1. Philippe B.
    Philippe B.

Restaurant très sympa, propre et une décoration soigner, le service et correcte, juste une chose le nombre de tartine de pains au prorata un peu limite, sinon cuisine très bonne et de qualité, ces sur on reviendra.

2. katia f.
    katia f.

Très joli cadre ambiance agréable et cuisine excellent faite maison

3. Romane J.
    Romane J.

Belle découverte, petit restaurant avec une carte bien choisie.. Très bon produits, fait maison. Je recommande

4. Marion B.
    Marion B.

Resto très sympa. Cadre chaleureux. Très bonne cuisine avec des produits frais. Je conseille sans hésitation!

5. Eric F.
    Eric F.

De bons produits bien cuisinés, et des frites fraîches!! Bravo

6. Loïc B.
    Loïc B.

Personel agréable, produits frais et goûteux. Bon rapport qualité prix, je recommande.

7. Marie C.
    Marie C.

Repas simple et très bon . Très bon rapport qualité prix;A recommander

8. Jodicael P.
    Jodicael P.

Très belle découverte. On est arrivé un tout petit peu en retard mais nous avons été très bien accueillis et installés immédiatement. Le service était rapide, et la nourriture excellente et en bonne quantité (pourtant on mange beaucoup) de l'entrée au dessert. La seule petite chose que l'on pourrait reprocher c'est que l'on manque un peu d'intimité pour un dîner en amoureux mais sinon c'est une adresse superbe ! Je le recommande vivement et nous y retournerons avec plaisir.

9. Flore C.
    Flore C.

Petit restaurant chaleureux, déco sympa, terrasse chauffée. Le service était au top et la cuisine propose une petite carte mais tout est frais et très savoureux! Très bonne surprise

10. MATHIEU P.
    MATHIEU P.

Nous avons passé un bon moment.

11. Ludovic F.
    Ludovic F.

Burger bon mais prix excessif, pourtant avec une réduction à -30%

12. Christian D.
    Christian D.

Cuisine à la hauteur de l'accueil sympathique et chaleureux.

13. Raphael B.
    Raphael B.

Très sympa petit restaurant avec des produits frais, bien travaillés et un service irréprochable.

14. LE PENNEC C.
    LE PENNEC C.

Très bon restaurant , accueil chaleureux , délicieux

15. Corinne N.
    Corinne N.

Plats simples et très bons. Un effort à faire sur les desserts car ce n'est pas de la pâtisserie, dommage !!! Personne charmante à l'accueil et au service, très agréable.

16. Martine I.
    Martine I.

Des mets simples mais très bons avec un très bon vin

17. Cathy B.
    Cathy B.

Dommage, le menu du restaurant O'Goût du jour ne correspond pas au menu annoncé sur le site La Fourchette. Poison excellent mais Sauce et Accompagnement du poisson fade : déçue brownies trop sucré

18. Steve D.
    Steve D.

Bonne cuisine, accueil agréable bon vin une bonne soireé

19. Christophe B.
    Christophe B.

Cuisine raffinée, produits frais et de qualité. Des classiques, avec une touche d'originalité. Ne pas hésiter, foncez-y!

20. veronique b.
    veronique b.

Repas en famille dans ce restaurant sur les quais. L'accueil est chaleureux, les plats frais et savoureux.

21. Helene J.
    Helene J.

Super moment entre copine en terrasse

22. Véronique M.
    Véronique M.

Des produits frais , bien cuisinés , bien présentés. Soirée vraiment très agréable !!!

23. Samuel P.
    Samuel P.

Moment très agréable. Cuisine faite maison très bonne.

24. Fabienne C.
    Fabienne C.

Bonne adresse, mets faits maison très appréciés​!

25. Jean-Pol B.
    Jean-Pol B.

Premier diner en terrasse de l'année. Réservation via la Fourchette selon les avis. Arrivés sur place, carte réduite, mention "Produits frais ; fait maison". C'est engageant, et ce d'autant plus que les plats sont différents de ceux annoncés sur internet => la carte varie régulièrement. Formule plat (brandade de cabillaud) plus dessert (mi-cuit chocolat - spéculoos). Rien à dire, ou plutôt si, c'était très bon. De bons conseils sur les boissons. Le lieux est très sympa (sur les quais) et le personnel à l'avenant. Bref, encore une belle adresse à Bordeaux.

26. Béatrice  M.
    Béatrice M.

Moment agréable,bon accueil Repas traditionnel mais de bonne qualité

27. RABIA A.
    RABIA A.

La gérante était froide et le service très rapide, on n'a pas le temps de se poser que le plat est arrivé ... De plus on a l'impression de déranger car il n'y avait pas trop de monde et on nous fait comprendre de partir... Nous sommes arrivées avec une amie à 20h et nous sommes partis à 22h!!! Et le Resto fermait après notre départ :-( un peu frustrant!

28. Sabe k.
    Sabe k.

Super petit restau. Accueil et service parfait. Aucune fausse note, les desserts sont à tomber! Nous reviendrons

29. Camille F.
    Camille F.

Belle découverte, restaurant bien situé. Nos avons été très bien reçu avec notre petite de 8mois en poussette.

30. VERONIQUE A.
    VERONIQUE A.

Bon acceuil cuisine fait maison endroit convivial adapté avec des enfants

31. Didier H.
    Didier H.

Plats bien préparés, et bien présentés. Le restaurant est petit mais pas bruyant, c'est bien.

32. Laura A.
    Laura A.

Très bon restaurant, plats bien présentés, bon accueil. J'y retournerai.

33. Helene P.
    Helene P.

Cadre agréable Cuisine faite maison, en bonne quantité , de bons produits . Serveuse souriante et efficace . Mention spéciale pour le pain perdu qui même en fin de repas a toute sa place !! Nous reviendrons . Mais sans la réduction fourchette qui ne sert a rien (égal au prix du menu sur place E+P+D = 28€)

34. Hela B.
    Hela B.

Très bon cadre

35. Kevin G.
    Kevin G.

Restaurant très simpa. L'équipe est agréable. La cuisine est bonne et les prix sont raisonnables. Enfin le cadre agréable permet de passer une bonne soirée. Je recommande bien évidemment ce restaurant

36. solenn b.
    solenn b.

Très bonne adresse, nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant.

37. Dupuy F.
    Dupuy F.

Merci à la fourchette de ne pas collaborer avec ce type d'établissement, la réduction de 30% est finalement au même tarif que le menu (manque 1€), juste une fausse bonne affaire. En plus service très moyen, et l'assiette de fromage bien présenté mais des fromages pas cher et sans goût... A ne pas faire, il y a tellement de meilleure adresse dans le quartier.

38. Celia A.
    Celia A.

Très bon accueil, un repas de Saint Valentin très bon notamment le carpaccio de Saint Jacques en entrée...la viande était parfaitement cuite et tendre, un vrai délice dans un lieu cocon! Je recommande et y retournerai avec plaisir et gourmandise...

39. Dominique R.
    Dominique R.

Cuisine simple et savoureuse. Accueil sympathique

40. Candice D.
    Candice D.

Un bon restaurant avec un rapport qualité prix vraiment pas mal