1. Didier M.
    Didier M.

Toujours aussi bon. Il faudrait juste apprendre à servir tous les convives d'une table en même temps : 5 minutes de différence et les premiers servis mangent froid !

2. Papyrus I.
    Papyrus I.

Excellent plat, surtout les pizzas ! Accueil exemplaire digne d’un restaurant étoilé. Le tiramisu est extra ! Je recommande ce resto !

3. Marc L.
    Marc L.

Bon accueil et service convenable. Par contre les pizzas sont faites sur la même base de sauce tomate sucrée et de fromage de bien piètre qualité. Seuls les ingrédients plutôt posés que disposés dessus varient. Ingrédients de qualité médiocre. Comme me l’a fait remarqué mon accompagnant de repas depuis des années lors de nos déplacements professionnels, rarement avec la fourchette nous nous étions autant trompés. Peut-être un mauvais jour .......ou pas !

4. Antoine V.
    Antoine V.

Ambiance morne et cuisine un peu quelconque. Le tiramisu avec du sucre dessus fait partie des déserts à oublier. Seuls les petits pains chauds en pâte à pizza et la gentillesse de la serveuse sont venus éclairés ce repas.

5. Julien V.
    Julien V.

Entrée pas faite maison Plat très bon et original

6. Didier M.
    Didier M.

Très bonne surprise. Nous sommes très bien accueillis et conseillés. De la qualité dans les assiettes, de la gentillesse dans les contacts. Je vous recommande cette pizzeria. Pourvu qu'elle résiste dans le temps !

7. Armelle O.
    Armelle O.

Une pizza goûteuse et copieuse à un prix loin de ceux pratiqués dans la capitale pourtant toute proche...

8. Marie G.
    Marie G.

Accueil chaleureux, ambiance familiale. Gentillesse de la patronne. bon rapport qualité / prix.

9. Stefan C.
    Stefan C.

Belle decouverte, service aimable, ´cuisine familiale, je recommande ;)

10. Esther B.
    Esther B.

Ne paye pas de mine, super cuisine et les patrons très accueillants. Finalement très chaleureux !

11. Djamel Y.
    Djamel Y.

Une adresse très sympathique, un accueil très agréable, une cuisine simple mais bon marché avec la réduction de la fourchette. Allez y les yeux fermés.

12. Stephanie d.
    Stephanie d.

Cuisine simple mais efficace. Accueil chaleureux du patron et de la serveuse. Remise très intéressante !

13. Amine k.
    Amine k.

Très belle découverte ce nouveau restaurant italien au menu riche

14. Maud C.
    Maud C.

Plats faits maison! même les chips pour l'apéritif étaient maison! super bon restau, personnel très très agréable. A recommander!

15. Michael T.
    Michael T.

Très bonne cuisine! Top qualité/prix, je reviendrai volontiers =)

16. Philippe B.
    Philippe B.

Pour un premier passage c'est plutôt très décevant. La serveuse ne connaît rien à la fourchette et taxe grave. La serveuse est très lente, 1 pizza et 1 dessert 1h30 alors que le restaurant est quasiment vide. Je suis seul. La pizza est très pauvrement garnie. Le dessert, la tarte tatin, un produit industriel surgelé que l'on peut trouver dans n'importe quel supermarché, servi sans amour ni personnalité, seule brûlante dans une assiette sans aucune touche - chantilly - crème - boule de glace - et pour les amateurs, flambée. C'est un restaurant qui vient d'ouvrir et se trouve en période de rodage. Je retournerai et le patron qui semble être à la cuisine sera plus généreux et plus professionnel.

Piccolo Mondo

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que la pizza ne vous ai pas convenue, c'est la première fois que nous avons ce genre de retour pour celles-ci, qui sont d'habitude plus que généreuses. La serveuse m'indique que vous lui avez posé beaucoup de questions, et que vous étiez bien content de pouvoir lui parler. Nous venons effectivement d'ouvrir et espérons que vous pourrez revenir vous faire un avis plus positif que celui-ci, car nous y mettons tout notre coeur. A très bientot.

17. Michel M.
    Michel M.

La saltimbocca inondée d'une écœurante sauce à la crème (au lieu de vin blanc) et la toute petite tranche de saumon fumé pour commencer m'ont beaucoup déçu !

18. Lucas P.
    Lucas P.

Excellente découverte! Les recettes et les desserts sont maison et les assiettes généreuses. A refaire!

19. Jf D.
    Jf D.

Très bon accueil, personne à l'écoute et aux petits soins pour ses clients. Les pizzas sont bonnes, pâtes fines et bien cuites et les desserts sont faits maison. Très bon rapport qualité/prix.

20. Alexandre v.
    Alexandre v.

Une cuisine simple mais bonne. Des ingrédients de bonne qualité. Un service discret. Des parts de bonne taille. Un bon restaurant.

21. Alexandra L.
    Alexandra L.

Des propriétaires au petit soin et d’une extrême gentille. Les plats sont copieux et très bons. Une jolie découverte ! Je vous conseille d’y aller si vous souhaitez bien manger et à un prix plus que raisonnable.

22. Maria B.
    Maria B.

Nous avons été très bien accueillis ! Les pizzas sont bonnes et les pâtes aussi ???? Les desserts fait maison sont excellents. Nous reviendrons. Merci !

23. Ln L.
    Ln L.

Pizza excellente qui déborde littéralement de l'assiette !

24. Benjamin d.
    Benjamin d.

Magnifique découverte, les propriétaires ont un sens de l'accueil rare et les plats - faits maison - sont juste délicieux ! La pâte à Pizza est à tomber parterre, et les desserts succulents. Ce restaurant gagne vraiment à être connu, et j'y retournerai avec plaisir.

25. Michel M.
    Michel M.

Bonne cuisine italienne. Osso bucco très copieux. Accueil et service agréable.

26. Angeline C.
    Angeline C.

Petit restaurant à quelques minutes à pied du tram et métro Porte de Vanves. Nous étions 4 et ont apprécié notre repas: pizzas, pâtes, desserts.... 20% de remise actuellement.

27. Aurianne N.
    Aurianne N.

Restaurant qui a ouvert il y a seulement un mois. L’accueil est très bon et la nourriture italienne est très bonne.

28. Stéphanie A.
    Stéphanie A.

Un restaurant qui vient d’ouvrir et qui mérite le détour spécialités italiennes copieuses restaurant tenu par des italiens de bons conseils une bonne adresse

29. Michel M.
    Michel M.

Excellente pizza faite maison, bien cuite et sortant du four. Mais le vin en carafe très médiocre. Peut mieux faire. A suivre.

30. Charlène P.
    Charlène P.

Nous avons découvert ce nouveau restaurant qui vient d'ouvrir ses portes. L'intérieur neuf est agréable. L'équipe est chaleureuse et généreuse. Nous nous sommes régalés de plats fait maison avec des ingrédients de qualité. Excellente soirée merci encore.