Accueil, cuisine, ambiance, tout est au top !!! vraiment à ne pas louper et à y retourner au plus vite !

25. Jean-marie d.
    Jean-marie d.

Un bon petit restaurant. Très bon accueil très bon service et très bon plats. Rapport qualité prix très bien avec la réduction La Fourchette.

26. Arthur O.
    Arthur O.

Cuisine excellente et service agréable, endroit chaleureux et animé. À faire !

27. Susan X.
    Susan X.

Un petit bijou dans le quartier ou on attend pas forcememt une cuisine raffinée. On avait pris l'entrée et plat. Le raviole fois gras et champignon est top !!! Pas bcp de choix . Mais A l'air fait maison. Bon rapport qualité prix avec la fourchette. Seul bémol est la forte musique à côté dans la salle de bar qui gêne un peu la discussion.

28. Anne B.
    Anne B.

Un accueil chaleureux, un cadre décontracté et sympa, un mojito à tomber, des entrées succulentes, un onglet tendre dont la cuisson était parfaite, un gratin pomme de terre et patate douce fondant et goûteux.... plat vraiment copieux donc pas de dessert . Franchement, une très bonne soirée, je recommande !

29. Thomas H.
    Thomas H.

Les plats étaient très bons et très copieux. La côte de veau et la burrata en particulier sont de vraies tueries. Un peu déçu par le niveau sonore très élevé, et le temps de service un peu long.

30. Helene e.
    Helene e.

Un service impeccable avec une explication des plats et de bons conseils. Les entrees etaient bonne malgré le fait que la portion du foie gras poêlé etait un peu petite. Des plats extraordinaires rempli de produits frais et mis vraiment en valeur. Nous y sommes allé un soir de concert, un peu bruyant mais cela ne nous a pas vraiment gêné. nous y retournerons!

31. Jean Michel L.
    Jean Michel L.

Équipe jeune et sympa. Impossible avec la fourchette d'avoir accès à tous les plats. Pour ceux qui aiment le calme éviter les soirs de concert.

32. Solenne M.
    Solenne M.

Belle découverte , bons produits, cadre original, service rapide , à tester !!

33. Magali V.
    Magali V.

Excellent resto. à recommander. Service agréable, au top, avec une petite attention pour un des convives : en cuisine ils se sont adaptés à la demande du convive. donc ++ cocktails qui sortent de l'ordinaire mais géniaux La cuisine, un régal! du fait maison qui se ressent dans l'assiette, juste délicieux. des pommes dauphines fourrées au foie gras et je soupçonne des morceaux de noisettes...^^succulent. les cuissons sont respectées... vraiment rien à redire!! 1ère expérience dans ce bar/resto mais je reviendrai sans hésiter!! voilà une bonne adresse sur Bordeaux

34. Marie g.
    Marie g.

Ambiance très agréable, dans un cadre atypique. Le mélange des saveurs est agréablement surprenant. FELICITATIONS !!!!!!!!!!!

35. Vaudel T.
    Vaudel T.

Restaurant très agréable avec une cuisine semi-gastronomique très agréable. Dommage que les accompagnements n'étaient pas très chaud sinon ça aurait été un 10/10. Merci pour cette bonne soirée

36. Guy m.
    Guy m.

menu à la carte trés varié les plats sont trés frais et bien servis. On a vraiment envie d y revenir La serveuse trés aimable souriante on revient aussi pour elle......

37. Hermine M.
    Hermine M.

Belle découverte pour nous! Une jolie assiette, avec des serveurs sympa et une bonne ambiance, je recommande.

38. Lajugie C.
    Lajugie C.

Cadre moyen mais assez intimiste ( peu de tables ), serveuse très bien Entrées ( falafels et burata) très bonnes ainsi que la cote de bœuf. Dessert ( banane caramélisée ) moyen. Bémol : tous les plats indiqués sur la carte ne sont pas éligibles à la réduction lafourchette. Dommage car c'était ce qu'on avait choisi ... De plus le principe même de lafourchette n'est pas respecté, on est censé manger la même chose et ne pas être exclu de certains plats C'est regrettable même si nous avons bien mangé ...

39. Heidi A.
    Heidi A.

L'endroit est pas mal, les tables sont en peut petite mais sinon la nourriture est bonne, les cocktails aussi tout été correcte

40. Vincent d.
    Vincent d.

Restaurant authentique jouxtant un bar musical plats de bonne qualité service disponible et sympathique vraiment une belle découverte idéal pour repas en famille ou amis