1. Fabienne H.
    Fabienne H.

Bonnes pizzas à la pâte fine et dont le choix est varié. Le personnel est sympathique. Cependant, Papelli est "victime" de son succès ; de nombreuses commandes passées via plateformes téléphoniques à honorer passent avant les commandes du client. Mais cela prouve que les produits sont bons ! Je recommande.

2. Pascal R.
    Pascal R.

Musique d'ambiance beaucoup trop forte et portes du restaurant trop longtemps ouvertes pour les livreurs à domicile laissant entrer le froid extérieur.

3. Oussama A.
    Oussama A.

C'est la troisième fois que nous faisons ce restaurant... leur pizzas sont les meilleurs de Paris

4. Ines H.
    Ines H.

Le personnel et le cadre est super sympa! La pizza familiale est énorme mais quand on le sait il suffit de ne pas trop manger avant ^^. La qualité des ingrédients est vraiment au rendez-vous bravo. La musique par contre est un peu forte.. pour un dimanche midi on préfère une musique de fond qu’une musique d’ambiance du samedi soir !!!

5. F L.
    F L.

Très bonnes pizzas, pâte fine et ingrédients de bonne qualité. Le service était rapide. De plus les prix pratiqués sont corrects, nous reviendrons!

6. Ysabelle D.
    Ysabelle D.

Une bonne surprise ! Les pizzas sont à la hauteur. Le personnel très souriant. On nous a conseillé un très bon vin. Les tarifs sont raisonnables.

7. Bérangère E.
    Bérangère E.

très bonne pizza, bon accueil.

8. Marie G.
    Marie G.

Je suis contente de m’y être rendue avec une amie, la pizza Buratta était très bonne, le cadre est sympathique et nous avons été prises en charge directement à l’arrivée.

9. Gaelle D.
    Gaelle D.

Très bonnes pizza, pâte fine et ingrédients de qualité. Le service était de qualité et rapide. De plus les prix pratiqués sont très corrects, nous reviendrons.

10. Christine V.
    Christine V.

Un bon restaurant avec un service très aimable. Pizzas familiales à tester absolument !

11. Alex N.
    Alex N.

Les pizzas sont très bonnes et le personnel est très sympathique

12. Alicia V.
    Alicia V.

Très bonnes pizzas. Pâte bien fine, une rareté à Paris. Salade au boeuf sèché décevante (assaisonnement et garniture quasi inexistants). Desserts délicieux (tiramisu noisette et panacotta framboise bien crémeuse). Nous reviendrons.

13. Prisca N.
    Prisca N.

Habituée du lieu, j'ai été déçue par le service et les pizzas. Le service n'était pas professionnel, les serveurs et serveuses amusaient leurs (petit-es) amis qui étaient venus ce soir là (drague, rigolade...). Musique trop forte comme dans un pub à Bastille, on ne s'entendait pas discuter. Les pizzas étaient beaucoup trop salées. Je ne sais pas si j'y reviendrai.

14. Audrey E.
    Audrey E.

Pizzas toujours très bonnes, bon rapport qualité prix, toujours un bon plan !

15. Clémence C.
    Clémence C.

Cela fait plusieurs fois que je vais chez Papelli en couple ou entre amis, aussi bien rue du faubourg saint-denis que rue du faubourg saint-martin et c'est toujours très bon, généreux et agréable. Les pizzas sont divines et immenses, c'est simple on n'en mange plus d'autres à Paris depuis bientôt 3 ans. Tout est dit!

16. Sabrina D.
    Sabrina D.

Nous étions 21 et tout s est très bien passé. De vrais professionnels, personnel très compétent. Des plats délicieux. Je ne suis pas déçue et les élèves non plus.

17. Rénald L.
    Rénald L.

Bons plats, personnel sympa. Préférez malgré tout la vente à emporter

18. Gilles F.
    Gilles F.

Très bon restaurant, service très professionnel, un plaisir si vous désirez manger aux saveurs de l'Italie

19. Bernard L.
    Bernard L.

Une pâte à pizza délicieuse fine et croustillante , produits de qualité, un personnel très sympa , soucieux du client. Sans prétention mais à la hauteur de sa réputation

20. Alexandre B.
    Alexandre B.

Très bonnes pizzas, légères mais savoureuses. Nous avons moins apprécié les desserts.

21. RAPHAEL G.
    RAPHAEL G.

Pizza excellente, accueil très agréable on recommande

22. Julien r.
    Julien r.

Bonne pizza façon romaine , bon service

23. Cecile c.
    Cecile c.

J adore y venir et revenir, en famille entre amis ou en dîner romantique. Excellente pizza, un hâte en Italie

24. Patricia E.
    Patricia E.

Pizza excellentes !!!! Personnel très agréable, à l'écoute des clients.

25. Jean-Yves I.
    Jean-Yves I.

De la vrai Pizza originale pleine de saveurs et de générosité ! Un acceuil jeune et sympathique, à l'écoute du client.

26. Marc D.
    Marc D.

Toujours un régal, de bonnes pizzas a déguster, pâte fine, ingrédient frais et savoureux, la quantité en plus avec les pizzas familiales. Rien à redire, on y retournera !

27. Valérie V.
    Valérie V.

Accueil sympathique et chaleureux. Très bonnes pizzas.

28. Isa b.
    Isa b.

Tres bonnes pizzas avec des produits de qualité. Le vin italien principalement est top. Petit bémol le service est rapide dessert et café en même temps. Dommage ! Mais je peux comprendre car peu de tables disponibles. Un conseil : réservez.

29. Jean  Claude G.
    Jean Claude G.

Excellentes pizzas et originales. Bonne qualité des produits et un vin rouge bio superbe.

30. Nadine e.
    Nadine e.

Très bonnes pizzas .. on se sent en Italie! de plus la pannacotta était fraîche, excellente. et très légère. L’accueil très agréable, les prix raisonnables pour cette qualité, et la proximité avec le théatre Antoine ou nous devions assister a une représentation, est vraiment un atout.

31. Justine h.
    Justine h.

Super équipe très sympathique, pizzas excellentes, bref que du bonheur !!

32. Josua P.
    Josua P.

Excellent !!!

33. Violaine f.
    Violaine f.

accueil très sympa pizzas excellentes, pate croustillante ! Ca fait plaisir de manger de bonnes et vraies pizzas !

34. Pierrick G.
    Pierrick G.

Toujours aussi génial ! Parfait pour se retrouver en toute occasion, et ravi toujours la famille et les amis ! ! ! A Must-Have Adress !

35. Nasrine G.
    Nasrine G.

Toujours très bien reçu et surtout les pizzas sont excellentes je traverse Paris pour y manger

36. Jeremy J.
    Jeremy J.

Très bon, comme toujours.

37. Magali C.
    Magali C.

Petite pizzeria très sympa à l'accueil qui l'est tout autant! Bonne idée les pizzas familiales, même pour 2 personnes! Des vraies pizzas au goût délicieux! On recommande les yeux fermés!

38. Sophie B.
    Sophie B.

Très bonne pizza, nous n'avons pas été déçus. Le personnel au top, très aimable, adresse à garder, nous y reviendrons lors de nos prochains passages à Paris.

39. Nicolas P.
    Nicolas P.

Dejeuner tres agréable, les pizza sont delicieuses le cadre a midi est sympa mais un peu bruyant

40. Gilles H.
    Gilles H.

Un cadre simple. Des pizzas bonnes et un service rapide et correct.