Avis Pio Pio Rico

1. Flore l.
    Flore l.

Nourriture correct mais service à revoir ; ne surtout pas être pressés en 1h on avait mangé que l'entrée et on était sur le dernier service du midi donc il n'y avait plus personne.

2. Dominique c.
    Dominique c.

Serveur très sympathique. Explique très bien le menu et les produits . Découverte de la cuisine péruvienne. Nous reviendrons avec plaisir. Merci

3. Xavier L.
    Xavier L.

Superbe découverte, des nouvelles saveurs et préparation maison servies avec le sourire et gentillesse, oui on y retourne

4. Sarah G.
    Sarah G.

Venus pour la première fois pour la Saint-Valentin et beaucoup de déceptions : menu imposé sans qu'on nous prévienne, plat à base de coriandre qui arrive sans et avec viande sèche, lenteur du service... Nous voulions faire voyager nos papilles mais c'était raté. Nous réessaierons pour laisser une deuxième chance car malgré tout cadre agréable et nourriture bonne.

5. Richard  L.
    Richard L.

Personnel très accueillant, cadre très sympathique pour des repas à deux en tête à tête. Bonne cuisine avec des plats copieux.

6. Sophie S.
    Sophie S.

On y est allé pour la St Valentin et le restaurant ne proposait que le menu spécial du jour à 42€. Nous n'avons pas été averti via la fourchette. Nous n'avons donc pas pu goûter aux spécialités typiques du pays. Très déçus... Par ailleurs, le service était très très très long. Le menu nous a été remis au moins 15min après avoir été installés, la prise de commande 20min plus tard et l'entrée a été servi plus de 30min plus tard. Au moins un bon quart d'heure s'écoulait entre chaque plat. Heureusement qu'ils étaient bons. Le service était mitigé vis-à-vis de l'attitude des serveurs. Bref on ne reviendra pas.

7. Hervé H.
    Hervé H.

nous avons diner a ce restaurant pour le premiére fois le jour de la st valentin ,ce fut très bon ,une cuisine péruvienne que nous connaissions pas .le patron est tres sympa ;nous reviendrons

8. OLIVIER C.
    OLIVIER C.

J'ai bien apprécié l'ambiance, le repas et la gentillesse de notre serveuse.

9. Loic S.
    Loic S.

Une très belle découverte ????????

10. Audrey F.
    Audrey F.

Délicieux. Hamburger Inca copieux. Rapport qualité prix au top. Serveuse attentive.

11. Bernardino A.
    Bernardino A.

Nous avons appréciés l accueil , le serveur de bon conseil et agréable ainsi que la serveuse. La cuisine péruvienne est un peu épicé à mon goût, mais les plats étaient délicieux comme même. Je recommande cet endroit qui vous fera connaître de nouvelles saveurs délicieuses.

12. Jacques J.
    Jacques J.

Vraiment sympa ce restaurant péruvien pour une première expérience les plat sont très bien relevés ( piquant ) un accueil cool. J'ai pris une bière péruvien et la une explosion de saveur boom . Je conseille ce petit restaurant au pays des lamas .

13. Michel d.
    Michel d.

Très clairement la meilleure adresse dans la région si l’on souhaite déguster des plats péruviens. Que dire du ceviche qui est tout bonnement exceptionnel ! Service aux petits soins et accueil des plus chaleureux :) je recommande fortement

14. Elodie S.
    Elodie S.

Accueil sympathique de la serveuse et cuisine goûteuse. Dommage que le cadre ne soit pas plus typique. À refaire

15. Elodie H.
    Elodie H.

Nous étions venue il y a quelques jours où nous avions été agréablement surpris et content de la cuisine et de l’accueil. Toujours aussi bon mais malheureusement beaucoup d’attente aujourd’hui dommage, par contre un petit geste sur l’addition a été fait ce qui est très commerçant merci.

16. Fabienne P.
    Fabienne P.

Des produits frais, une cuisine maison, des assiettes généreuses et un service sympathique. Un très bon restaurant et une belle découverte de la cuisine péruvienne.

17. Grégory  V.
    Grégory V.

Un petit resto sympa, une ambiance musicale agréable et surtout une cuisine savoureuse et copieuse. Je recommande vivement !

18. Dominique G.
    Dominique G.

Nous nous attendions à plus copieux et plus de surprise dans nos assiettes….Un peu déçu

19. Patricia  L.
    Patricia L.

Petit restaurant très sympathique, serveuse souriante et très agréable. Les plats sont copieux et goûteux. A refaire.

20. Elodie H.
    Elodie H.

Belle découverte que la cuisine Péruvienne, très bon accueil, souriant et de bon conseil , le Ceviché un délice nous reviendrons avec plaisir, je recommande vivement.

21. Vincent m.
    Vincent m.

Accueil sympathique - Qualité et quantité des plats plus que correct.

22. Sabine D.
    Sabine D.

C'est un petit restaurant où on se régale vraiment . Ambiance voyage avec des plats typiques absolument délicieux. Le personnel est adorable. Nous le conseillerons à tous nos amis

23. THI N.
    THI N.

J'ai pris le cevice, le poisson était bien mariné. Le propriétaire et les serveuses sot très sympathiques. Nous reviendrons pour goûter la spécialité au poulet une prochaine fois car ce midi, ce plat a eu du succès. J'aime la musique latine qui passait en fond.

24. GERALD R.
    GERALD R.

Apres un accueil chaleureux par un serveur qui sait conseiller le client , nous avons dégusté une cuisine raffinée et très bien présentée pour un prix raisonnable. Pio Pio Rico s inscrit absolument dans les restaurants à fréquenter et à recommander à Meux.

25. Myriam B.
    Myriam B.

Les plats sont bons. Le service sympathique. Par contre beaucoup d attentes. Les prix sont assez excessifs pour la qualité de la viande (poulet).

26. Odile B.
    Odile B.

Une deuxième visite qui a confirmé la bonne note de la première ! Une cuisine excellente et dépaysante, des gens très sympas ! Une adresse à retenir.

27. Christophe J.
    Christophe J.

Ce petit restaurant est une belle trouvaille, le personnel est souriant et à l'écoute. La musique vous mets dans l'ambiance du Pérou. J'ai adoré les frites de manioc et le 1/4 de poulet aux épices. Je le recommande.

28. Clément C.
    Clément C.

J'ai passé une excellente soiree. Un personnel très accueillant et chaleureux. Quant à la nourriture, c'était excellent et une super découverte des spécialités du pays.

29. Laëtitia p.
    Laëtitia p.

Première fois dans un restaurant péruvien et nous n'avons pas été déçus : les mets étaient délicieux de l'entrée jusqu'au dessert, les boissons dans la même lignée (pisco pur, sour et vins). Le tout dans un cadre avec quelques décorations typiques et un service sympathique : que demander de plus ?

30. Michèle T.
    Michèle T.

Agréable d'avoir un restaurant péruvien à proximité , avec des mets inconnus et , délicieux . Serveuse et , patron accueillants .

31. Emmanuel T.
    Emmanuel T.

C'est très bon,spécialement les plats végétariens. C'est surprenant mais délicieux. Le service est très chaleureux et de bon conseil. C'est une très bonne adresse. spécialement pour le vin.

32. AnQuoc  N.
    AnQuoc N.

Super service, des plats très originaux , on a adoré.

33. Jerome W.
    Jerome W.

Très content de notre diner dans ce restaurant, une très belle découverte. Des plats excellents et les serveurs sont vraiment très gentils souriants et aimables..Je recommande fortement ce restaurant :)

34. Ingrid D.
    Ingrid D.

Belle découverte. Timming respecté. Menu midi très bon et resonable. Un belle découverte que je re tenterai le soir pour découvrir d autre plat. Ambiance j ai adoré la musique...

35. Heidi B.
    Heidi B.

Une très bonne adresse au centre de Meaux, pour déguster des spécialités péruviennes ! Très bons plats typiques, très bon service, à refaire !

36. Delphine R.
    Delphine R.

Très très bon accueil. Plats délicieux et copieux.

37. Jean-pierre B.
    Jean-pierre B.

Excellente cuisine et grande convivialité en salle, un très bon moment.

38. Eric L.
    Eric L.

Très très sympathique ! Copieux et bon . Vin péruvien à découvrir. A refaire quand faim +++

39. Odile B.
    Odile B.

Une belle trouvaille ce petit restaurant péruvien. Des plats et des boissons typiques, un régal pour les papilles! De plus, un accueil sympathique, à refaire sans trop tarder!

40. Margaux D.
    Margaux D.

Un bon repas partagé entre amies. Personnel agréable et plats de qualité. Service un peu long mais cela ne nous a pas dérangé. Je recommande!