1. Chantal F.
    Chantal F.

Bon restaurant avec un très bon accueil du personnel un repas en famille , nous avons très bien mangés ,ce restaurant est propre ,je recommande.

2. Claudie M.
    Claudie M.

Bon accueil, bonne cuisine et bon service.Petit bémol le foie gras est servie trop froid, visiblement sorti du congélateur au dernier moment.,ce qui masque le goût.

3. Kevin  B.
    Kevin B.

Pour une chaîne de restaurant, le cadre est chaleureux. Le service vraiment rien à dire. Serveuses souriante et agréable et pour les plats les viandes sont très bonnes et de bons produits.

4. Gérard V.
    Gérard V.

Ma première fréquentation me donne envie de revenir : de la place, pas de voisins encombrants, du calme (pas de musique bruyante, des conversations "normales). Une équipe sympathique et attentive, personne n' insiste pour prendre tel ou tel menu. Un plaisir.

5. Mathilde B.
    Mathilde B.

Les hôtesses sur lesquelles nous sommes tomber n’était pas forcément les plus aimables et agréables mais ça allais . Après nous avons pris un tartare qui ça va était bon ça n’est pas le meilleur resto mais ça va ça reste correct

6. Sylvie  A.
    Sylvie A.

Le seul problème, c est qu on ne peut pas profiter de l apéritif, l assiette arrive trop vite. Sinon, le repas est de très bonne qualité, les serveurs (euses) sont très aimables. Merci.

7. Cinna M.
    Cinna M.

La nourriture est bonne et de qualité, le service agréable et réactif. Seul bémol : le prix. Mais je m'y attendais.

8. Nicolas  G.
    Nicolas G.

Restaurant froid sans ambiance. Servie rapidement. Les plats et cuissons sont corrects. Nous préférons leur voisin Léon. Je pense qu il y a un souci de management des équipes en salle

9. Claudie M.
    Claudie M.

Accueil chaleureux. Bon rapport qualité/prix .

10. Juline v.
    Juline v.

Restaurant à fuir!! Accueil très froid, aucun sourire. on avait l’impression de les déranger. Un restaurant qui ne sert plus à 21h30 un samedi soir et nous refuse de prendre une entrée. Lamentable pour un restaurant, sans parler des plats très médiocre et crème brûlée totalement liquide qui ont été renvoyé en cuisine sans excuses. Fuyez ce restaurant qui n’a aucun respect pour sa clientèle !!!

11. Jean-François B.
    Jean-François B.

Très bien comme d'habitude...

12. Philippe R.
    Philippe R.

Bonne macreuse. Dessert forêt noire un peu trop sucré. Bon accueil et service. Pour un dîner convivial en famille avec des amis ou des enfants c'est top

13. Dorothée M.
    Dorothée M.

Bon rapport qualité-prix, viande de qualité. Aire de jeux pour occuper les enfants entre deux services. Cadre sympa et agréable. Accueil sympathique

14. ESNAULT V.
    ESNAULT V.

Un peu moins de bruit

15. ESNAULT V.
    ESNAULT V.

Très bien

16. Danila F.
    Danila F.

Un standard avec une qualité constante. VIande extra tendre, macaron moelleux au dessert. Nous avons tout de même regretté le manque de salade avec la viande ((que nous avons demandé en plus) et la boule de glace avec le macaron.

17. Agnes C.
    Agnes C.

Bon accueil et prestation. Personnel à l'écoute. Nous n'avons pas trop attendu malgré l'heure et le fait que le restaurant était plein. Un buffet bien garni.

18. Severine  m.
    Severine m.

Restaurant sympa à la hauteur de mes attentes pour un repas en famille d anniversaire . Surprise gateau offert

19. Chantal F.
    Chantal F.

Restaurant accueillent, nous avons très bien mangées, toujours satisfaite de ce restaurant, le personnel sympathique et professionnel....

20. Sylvie B.
    Sylvie B.

J'apprécie le buffet d'entrée à volonté. La pièce du boucher est un peu plus cuite que la cuisson demandée et l'attente entre l'entrée et le plat était longue (presque 1h) sans doute car resto plein. Adapté pour les familles avec enfants.

21. Bernard G.
    Bernard G.

Comme d’habitude, un service impeccable et très courtois avec des assiettes bien remplies.

22. Laurent D.
    Laurent D.

Accueil sympathique et professionnel. Plats corrects mais sans beaucoup plus. J’ai connu des buffets fraîcheur beaucoup mieux garnis dans d’autres restaurants de l’enseigne (mais je reconnais être venu tard le soir). Terrasse agréable. Je crains d’oublier assez vite ma visite !

23. Marie-Jo P.
    Marie-Jo P.

L'accueil est cordial. Le personnel attentif. L'ambiance est calme : pas de musique tonitruante comme dans certains restaurants! On apprécie de manger dans le calme, en pouvant bavarder! La viande est tendre, les frites moëlleuses : c'est bien! En revanche, la carte des desserts est un peu courte. Et pas renouvelée : dommage! Mais nous reviendrons quand même!

24. Danila F.
    Danila F.

La carte a changé ce qui est normal mais je ne m'y suis pas retrouvée. Impossible d'avoir une brochette ou une assiette de grillades pour une personne alors que nous sommes en période estivale. C'est dommage car je venais aussi pour cela auparavant. Donc avis mitigé....

25. Dominique B.
    Dominique B.

Déjà venu dans ce restaurant et bon repas bonne ambiance . Et là Déçu le repas la table d’a Côté très bruyante l.attente entre les plats ... C’est ça Déçu !

26. KARINE C.
    KARINE C.

Très long ce midi... on est parti avant le café !

27. Prosper P.
    Prosper P.

Accueil sympathique et aimable, efficacité au niveau du service malgré un restaurant plein pour un jour de fête des pères.

28. Laura D.
    Laura D.

Bonne cuisine familiale, cadre sympathique. Dommage pour l’attente et l’inversion des plats. Mais globalement je suis satisfaite et j’y retournerai.

29. Alain Y.
    Alain Y.

Accueil sympathique dans un cadre agréable. Cuisine correcte mais sans plus. Juste bien pour un repas rapide.

30. MOREAU J.
    MOREAU J.

Très bon accueil, personnels très sympathiques et ayant le souci d'une bonne qualité du service

31. Serge b.
    Serge b.

Le service est un peu désordonné ,plusieurs serveurs sans coordination dessert amené avant le plat principal.

32. Marie-Jo P.
    Marie-Jo P.

Bien, dans l'ensemble. Mais la carte des desserts propose très peu de choix : dommage!

33. Bernard G.
    Bernard G.

Accueil très agréable dans un cadre confortable. Une carte des desserts un peu juste.

34. Marie-Jo P.
    Marie-Jo P.

Viande très tendre et goûteuse, bien cuite. Frites très bonnes, moelleuses (pas réchauffées, comme dans certains endroits!) Bref, très bon repas! Et accueil toujours agréable, simple et chaleureux. Ne rien changer à ces niveaux! (Un seul petit bémol : assez peu de choix de desserts.)

35. Sylvie A.
    Sylvie A.

Je suis très satisfaite d avoir déjeuné chez vous, ce que j ai commandé était un délice, je reviendrai avec plaisir. Les prix sur la carte sont très raisonnables,. J ai vécu un accueil sympathique, le service impeccable. Merci et à bientôt.

36. Legall V.
    Legall V.

Moment convivial, bon repas,tarifs intéressants.Merci pour la p'tite bougie d'anniversaire ????.

37. Virginie R.
    Virginie R.

Trop d'attente, 2h30 pour manger c'est trop long !!

38. Laila P.
    Laila P.

Très belle découverte ! Un peu d'attente mais personnel très souriant, agréable et au petits soins !

39. Suzanne V.
    Suzanne V.

Restaurant aux prix abordables et bénéficiant d'une salle de jeux pour occuper les enfants ☺

40. Mie Paule V.
    Mie Paule V.

Un seul point noir prise de commande tardive beaucoup d'attente entre les plats