1. Nathalie A.
    Nathalie A.

Restaurant très sympa. Très bon Accueil. Entrées excellentes. Plats corrects.

2. Alice C.
    Alice C.

A la recherche d’un restaurant différent de ceux place des cardeurs, belle découverte que ce restaurant accueil chaleureux les patrons jumeaux sont fort sympathiques Cuisine originale : feuilleté d’agneau à la tome de chèvre mais dont la réalisation mériterait plus de raffinement Très bon vin

3. JEAN-MARC C.
    JEAN-MARC C.

Une belle découverte en pleine ville d'Aix. Des plats de qualité, vaut le détour.

4. Magali L.
    Magali L.

Quelle soirée !!! Accueil chaleureux de ces hôtes plus que sympathiques !! Le repas dans son intégralité était excellent et généreux dans les saveurs, couleurs et délices ........ et très agréablement accompagnés par les propriétaires et le personnel très attentionnés !!

5. Chiara S.
    Chiara S.

Service gentil et agréable, bonne qualité des plats, fortement conseillé

6. Xavier P.
    Xavier P.

Un moment exquis, inoubliable. C'est bien simple, tout était parfait. Nous reviendrons c'est certain ! Mention spéciale pour le chef et son carré d'agneau: Effet whaou !!

7. JULIETTE T.
    JULIETTE T.

Belle découverte. très bonne cuisine et un accueil du propriétaire au top! la carte des plats et des vins change toutes les semaines!

8. Audrey B.
    Audrey B.

La qualité et l'accueil chaleureux sont au rdv chez les Jum's! Nous y étions pour un repas entre collègue de travail. Tout est frais, bien cuisiné, et en quantité très raisonnable! Personnellement je trouve les prix un petit peu élevé, néanmoins les Jum's n'ont pas hésité à offrir les cafés et plusieurs tournée de digestifs! Très satisfaite!

9. PATRICE E.
    PATRICE E.

Très belle découverte. Produits frais carte changée tous les 2 à 3 jours excellente idée qui garantie la fraîcheur des mets. Les Jum’s vous accueille comme si vous étiez des amis de toujours avec humour et le sourire, chose assez rare de nos jours. Je reviendrai très prochainement.

10. Mariem S.
    Mariem S.

Un restaurant que je recommande, Un moment de bonheur, de plaisir et de gourmandise… Merci Accueil des patrons chaleureux, sympathique on y On retournera avec grand plaisir Mariem Souna

11. PAULINE D.
    PAULINE D.

Un restaurant très sympa, un accueil chaleureux, des patrons aux petits soins et une cuisine de qualité, inventive et sans cesse renouvelée. A consommer sans modération !

12. Alexia C.
    Alexia C.

Une très belle découverte datant d’il y a maintenant 4 ans! De passage tous les ans pour le travail pour 2 jours, nous revenons systématiquement dîner O Jums! On s’y lèche les babines et on y rigole comme jamais! A l’année prochaine les Jums!

13. Paolo G.
    Paolo G.

Piccolo locale ben gestito

14. Quentin K.
    Quentin K.

Super restaurant que je recommande. Les patrons sont vraiment sympathiques et prévenants. Les produits sont frais et de qualité.

15. Romain w.
    Romain w.

Juste TOP!

16. Océane M.
    Océane M.

Très bon accueil, agréable, familial. Cuisine exquise et copieuse pour des prix raisonnables. À refaire sans modération!

17. Fabien C.
    Fabien C.

Parfait ! Une ambiance très chaleureuse. Du jamais vu !

18. Jean-Paul V.
    Jean-Paul V.

Accueil très sympathique, sans chichi. Choix relativement limité qui s'explique par la fraicheur et l'authenticité des produits (pas de surgelé). Dommage que le choix des vins se résume à la grande bouteille ou le verre (pas de carafe ni demie-bouteille). Fond musical un peu envahissant mais il suffit de demander... Mais bref, on reviendra.

19. Christine J.
    Christine J.

Cadre accueillant. Service dans la bonne humeur. Cuisine française excellente

20. Fabrice R.
    Fabrice R.

Super équipe, excellent service avec un grand sourire. On reviendra.

21. Marc E.
    Marc E.

La qualité des produits avant tout! Ambiance typiquement sudiste pour ce lieu décontracté. Cuisine originale et efficace. Le burger est très bon car composé de très bon produits.

22. Justine G.
    Justine G.

Une carte avec des produits frais. Une très bonne cuisson du poisson. Un peu déçu par le foie gras mais venant du sud-ouest c'est peu être normal ! Les proportions sont bien. Une bonne adresse !

23. guillaume b.
    guillaume b.

Accueil très convivial, cadre très sympa et une cuisine au top avec un entrecôte d’un autre monde! Un sans faute je le recommande vivement

24. Laetitia R.
    Laetitia R.

Pour une deuxième, aussi top que la première !

25. Laetitia R.
    Laetitia R.

Très bon accueil, cadre chaleureux cuisine délicieuse ! Je recommande et j'y retournerai :) Merciiii !

26. Michel f.
    Michel f.

Compositions des menus non respecté, trop cher pour la qualité servi, seul le service était bien.

27. Alexia C.
    Alexia C.

Très bel accueil! Chaleureux et bon! Que demander de plus? :)

28. Alexandra b.
    Alexandra b.

Cadre et déco simples et agréables, accueil très sympa de la serveuse et assiettes généreuses ! Il manque peut-être un menu pour permettre de goûter aussi au dessert sans se ruiner...