1. Eva j.
    Eva j.

Pizzas délicieuses!!

2. Benoit H.
    Benoit H.

Pizza pas comme d’habitude.

3. Bastien A.
    Bastien A.

De bonnes pizza dans un cadre banal

4. Olivier J.
    Olivier J.

J'ai commander une pizza dans ce restaurant. C'était assez bon et le service rien a redire.

5. Aline d.
    Aline d.

Passé le cadre froid, on régale. La pâte à pizza un régal.....fine et croustillante. Les ravioles très bonnes également. Accueil sympathique Je recommande Un peu de déco permettrait d'apporter un peu de chaleur au restaurant

6. Thomas P.
    Thomas P.

Le restaurant était en sois sympa avec un personnel accueillant, en revanche on a trouvé que les pizzas n'avaient rien d'exceptionnel. Les fromages n'étaient clairement pas des fromages de qualité, la pâte n'était pas très croustillante et le rapport qualité/prix me semblait être un peu élevé (49€ pour 2 pizzas + 1 bière en bouteille + un verre de blanc). Ce restaurant peut servir pour dépanner des gens de passage dans Bordeaux.

7. KARINE J.
    KARINE J.

Très bon accueil malgré notre arrivée et notre depart tardifs. Produits de qualité et savoureux. Tout était très bon. Nous nous sommes régalés

8. ALEXANDRE B.
    ALEXANDRE B.

Très bonne pizzeria/restaurant italien, les plats sont faits maison et avec des produits frais. Les pizzas sont excellentes et le service au top avec la bonne humeur du serveur. A recommander sans hésiter.

9. Nathalie c.
    Nathalie c.

Très agréable belle découverte produits frais Service au top

10. Thierry p.
    Thierry p.

Très bon accueil. Pizzas très bonnes. Nous avons passé un très bon moment.

11. Céline b.
    Céline b.

Nous avons très bien mangé. Les pizzas sont délicieuses. Je vous le conseille.

12. Nicole M.
    Nicole M.

Bon accueil, et bonnes pizzas

13. Agnès A.
    Agnès A.

Bonnes pizzas et ravioles. Serveur très sympathique. Bonnes spécialités italiennes, restaurant agréable

14. Virginie R.
    Virginie R.

Nous nous sommes régalés avec 2 pizzas à la pâte fine et garnitures justement dosées et élégantes : crème de truffe et 4 saisons. Le vin rouge Bio en carafe était très bon : il est vendu sur place. Café gourmand qualitatif avec un petit baba au limoncello délicieux et un tiramisu notamment. En mise en bouche de petites focaccia gentiment offertes.

15. Maxime L.
    Maxime L.

Franchement sympa

16. Julien b.
    Julien b.

Très bonnes pizzas et personnel agréable.

17. Myriam Y.
    Myriam Y.

Belle découverte! J'y retournerai avec plaisir.

18. SARAH R.
    SARAH R.

Bonne pizza avec produits frais et de qualité mais cadre très basique ( tout est gris et blanc ) voir triste et sans personnalisation. À faire en famille moins en amoureux

19. Soldat B.
    Soldat B.

Pizzas moyennes, desserts plutôt bons, cadre un peu tristounet, service feutré et efficace.

20. Adeline L.
    Adeline L.

Les pizzas étaient très bonnes et le service sympathique, mais un réel effort pourrait être fait sur le cadre: aucune décoration, ni sur les tables, ni sur les murs. Nous avons eu froid en mangeant (baie vitrée ouverte du côté cuisine, l'autre régulièrement ouverte sans être refermée par les clients qui viennent chercher leur commande) et certains clients ont mangé en manteaux sans que personne ne leur demande pourquoi...

21. Antoine L.
    Antoine L.

Les pizzas sont très bonnes. Le restaurant n’est pas très grand, le service est efficace.

22. Nina G.
    Nina G.

Plats et service très agréables malgré un cadre un peu isolé car le restaurant est loin du centre ville. Les pizzas en valent le coup! Merci beaucoup

23. Marie Ange G.
    Marie Ange G.

Très bon accueil et nous avons très bien mangé Je recommande

24. Benoit H.
    Benoit H.

Les meilleures pizzas de Bordeaux

25. Younes l.
    Younes l.

Richard a été super sympathique. Nous y reviendrons sûrement dans les jours qui viennent. Dommage qu’il n’y avait pas de vin bordelais. Mais l’italien était excellent

26. Erika J.
    Erika J.

Excellent, fin, varié, belles matières premières, service impec. Je recommande !

27. Vincent T.
    Vincent T.

Excellente pizza, service très agréable À recommander !

28. Mickael P.
    Mickael P.

Un bon p’tit resto sans grandes prétentions. Le service est souriant mais manque un peu de chaleur -

29. Flore L.
    Flore L.

Très bonne cuisine italienne qui fait d’un repas de midi un petit délice

30. Karine B.
    Karine B.

un très bon moment en famille, mets de qualité, frais, association de goûts heureux, ambiance détendue, belle carte de vin, nous reviendrons vers cette belle table

31. marthe j.
    marthe j.

De très bonnes pizzas et un restaurateur très accueillant. À refaire !

32. Sabine S.
    Sabine S.

Accueil très chaleureux et bonnes pizzas !

Très bonne adresse ! à recommander, la cuisine est excellente, les conseils très avisés...

34. Jean-françois P.
    Jean-françois P.

Dans un secteur tombé dans l'oubli le week-end, se trouve quelques restaurants ouvertes le samedi soir. C'est le cas de cette pizzeria. Si les pizzas ont des prix pour toutes les budgets (de 10 à 29€!!!), elles sont très bonnes ! Et même si vous le finissez pas: emportez le chez vous dans un carton à pizza!! Dommage que le dessert est un peu raté (j'ai vraiment eu du mal à digérer ), Et que le cadre est pratiquement absent (aucune décor).... et que les plats du jour ne sont pas très visible ! (J'ai dû rater le saumon !). Mais je reviendrai pour dîner tranquillement et en espérant trouver un bon dessert !

35. Patrick C.
    Patrick C.

Qualité du repas intéressante pour une pizzeria italienne. Dommage que le cadre ne soit pas plus travaillé.

36. Laurent D.
    Laurent D.

Les pizzas sont bonnes : les produits sont frais et de qualités. Mais elles ne sont pas au feu de bois et elles ne sont pas exelentes... L'accueil est moyen car un peu froid. Le cadre trés moyen.

37. Valerie F.
    Valerie F.

Les Pizzas sont délicieuses, et le service est rapide et agréable, mais le décor est très froid : murs gris, sans aucun tableau et tables recouvertes de skaï argenté façon python... Bref, plus un décor de boîte de nuit, que ce qu'on s'attend à trouver dans un restaurant italien !!!

38. Timothé G.
    Timothé G.

Rien à redire. Bonne pizza et serveur et pizzaiolio très sympa !

39. Christelle G.
    Christelle G.

De passage à Bordeaux, pour une soirée. J ai suivi les avis du site et ne suis pas déçu. Les Plats sont très bon et préparés avec des aliments frais et d excellente qualité. Par contre contrairement a ce que j ai pu lire, le pizzaiolo et les serveurs ont été très accueillants et très prévenants. A recommander +++