1. Sylvain p.
    Sylvain p.

Pizza et tiramisu excellent ;Fait maison.Tres bonne bière blonde bio.jeune homme très sympathique. A refaire.

2. Romain B.
    Romain B.

Enfin de bonnes pizza ! Farine double 00. Que du bonheur ! J’y retournerai sans aucun soucis. Accueil sympathique & service rapide. Quoi dire de plus à part IMPECCABLE

3. Vincent D.
    Vincent D.

JE RECOMMANDE !!! JE RECOMMANDE !!! Etablissement avec un style original Etablissement avec un style original avec un four maçonné (rare). Le service est chaleureux et l'ambiance est décontracté. Une quinzaine de pizza au choix, la même choses pour les boissons. Entre 3 et 4 desserts a la carte, ce qui est peu paraitre peu, mais ils sont TOUS fait maison (j'ai vue le chef commencer sa préparation de tiramisu). Accepte le chêques resto, propose la livraison vie les plateformes classique. La pizza : J'ai commandé la boisé, préparé sous mes yeux, et servi en 8 minutes. Présentation : Servi dans une assiette raccord avec l'ambiance, Saveur : Très bonne pizza !!! Les saveurs sont distinctes et équilibrées. Quantité : Très satisfaisante, meme pour les plus vorace. Dessert : Tiramisu Framboise. Présentation : Dans un bocal sous vide classique. Saveur : C'est du fait maison et c'est très bon ! Quantité : Juste ce qu'il faut après une bonne pizza. Café : Café Bio de qualité, je recommande pour les amateurs.

4. Eleonore P.
    Eleonore P.

Repas très copieux et très bon, une belle découverte. Nous y reviendrons sans aucun doute.

5. Delphine l.
    Delphine l.

Excellente pizza 5 fromages et tiramisu framboises ! Cadre cosy pour une pause express ou un repas entre amis. Pizzaïolos sympathiques. Prochaine pizza à tester, l’orientale !

6. Pierre F.
    Pierre F.

Franchement super. Des produits de qualité, locaux et bio. Pizza succulente . Rapport qualité-prix: rien à dire. Je recommande +++++

7. Amine S.
    Amine S.

Super pizza au feu de bois , avec des produits Bio , les pizzailo son très sympathique , gros + pour le dessert fait mais. Manque la devanture parce qu’ils viennent d’ouvrir mais j’accorde quand même la note maximal.

8. Lionel L.
    Lionel L.

Pizzaiolo très gentil mais Pizza très moyenne pour un prix au-dessus de la moyenne, dommage pour un four au feu de bois. On se retrouve avec de la Bresaola et de la mache au lieu de jambon cru et roquette sans en être avisé. Les photos sur le site apparaissent plus appétissantes qu'en réalité. Cadre étroit mais sympathique, manque un peu d'ambiance.

9. Gary d.
    Gary d.

excellentes pizzas à base de produits bio et locaux; préparation locale; très bon accueil; four au feu de bois; dessert très bon également ( crème brûlée à la pistache)

10. Leopold c.
    Leopold c.

des jeunes qui se lancent bravo ils font du bon travail pizza tres gouteuse et copieux pensez bien a une enseigne pour vous trouvez

11. Delphine D.
    Delphine D.

Restaurant venant d'ouvrir, sans enseigne extérieur : difficile à trouver quand on est pas du coin. Ne possédant pas encore la licence pour vendre de l'alcool, dommage si l'on vient fêter un événement de ce contenter d'un soda. Pizzaiolos jeunes qui font de bonne pizzas dans un jolie cadre. En revanche, présence du patron envahissante et n'aidant pas au service... Mise en place de la livraison à emporter (via application) lors de notre venue, nous avons donc du attendre 40 minutes pour 2 pizzas alors qu'il n'y avait que nous dans la salle....

12. Francois l.
    Francois l.

Pizza très bonne, très bon accueil; un petit bémol pour la salade qui devait etre roquette + mache et qui n'a été que mache: une équipe jeune qui démarre: il faut l'encourager: a bientot. =

13. Rym A.
    Rym A.

Super bon, des produits frais et un serveur gentil. A été arrangeant pour la remise malgré notre retard. Désolée pour le client dans notre table qui s'est montré con et qui a fait une remarque désobligeante au serveur, on l'a bien réprimandé après. Merci encore et bonne continuation, continuez comme ça !

14. Cyril P.
    Cyril P.

Petit restaurant très bien, des produits frais régionaux et de qualité ! Les pizzas sont top et le tiramisu aux framboises on adore !! Je recommande vivement !

15. M-A B.
    M-A B.

Très bonne table .. à conseiller sans hésitations,

16. L.aurent m.
    L.aurent m.

Bon accueil et excellente pizza

17. Valérie P.
    Valérie P.

Restaurant à taille humaine où l'on est très bien accueillis. Les pizzas sont particulièrement bonnes et copieuses. Le tiramisu aux framboises est excellent. A recommander vraiment

18. LAURA C.
    LAURA C.

Nouveau restaurant à Oullins qui vaut le détour. Une très belle découverte ! Les pizzas sont excellentes et les produits sont bio et de qualité ! Accueil très agréable, et cadre sympathique. Nous reviendrons avec plaisir !

19. Florent M.
    Florent M.

Produits bios et frais, pizza excellentes, service parfait, rien à redire !