Avis Punjab

1. Géraldine L.
    Géraldine L.

Notre soirée commençait plutôt bien. Accueil au top, joli cadre. Après notre apéritif les entrées sont arrivées sur notre table rapidement. En revanche, nous avons attendu 35 minutes pour avoir nos plats... et là.. tout le monde a eu un gros coup de mou. Plus envie de partager un dessert avec une coupe de champ.. hop hop hop.. trop pressés de partir. Sinon, côté assiette. je ne garderais pas cette adresse dans mon agenda. Bon, mais sans plus..

2. Mireille b.
    Mireille b.

Restaurant que nous connaissons depuis plusieurs années. Toujours un très sympathique accueil et des plat tous plus savoureux les uns que les autres et pour un prix raisonnable. Le cadre est très typique et accueillant.

3. Marie L.
    Marie L.

Je connais ce restaurant depuis une vingtaine d'année et je n'ai jamais été déçue, bien au contraire ! Mon plat préféré ; : kofta fromage ! Je vous le recommande !

4. Célia R.
    Célia R.

Good

5. Hamza M.
    Hamza M.

L’equipe Du restaurant est très accueillante. Les plats sont très généreux et excellent. J’y vais régulièrement car avec mes 4 enfants je trouve qu’ils offrent le meilleur rapport qualité prix

6. Claire V.
    Claire V.

Service impeccable et très bonne cuisine.

7. Soraya D.
    Soraya D.

Je le recommande fortement

8. RABIA A.
    RABIA A.

Bon ça reste un restaurant indien bon mais rien d’extraordinaire... En revanche l'accueil est très agréable, les serveurs souriants.

9. Laurent H.
    Laurent H.

Les plats sont très bons, mais le vin indien n'est pas goûteux, dommage ! Le service est correct, pourrait être fait avec un peu plus d'enthousiasme et de sourire !

10. Océane V.
    Océane V.

Toujours aussi bon et copieux. Des saveurs et des épices qui explosent , les végétariens trouvent leur bonheur à coup sûr ! Le service est nikel . Je recommande ????????????????

11. Olivier D.
    Olivier D.

Les plats étaient bon, la quantité tout a fait suffisante. Les serveurs agréables et réactifs. Nous avons passé un bon moment.

12. Maly K.
    Maly K.

Je m’y suis rendue le jour de la Saint Valentin : aucun sourire de la part des serveurs, ne demandent pas si cela a été, ils s’empressent juste de faire ce qu’ils ont à faire, débarrasser et servir, accueil peu chaleureux et déception des plats (agneau et crevettes), seul point positif : poulet tandoori pas mal.

13. Matthias R.
    Matthias R.

Très agreable!! Un bon moment!

14. Kalil B.
    Kalil B.

Mon restaurant préféré sur Bordeaux ! Toujours un plaisir!

15. Nadège A.
    Nadège A.

Habituée à manger indien, on retrouve bien les saveurs dans les plats. Le service et l'accueil sont très bien aussi. Je conseille ce restaurant

16. Estelle P.
    Estelle P.

nous avons passé une très bonne soirée entre amis, la nourriture était bonne et copieuse. Je suis un peu plus réservé sur la qualité de l'accueil ( je pense que c'est du en partie à cause de la barrière de la langue ), globalement, j'ai connu plus chaleureux. A refaire néanmoins, pour la qualité de la nourriture.

17. Marine C.
    Marine C.

Trop chouette ! Incontournable :)

18. Marie Christine C.
    Marie Christine C.

Pour notre anniversaire quoi rêver de mieux qu' un cadre indien pour un moment privilégié Un acceuil sympathique Un repas savoureux Un moment rempli de douceur. Je recommande

19. Dhoirifa T.
    Dhoirifa T.

Personnel agréable Plats avec du goût Quantités généreuses Je recommande vivement

20. Valerian D.
    Valerian D.

Très bon restaurant je recommande fortement !!!

21. Mélanie L.
    Mélanie L.

Très belle expérience culinaire, J’ai choisi le poulet Madras et je n’ai pas été déçue du voyage, c’etait épicé comme il faut...on a même parlé de vacances en Inde pendant le repas...

22. Virgine l.
    Virgine l.

Le service est toujours top et la cuisine bonne . Ceci dit nous avons trouvé les portions un peu réduites . Mais je recommande .

23. Laëtitia F.
    Laëtitia F.

Très bon restaurant que nous avions déjà découvert 2 ans auparavant. À recommander

24. Laetitia C.
    Laetitia C.

Ce restaurant est une référence dès que nous avons envie de manger indien. Toujours un plaisir de se retrouver là-bas.

25. Nicolas A.
    Nicolas A.

Sympa et bonne cuisine

26. Vincent R.
    Vincent R.

La personne qui prend la commande refuse à 3 reprises qu'un des convives prenne une entrée en plat principal, alors que nous prenions 3 entrées, 4 plats dont une "entrée" et 2 légumes ... il a fallu insister et menacer de partir pour être entendu. A part cela nous avons apprécié notre dîner.

27. Clementine C.
    Clementine C.

Excellent et très copieux! A refaire!

28. Elizabeth C.
    Elizabeth C.

Rapide et bon

29. Jean-Pierre R.
    Jean-Pierre R.

Nous connaissions ce restaurant pour l'avoir pratiqué à diverses reprises. La carte est connue et sans surprise. Une bonne cuisine indo-pakistanaire. Service attentif. Des saveurs que l'on aime (ou pas, mais l'annonce en est faite).

30. Océane V.
    Océane V.

Un beau restaurant et des plats délicieux ????????

31. Maëlys A.
    Maëlys A.

Mauvaise surprise à l’entree, avec un poulet mince et sec. Bons plats chauds. Mauvais service, pas commercial du tout.

32. Béatrice L.
    Béatrice L.

reservation via la fourchette non prise en compte par le restaurant. ambiance bruyante , cuisine correcte mais pas extraordinaire, service moyen (contact réduit , peu d'information sur les plats).

33. Jean François B.
    Jean François B.

Tres bonne cuisine, un seul regret, la salle est très bruyante

34. seb l.
    seb l.

Accueil correct et rapide. Service également malgré le restaurant plein. Pour l'entrée : l'agneau Tika est très bon puis l'agneau palak, délicieux également. Le pomerol 2012 était moyen : Hermitage de Bel-Air. Assiettes copieuses. Très bonne adresse

35. Camille B.
    Camille B.

Bonne cuisine, assez copieuse. Serveurs rapides.

36. Marie D.
    Marie D.

On mange souvent au punjab, le cadre est magnifique, les plats c'est un délice, franchement tout est bon sauf l'accueil dommage les serveurs ne sont pas souriants, ni accueillons sauf le Monsieur avec la barbe qui est adorable.

37. Raphaele B.
    Raphaele B.

Décevant. Accueil très moyen et cuisine correcte sans plus

38. Philippe C.
    Philippe C.

Excellent repas et service bravo a l équipe

39. Aurelie C.
    Aurelie C.

Très déçue surtout par le service. Personnel pas souriant et ose à peine dire au revoir... J'ai l'occasion de faire plusieurs restaurants indiens et celui ci m'a particulièrement déçu.

40. AMANDINE D.
    AMANDINE D.

Très bon restaurant indien. A conseiller