1. Cathy F.
    Cathy F.

Excellent, cuisine de grande qualité , je recommande à 100% ,Bravo au chef

2. Marine M.
    Marine M.

Un délice gustatif! Une découverte extra et un maître d'hôtel parfait malgré un petit courant d'air vivifiant!!

3. Ysa s.
    Ysa s.

Magnifique , délicieux ce restaurant mérite 1 étoile,service parfait, ambiance extra, accueil très professionnel quant à la cuisine c'est tout simplement EXCELLENT

4. Florent  m.
    Florent m.

Excellente prestation et cuisine ! Soufflé suissesse au beaufort avec de la truffe une tuerie, le ris de veau étais une découverte incroyable et un soufflé caramel beurre salé pour terminé j’ai passé une excellent moment et merci au chef pour les conseils !

5. Ophélie A.
    Ophélie A.

Toujours un plaisir d’avoir un accueil et un service très compétents, des mets très savoureux et de grande qualité; un agréable moment passé dans un cadre épuré et élégant!

6. Alexandre C.
    Alexandre C.

Soirée tout à fait réussie. Bon accueil et cuisine de très bonne tenue. Excellent rapport qualité/prix. Peut être recommandé sans aucun scrupule.

7. Alexandra R.
    Alexandra R.

Un vrai étonnement, et un ravissement tant sur la qualité des produits que sur la préparation. Tout était délicieux et pour finir de divins soufflés . Mention spéciale pour l’accueil chaleureux et sympathique . Nous reviendrons très bientôt pour découvrir d’autres mets de la carte qui, paraît-il, change tout le temps

8. Bruno V.
    Bruno V.

Encore un moment très sympathique. Accueil hors pair et cuisine de très bonne qualité. Les plats de saison sont excellents et l'accord mets vins nous a fait découvrir de belles nouveautés.

9. Arnaud m.
    Arnaud m.

Un très bon repas. Les plats sont bien présentés et les explications des serveurs sont claires. Le petit plus, le patron vient saluer ses clients

10. Marina v.
    Marina v.

Nous avons pris le menu dégustation. Les plats très bons, fins, bien présentés. Effectivement le soufflé est un passage obligé, celui au grand marinier était excellent. Je pense un des meilleurs menus dégustation que j'ai eu. Très agréble expérience BRAVO!

11. Ale V.
    Ale V.

Tres,tres bien chez Philippe!!!!

12. Rony B.
    Rony B.

Restaurant style bistro cadre agréable quoique un peu bruyant les mets sont cuisinés divinement bien et des accords subtils très appréciés de tous... un bémol 20 min d’attente après notre arrivée avant que l’on nous demande si l’on veut boire quelque chose ???? bon rapport qualité prix

13. Dr. Worldster L.
    Dr. Worldster L.

C’est un restaurant exceptionnel où la cuisine et le service sont toujours incomparables. En plus, Chef Philippe Excoffier est un maître de l’art du soufflé.

14. Ophélie A.
    Ophélie A.

Encore un merveilleux déjeuner avec une nouvelle découverte: le menu dégustation avec son accord mets et vins, un vrai délice! Sans oublier l’accueil très chaleureux!

15. Don N.
    Don N.

un excellante repas

16. Enzo a.
    Enzo a.

Un très bon restaurant, je le conseille fortement. Accueil du chef Excoffier, qualité du service et des plats excellent. Un merveilleux moment et endroit.

17. Jean Marc a.
    Jean Marc a.

ça aurait pu être un très bien/excellent si les quantités avaient été supérieures. Vraiment dommage que les quantités soient si petites. Et le pain aurait pu être plus frais. à part cela, tout le monde était très content de la qualité et du service

18. Speranta  G.
    Speranta G.

Nous avons passé un excellent moment, les plats exquis, nous retournerons

19. Ophélie A.
    Ophélie A.

Un dîner d'anniversaire au top! avec des surprises, une ambiance chaleureuse,de la bonne humeur, des mets concoctés avec goût et raffinement; un régal!

20. Ophélie A.
    Ophélie A.

Toujours un grand plaisir pour les papilles chez Excoffier! Vous serez de suite séduits par des mets raffinés, des vins élégants, sans oublier l’accueil chaleureux de ce lieu chic et convivial.

21. Florent  m.
    Florent m.

Dîner en solo, accueil charmant , service de qualité , cuisine haut de gamme , lièvre à la Royal..... ... « Royal » .....soufflé au Grand Marnier magistral...que du bonheur ... merci chef Excoffier

22. Gauthier H.
    Gauthier H.

Un excellent moment entre collègues dans une ambiance calme et tamisée. La cuisine est raffinée, moderne et délicieuse. Le service est de grande qualité. Je vous conseille le menu de saison, les soufflets en particulier sont une merveille.

23. Ophélie A.
    Ophélie A.

Quel plaisir que de revenir dans cet écrin, des mets hautement savoureux et généreux, quel délice! Cette adresse est clairement incontournable!

24. Ophélie A.
    Ophélie A.

Une très belle adresse confidentielle pour se retrouver dans un cadre cosy, un accueil chaleureux, une cuisine très raffinée et généreuse préparée par le Chef Philippe Excoffier ! Le burger de homard, à tomber! Sans oublier le dessert signature: le soufflé! Un lieu incontournable si l’on aime la gastronomie...

25. Sophie  G.
    Sophie G.

Ris de veau ‘très nerveux et secs’....le reste était parfait mais pas très copieux!

26. Jacques J.
    Jacques J.

Voilà un excellent restaurant le tout et vraiment parfait une bonne adresse où on peux très bien ce régaler les papilles ,

27. Gilles P.
    Gilles P.

On a aimé le service attentionné, le cadre intimiste de ce restaurant et les soufflés en dessert. On a moins aimé la quantité des portions (les portions des plats à la cartes ressemblaient à des portions de plats de dégustation: un riz de veau gros comme une saint Jacques, 100g Max de filet de bœuf...) et les saveurs un peu trop communes. On n’a pas eu d’effet waouuu, à 120€ par personne on reste un peu sur notre faim...

28. Sophie M.
    Sophie M.

Un dîner d’exception, une fois de plus, un festival gustatif pour les papilles. Tout a été parfait: l’accueil chaleureux, l’ambiance conviviale, les plats incroyablement délicieux dans un cadre raffiné. Merci pour cette soirée sublime. À très bientôt

29. Sophie M.
    Sophie M.

Un vrai régal, le soufflé au grand marnier, le burger de homard et le veau comme le bœuf étaient à tomber... à cela s’ajoute un accueil simple et chaleureux, what else ?!

30. Cathy F.
    Cathy F.

J’ai réservé via le site Le fourchette en consultant les avis j’ai été surpris de certaines critiques , pour ma part c’est toujours un enchantement. Bravo au Chef et sa Team.

31. Anne-Marie C.
    Anne-Marie C.

Soirée stressante !! Service très speed et serveurs complètement en stress, que nous avons du coup ressenti. Les clients ne sont pas accueillis tous de la même façon... on l’a bien senti et aucun dialogue..... Ça courait ds tous les sens. Peut être avons nous été malchanceux d’être tombés en même temps que deux grandes tablées dans ce restaurant qui nous semblait sympathique! Trop bruyant !!

32. Jean Louis G.
    Jean Louis G.

Je connaissais la très bonne réputation d'Excoffier Celle ci n'et pas usurpée: un excellent accueil simple et prévenant. Excellente présentation et qualité gustative des plats. Cadre sobre mais chaleureux.

33. Charlotte z.
    Charlotte z.

Bel accueil, bon service, cadre chic et mets délicieux Un des meilleurs soufflé au grand marnier Jamais dégusté, spécialité du restaurant. Vins au verre exceptionnels, j’ai été tenté par un Beaume 1er cru les Grèves 2014 Et un Bourgogne rouge Régnard « retour des Flandres » 1995 , remarquable !!!!! Merci pour ce bon moment

34. Agnes d.
    Agnes d.

Tout simplement DÉLICIEUX petit restaurant dans le 7eme avec une décoration soignée , petit bistrot chic . un menu déjeuner défiant toute concurrence et tout simplement exquis du début a la fin ! je reviendrai sans hésitation et très vite !!!!! bravo au chef !

35. Nathalie B.
    Nathalie B.

Merci de votre accueil et de votre souci du détail. Tout était parfait et nous avons beaucoup apprécié votre geste pour notre anniversaire de mariage. Burger de homard toujours aussi excellent et les soufflés... une expérience à part entière...

36. Thierry C.
    Thierry C.

Les petits restaurants ont toujours un supplément d'âme, et ce sont des entreprises que l'on veut aimer parce qu'ils représentent une certaine forme d'artisanat. Mais 200 euros pour un repas et 2 verres de vins ? C'est plus cher que certains étoilés à Paris (pas loin d'ailleurs). Le burger de homard : incompréhensible, le pain noir trop fort (alors que c'est du pain blanc sur les photos..., la crème d'avocat (?) et un petit haché indéchiffrable écrasent complètement le goût du homard (alors qu'il est annoncé sur la carte avec un coulis de mangue - changement passé sous silence !! Filet de porc fumé au foin, gratin de macaronis : bonne idée, servi avec une cloche en verre qui laisse échapper la fumée. Top. Mais le porc est sec et pas juteux, 6 macaronis (? c'est chiche), et un plat non assaisonné. Mon épouse a pris le tourteau en entrée qui avait du goût, mais la marjolaine ? oxydait la fin des bouchées, donc bof... Le Ris de veau était copieux, bon sans être inattendu, la poêlée de champignons, assez neutre.

37. Jerome R.
    Jerome R.

Le restaurant ne paye pas de mine mais ce qui compte est ce qu'il y a dans l'assiette. Et ici, on n'est pas déçu une seule seconde. Maîtrise et exécution sont parfaites, tout est délicieux du début à la fin. Les produits sont nobles. Le burger de homard est à recommander tout comme la spécialité : les soufflés. Le service est dynamique et attentionné. Le restaurant est petit, étroit avec peu de tables, donc un peu bruyant, et les serveurs doivent vraiment se faufiler entre les tables, c'est le seul petit point faible. Il convient de réserver.

38. Christopher M.
    Christopher M.

Gastronomie gourmande. Un soufflé en dessert à ne pas manquer. Bons accords mets/vins. Accueil des plus agreables. Nous y reviendrons sans hésiter !

Philippe Excoffier

Cher Monsieur Bonjour, Mon avons été ravis de vous accueillir au restaurant Philippe Excoffier. Votre commentaire montre que vous avez passé un agréable moment chez nous et que vous avez été satisfait de votre dîner. Sachez que nous sommes très sensible au bien être de notre clientèle et nous nous efforçons chaque jour d'apporter le meilleur. Nous nous étonnons donc des notes qui ne sont pas le reflet de votre commentaire . Peut être est ce du a une simple erreur d'utilisation du logiciel. en espérant vous revoir . bien à vous La Direction

39. Charlotte z.
    Charlotte z.

Formules déjeuner de bonnes facture entrée plats dessert 35 euros Produits de qualité et frais Présentation soignée Belle sélection de vin au verre J’ai choisi un chablis grand cru 2011 remarquables Services professionnel et cadres très agréables

40. Erwan C.
    Erwan C.

Cuisine excellente. Service détendu dont les petites imperfections donnent un côté humain. Il y avait un diner organisé d’où une légère gêne sonore.