Avis Printemps du gout La Viande par Regain

1. Séverine L.
    Séverine L.

Lieu incroyable vue à couper le souffle plats délicieux service vraiment pas à la hauteur, personnel peu avenant et limite désagréable parfois.

2. Malika D.
    Malika D.

Ce restaurant avec vue sur les toits est extraordinaire, nous avons apprécié ce déjeuner servis très rapidement. Salade cesar et tartare au menu, tout était délicieux. Le seul bémol nous aurions apprécié un store pour nous protéger du soleil.

3. Thierry D.
    Thierry D.

Quelques tables rapidement servies avec un accueil chaleureux, la terrasse a une vue splendide et la cuisine est parfaitement réalisée. Parfait pour un déjeuner sympathique...

4. Bertrand E.
    Bertrand E.

Le personnel est très à l'écoute. Il faut arriver assez tôt car il y a du monde après 13 h. Cela est bien normal. Un seul bémol expliquant mon bien pour les mets, je trouve la carte des vins un peu cher. De plus, il faut bien s'assurer que pour le vin au verre, la bouteille est ouverte récemment pour garder tout le parfum du vin. Sinon cela m'a beaucoup plu, I shall return !

5. Raphael L.
    Raphael L.