1. Véronique R.
    Véronique R.

Un restaurant à découvrir, très bel accueil, les plats délicieux et bien expliqués tout pour une bonne soirée !

2. Liba A.
    Liba A.

Ce petit restaurant est une belle trouvaille ! Le personnel est très accueillant et le service est parfait ! Nous voulions un cadre cosy et familial et c’etait exactement ce qu’on recherchait ! Les recettes originales et élaborées sont très savoureuses ! Un régal pour les papilles. Nous reviendrons assurément !

3. Dominique A.
    Dominique A.

Les gnocchis délicieux!! Merci à Pasquale de son accueil malgré notre retard .

4. Josiane B.
    Josiane B.

Un très bon restaurant avec personnel très sympathique

5. Bastien c.
    Bastien c.

Nous avons été reçus comme des rois. L'excellence des plats n'a d'égale que l'amabilité des propriétaires. La carte est remplie de produits frais, grande fierté du restaurateur, aussi ravi de nous faire partager une cuisine authentique tout droit venue d'Italie, que de partager avec ses clients. Nous reviendrons avec plaisir dans ce petit morceau d'Italie lors d'un prochain passage à Nice. à découvrir absolument ...

6. Serge G.
    Serge G.

Restaurant très sympa avec un personnel très accueillant et à l'écoute, disponible. Une cuisine de bonne qualité. Très bon rapport qualité prix.

7. Julien T.
    Julien T.

Cuisine simple mais TRES bien réalisée. L'accueil il est très agréable, le personnel est souriant. Nous y avons découvert un très bon vin. Je vous conseil le filet de thon, la cuisson est divine, c'est le meilleur que j'ai mangé !

8. V.alerie D.
    V.alerie D.

Accueil simple mais très chaleureux et très bonne cuisine ! Des plats diversifiés . De très bons conseils. Une valeur sûre ! À recommander sans hésiter

9. Maxime D.
    Maxime D.

Excellente cuisine italienne, copieux et trés bon rapport qualité prix. Service de qualité. Je recommande.

10. Bruna D.
    Bruna D.

Très bonne ambiance et de très bonne pâtes « al dente » comme il faut!

11. Jenna S.
    Jenna S.

Bon petit restaurant italien, sans plus. Service efficace et sympathique. Terrasse ombragée agréable.

12. Mélanie A.
    Mélanie A.

Bonne cuisine italienne, produits frais. Petit bémol portions de pâtes un peu faibles comparées aux entrées.

13. André G.
    André G.

Le menu à 26€ n'était pas proposé...Beaucoup de clients à midi donc un peu d'attente.. Ayant réservé sur la base du menu indiqué sur votre site, nous sommes donc déçus!

14. Sarah B.
    Sarah B.

Le serveur était très agréable et à l'écoute !

15. COTTEL J.
    COTTEL J.

l'Italie dans son assiette. Bravo au cuisinier et au serveur(service attentif et prevenant) bon rapport qualite/Prix

16. Pascal n.
    Pascal n.

Excellent

17. Lidia s.
    Lidia s.

Une très bonne surprise ! Très petit mais les plats excellentes!!!!

18. Fasciani N.
    Fasciani N.

Super découverte, acceuil au top, repas super bon. Merci car nous avons passé une super soirée

19. Celine T.
    Celine T.

Une très belle découverte

20. Jacques b.
    Jacques b.

Très bon accueil et cuisine soignée.

21. Caroline b.
    Caroline b.

Une jolie pose gourmande a l 'heure du dejeuner et le petit plus un accueil très chaleureux comme le font si bien les Italiens.

22. Anais R.
    Anais R.

Accueil chaleureux, très bonne cuisine ! Bon rapport qualité/prix et de nombreuses petites attentions dans le service. Nous reviendrons c'est sûr !

23. Anne d.
    Anne d.

Très abordable, copieux et frais! Et accueil très agréable et aux petits soins

24. Pierre-olivier V.
    Pierre-olivier V.

Bonne cuisine, service très agréable! Bonne soirée !

25. Jean Michel L.
    Jean Michel L.

Bon accueil par 2 jeunes hommes qui viennent de démâter leur activité On retrouve les saveurs et savoir faire du Piémont et qui méritent qu’on les encourage à persévérer Je recommande ces produits frais et cuisinés sur place Je recommande

26. Véronique M.
    Véronique M.

Cuisine délicieuse ! Très bon accueil !

27. Oifah B.
    Oifah B.

Un endroit topissime , l'accueil , le service , les mets ... Tout était parfait !!! Nous reviendrons très très vite .

28. Mauricio F.
    Mauricio F.

Une très belle surprise. Une soudaine envie d'italien et hop, après la recherche sur la Fourchette, on a trouvé à quelque mètres de notre position ce petit Italien. GRAND en fait. Une formule Entrée + Plat + Dessert avec apéro et digestif offert à 26 euros ! Entrée parfaite, plat délicieux (j'ai mis sans mentir plus de 10 ans avant de trouver un restaurant Italien avec des Pâtes AL DENTE), et Dessert au Top. Bref, allez y les YEUX FERMÉS car l'accueil qui chante l'Italie est parfait.

29. Catherine J.
    Catherine J.

Très bon petit restaurant. Personnel accueillant. Attention service en extérieur uniquement mais avec chauffage.

30. Béatrice D.
    Béatrice D.

Véritable cuisine italienne très bonne Super service

31. Marie M.
    Marie M.

Le service impécabble, très chaleureux, les plats sont cuisinés avec des produits frais, très bien présentés. Excellent rapport qualité prix et quantité surtout on ne s'attendait pas à ressortir avec le ventre si plein ! La Burata est délicieuse ! Seul petit bémol, le coulis de fruit rouge de la pannacotta n'était pas très bon ... tout est une affaire une goût !

32. Aziz K.
    Aziz K.

La bouffe est excusée ainsi que l’aceuil

33. Virginie r.
    Virginie r.

Restaurant Italien Excellent de qualité produits et service agréable. Excellent rapport qualité car ils sélectionnent des produits de qualité pour proposer une carte sympathique. Et cerise sur le gâteau ils sont très commerçants et ça c’est devenu rare dans le commerce. Réserver sans hésiter. Nous on a adoré.

34. Maritchu h.
    Maritchu h.

Accueil des plus appréciable, un serveur très professionnel, présent et de bon conseil ! La burata, une tuerie ! Tout est à base de produits frais provenant d’Italie ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons certainement.

35. Mélissa D.
    Mélissa D.

Resto excellent ! Découverte culinaire à 100% Il y a longtemps que je n’ai pas aussi bien mangé en ayant l’estomac rempli. Dé plus, le personnel est juste parfait. Ils sont de très bon conseil et tout simplement adorable ! Je recommande les yeux fermés !

36. Laetitia l.
    Laetitia l.

Une équipe au petits soins et avec des produits frais

37. Nathalie F.
    Nathalie F.

Accueil très chaleureux. Plats très bons et copieux fait de produits frais et cuits à la minute. Restaurant où vous pouvez manger aussi bien entre amis qu’en amoureux. Allez-y sans crainte belle découverte culinaire.