1. Pascale T.
    Pascale T.

les plats sont excellents... j'y retourne régulièrement

2. Saadane B.
    Saadane B.

Une excellente cuisine. Toute la saveur et le raffinement de l'Inde. Un service impeccable. Je recommande vivement.

3. Titouan S.
    Titouan S.

Un accueil chaleureux et très bonne cuisine.

4. Sandrine B.
    Sandrine B.

nous avions réservé pour 14h . nous avons été mal acceuilli ( on a hésité à rester) . on nous installe mais on nous demande de choisir vite . cependant la cuisine etait tres bonne ( samoussa copieux et bon) , plats aux crevettes excellents . cadre à revoir , limite pour acceuillir.

5. Hélène G.
    Hélène G.

C'est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant en passant par la fourchette. Malgré une arrivée tardive (22h), nous avons été très bien accueillis, le service a été rapide et les plats toujours aussi fameux. Je recommande vivement.

6. Océane L.
    Océane L.

Nous avons été très bien acceuilli.Le cadre très sympathique et les plats vraiment délicieux. Une bonne adresse à Paris.

7. Juliette N.
    Juliette N.

L'équipe très accueillant, les plats de qualité.

8. Jena P.
    Jena P.

Très bonne ambiance bollywoodienne. Les plats étaient de plaine de saveur. A refaire!

9. Sylvanie P.
    Sylvanie P.

Très bon plats avec des épices bien dosés et le cadre sympathique. Le personnel très agréable qui nous a offert un digestif. Une expérience à recommencer.

10. Fanie O.
    Fanie O.

Les plats étaient délicieux et copieux et le serveur aux petits soins.

11. Kalys T.
    Kalys T.

Personnels très discrets. Un des meilleurs resto indiens à Paris. Je le recommande.

12. baratai a.
    baratai a.

Le serveur sympathique qui m'a fait découvrir certains plats. Déco agréable. Très bon rapport qualité/prix. ça vaut un deuxième visite chez eux.

13. Pascal T.
    Pascal T.

Nous avons été bien accueillis et servis. Les plats de qualité. Je recommande.

14. Nicolas H.
    Nicolas H.

Bon restaurant indien parmi d'autres, on en a pour son argent.

15. Hélène G.
    Hélène G.

Nous avons été accueillis très professionnellement. Les plats étaient copieux et bien relevés. Le temps d'attente très raisonnable entre les plats et il nous a été offert un digestif. La réduction a bien été effectuée. Je recommande vivement ce restaurant et compte bien y retourner.

16. Aice R.
    Aice R.

Très bon rapport qualité/prix. Nous avons été très bien accueilli. Cadre très sympathique. Nous y repasserons surement.

17. Estelle d.
    Estelle d.

Très bonne expérience ! La cuisine était vraiment très bonne. Et avec la réduction, le rapport qualité/prix est intéressant. Je n'hésiterais pas à y retourner. Seul bémol : il n'est pas précisé sur le site que la réduction ne fonctionne que si l'on prend entrée+plat ou plat+dessert, il faudrait l'ajouter afin que les clients soient correctement informés.

18. Alexandra R.
    Alexandra R.

ATTENTION AU -20% ! NON PRIS EN COMPTE !!! Dommage, la cuisine est bonne, mais sur le site La Fourchette il y a mentionné "-20% sur la carte Hors menu, hors boisson" mais au restaurant le serveur nous a précisé que c'était valable que si on prenait une formule entrée+plat ou plat+dessert. Nous voulions prendre un plat (viande ou poisson en sauce SANS accompagnement) + un accompagnement (riz, cheese nan etc) + des légumes et/ou une entrée : en fait "Hors menu, hors boisson" comme indiqué sur le site La Fourchette, mais le serveur nous a dit qu'il ne pouvait rien faire que c'était bien indiqué de son côté et que je devais vérifier... Ce que j'ai fait plusieurs fois, mais il n'a pas voulu prendre en considération la remise.

19. Pierre P.
    Pierre P.

Restaurant indien très sympathique au niveau des Gobelins, j'y reviendrai certainement.

20. Hélène E.
    Hélène E.

Accueil sympathique et bonne cuisine.

21. Wendy I.
    Wendy I.

Meri beaucoup!

22. Blandine P.
    Blandine P.

Bonne cuisine, serveur sympathique, service rapide et efficace.

23. Ming Et Camille C.
    Ming Et Camille C.

Bon prix avec la reduc mais patron pas sympathique. Il nous augmenté notre addition de 10% car nous étions arrivés en retard de 15mn. Le resto était vide en plus. Pas très commercial.

24. D. Q.
    D. Q.

Un acceuil tres chaleureux

25. Manon R.
    Manon R.

Bon repas, très bon rapport qualité/prix, serveur agréable et cadre typique, tout ce qu’on en attend !

26. ISABELLE S.
    ISABELLE S.

Très bonne adresse, personnel adorable et les plats sont très bons !

27. Lisa G.
    Lisa G.

Super restaurant indien, les plats étaient délicieux et le service impeccable.

28. Aymeric L.
    Aymeric L.

Très bon accueil , personnel sympa , très bien mangé je recommande cette adresse

29. Sebastien g.
    Sebastien g.

Pas mal, mais les plats ne sont pas assez relevés. Les portions sont correctes, mais sans plus. Par contre avec la remise , c est une bonne adresse.

30. Alexandre M.
    Alexandre M.

Dîner à 5 entre-amis. Cuisine et cadre sympa, mais service à revoir. Salle quasiment vide mais à peine le repas fini, on nous à fais comprendre que plus tôt on partait mieux ça serait.

31. Sarah S.
    Sarah S.

Un délice. Restaurant agréable, bon service.

32. Justine B.
    Justine B.

Bon resto indien pour une pause entre collègues, ravie d’avoir eu la’ promotion -50% mais j’ai trouvé meilleur comme indien ... Les plats ne sont pas exceptionnels quand on connaît un bon indien.

33. Fel n.
    Fel n.

Incompréhensible Le serveur nous apporte avec notre commande un mets non choisi et revient en furie en disant pourquoi vous avez mangé ces samosa?!!! Et en plus crie t il devant tous vous êtes de la fourchette ( 6 Euro les samosa ) puis il enlève les sauces de notre table et les rapporte en comptant 1,50Eu Finalement il a ajouté sur l'addition son erreur et les sauces Nul à déconseiller

34. Denise v.
    Denise v.

Incompréhensible comportement d'un patron désespérant Nous commandons des entrées ,nous les mangeons et il arrive en furie en criant pourquoi vous avez mangé les samosa ? Question curieuse on nous sert des mets indiens on mange et lui d'ajouter fort s'adressant à la salle <<déjà qu'ils paient avec La fourchette et en plus ils mangent des samosa>> Et sur l'addition il rajoute les sus dits samosa ET un supplément sauce oui un supplément sauce À éviter comme la peste

35. Humera A.
    Humera A.

Personnel aimable. Cuisine délicieuse. Kulfi au top. Merci.

36. Édouard T.
    Édouard T.

La deuxième fois était encore meilleure. Plats délicieux et copieux et un personnel accueillant et discret. Si je ne devais conseiller qu'un restaurant indien à Paris ce serait celui-ci.

37. Carole C.
    Carole C.

tres bon accueil.Le serveur nous a très bien conseillé, le cadre est tres agreable, et le couvert est magnifique .Avec de vraies belles serviettes et une belle nappe.. Nous avons passé un très heureux moment!

38. Édouard T.
    Édouard T.

Belle salle et un bon accueil pour ce restaurant. La soupe aux lentilles était excellente, mais le poulet byriani (désolé pour l'orthographe) était un peu gras à mon goût. La réduction La Fourchette a été appliquée sans sourciller. J'y retournerai.

39. Thibault G.
    Thibault G.

Bonne ambiance, bonne qualité générale, promos intéressantes... ça vaut le coup !

40. Julie C.
    Julie C.

Les plats sont réellement savoureux & chaque bouchée est un régal. Mais quelle lenteur de service, alors même que le restaurant n’était peuple que de 6 personnes ... !