1. Agnes M.
    Agnes M.

2eme fois que je vais au " O corcovado", et c était toujours aussi bon. La caipirihna est excellente, les plats sont délicieux et tous très typiques, et le service est sympa. Une très belle soirée !

2. Naëlle F.
    Naëlle F.

Les plats étaient de grandes qualités malgré des prix un peu élevés. Malheureusement, l'accueil chaleureux, qu'on peut attendre dans un restaurant brésilien, n'était pas compris dans le prix. On nous a fait comprendre qu'on devait vite choisir pour avoir vite manger et ainsi laisser la place pour une prochaine réservation ...

3. Audrey V.
    Audrey V.

C'est la deuxième fois en six mois que l'on vient, toujours aussi excellent. Les plats et les cocktails sont délicieux, et le service est rapide

4. Linh-Lan D.
    Linh-Lan D.

Délicieuse cuisine et accueil très sympa !

5. Audrey V.
    Audrey V.

Superbe, l'accueil, la sympathie des propriétaires. Vraiment top. Et les cocktails et plats sont juste excellents. Nous nous sommes régalés. Merci beaucoup, nous reviendrons.

6. Jerome T.
    Jerome T.

De bons plats, bien réalisés et servis avec naturel, chaleur et authenticité. Mieux qu'un restaurant de quartier !

7. Eric L.
    Eric L.

J’adore ..

8. Betty T.
    Betty T.

La capinrhina est excellente et la mousse de maracuja a énormément le goût des fruits de la passion. Elle était vraiment très bonne.

9. Olivier C.
    Olivier C.

Très bon restaurant. Bonne cuisine. Cadre accueillant et personnel sympathique.

10. Valerie G.
    Valerie G.

Très bon très sympa

11. Sylvie L.
    Sylvie L.

Petit resto Brésilien... ambiance conviviale et service Top ! La Caïpirinha excellente, les petits pains au fromage chauds un délice, Le Bobo de camarao excellent ! Le pudding au lait très réussi. Nous reviendrons....

12. Frederic P.
    Frederic P.

Les grands classiques de la cuisine brésilienne préparés à base des meilleurs produits sont absolument exquis tout comme l'accueil de Fanfan, de Sébastien et de son epouse, Claudia. Débordant de gentillesse et de chaleur humaine, ils nous font passer à chaque fois une merveilleuse soirée, tout simplement.

13. Qais S.
    Qais S.

Entrées, plats et desserts étaient excellents. Les patrons sont très affables. Un plus grand choix de vins serait un réel plus.

14. Valentin C.
    Valentin C.

Un petit dépaysement dans Paris ! Les plats sont vraiment délicieux, et les caipirinhas vous feront danser ! De plus, nous n'avons pas attendu longtemps avant d'être servis ! Quoi de mieux ?

15. Olivia B.
    Olivia B.

Petit restaurant convivial, cuisine authentique, des plats très fins et de la qualité. Nous sommes très bien reçus ! Je recommande absolument !

16. Eric a.
    Eric a.

Que dire ? Rien de spécial sauf que tout est top et sans chichi. Enfin du vrai avec des plats faits avec amour et un Acceuil au top. Un petit peu de Brésil dans le 14eme à faire absolument .

17. Rose M.
    Rose M.

Un peu cher pour les quantité, mais bon !

18. Martine G.
    Martine G.

Un accueil chaleureux des plats très goûteux et les cocktails sont très bons une jolie expérience culinaire. A refaire

19. MICHELE B.
    MICHELE B.

Nous avons commandé de la feijoada et un poisson en sauce avec des verres de vin brésilien, le poisson était parfait, la feijoada un peu sèche mais manquait de viandes variées, nous n'avions que des saucisses. Les desserts: crème caramel façon brésilienne et la mousse de fruit de la passion étaient très bons.

20. Jean-François G.
    Jean-François G.

Belle découverte d'un soir de canicule où les parisiens avaient déserté cet endroit, ce qui nous a permis de vraiment en profiter

21. Marion K.
    Marion K.

Excellente adresse pour partir au Brésil, la cuisine est vraiment très bonne, l'accueil est vraiment agréable et le cadre sympa... il faut prévoir un petit budget (environ 40€ / personne pour une entrée partagée, un plat et un dessert)

22. SOPHIE B.
    SOPHIE B.

Très bon accueil, des plats excellents. Un peu bruyant, mais un samedi soir.

23. Isabelle P.
    Isabelle P.

Excellent accueil et cuisine authentique et artisanale, on adore ! Délicieux cocktails à base de cachaça (notamment la caïpirinha maracuja que je recommande)

24. Claire C.
    Claire C.

Excellent accueil! Nous reviendrons! Merci pour cette belle soirée

25. Nicolas F.
    Nicolas F.

Excellent, si vous cherchez un bon restaurant brésilien avec une nourriture excellente et authentique et une équipe au top, ne cherchez pas plus loin ! Je recommande vivement !

26. Léa S.
    Léa S.

Tout était parfait tant côté cuisine que côté salle ! Les coktails sont une tuerie!!

27. Yves E.
    Yves E.

Plats succulents, accueil simple et chaleureux, que dire de plus que : on y reviendra !

28. Frédéric Y.
    Frédéric Y.

Super restaurant. Accueil chaleureux, des plats délicieux tout comme les cocktails et desserts. Je recommande vivement !

29. Marie-france J.
    Marie-france J.

Le repas est bon, l'accueil est chaleureux. Je recommande fortement.

30. Soraya R.
    Soraya R.

Très bonne cuisine, mais portion trop petite!! Personnel tres accueillant et agreable.

31. Eric  M.
    Eric M.

Toujours excellentissime avec un accueil extraordinaire, généreux...... bref..... un endroit où il est bon de venir manger et passer une n excellent moment. ????????????

32. Benjamin T.
    Benjamin T.

Convivial, chaleureux, ce petit restaurant est une pépite. La cuisine de Claudia est un régal à chaque fois, et les cocktails de Seb nous font instantanément voyager à Copa Cabana

33. Cynthia  J.
    Cynthia J.

N’hésitez pas, une seule seconde à y aller.... L’accueil est chaleureux.... Les plats délicieux et copieux... Les cocktails enivrants... C’est un aller simple direct pour Rio de Janeiro... J’ai hâte de pouvoir y retourner... Je recommande énormément...

34. Elodie K.
    Elodie K.

Un petit restaurant simple, on est très bien accueilli et la cuisine délicieuse

35. Mirana R.
    Mirana R.

Dommage que ma demande d'une petite attention pour l'anniversaire d'un des convives n'ait pas été considérée... :-(

36. Thibault H.
    Thibault H.

Petit restaurant Brésilien avec une cuisine généreuse et authentique , avec un accueil au top. Des caipi parfaites. Le Brésil à Paris !

37. Amélie O.
    Amélie O.

Une très très bonne adresse autant pour les plats que pour l accueil !!!

38. SOPHIE B.
    SOPHIE B.

Nous avons passé un excellent moment, le repas était délicieux et l'accueil très sympathique. Nous reviendrons !

39. Jacques P.
    Jacques P.

La cuisine est de qualité et l’accueil est sympathique; un moment agréable

40. Benjamin L.
    Benjamin L.

Bonne ambiance, bons cocktails et repas très sympa. Nous avons passé un très bon moment