Avis O’Bergine

1. Stéphanie A.
    Stéphanie A.

Une petite pépite de restaurant ! On y mange très bien, les serveurs sont serviables, les plats très bons, frais et bien présentés, ». Crise sanitaire oblige tout était prévu (gel hydroalcolique, masques et visières), les tables étaient dressées dehors c’était très bien! Seul petit bémol peut être le menu en version papier. À refaire sans hésiter !

2. Caroline M.
    Caroline M.

Amatrice de cuisine libanaise, j'ai trouvé que les plats étaient bons mais peu copieux. Un peu de pain libanais (voire un peu d'houmous) serait été le bienvenu pour accompagner la salade de falafels. Le cheesecake est très bon. A noter que la réduction la fourchette n'en était pas une (menu entrée + plat + dessert à 30 euros alors qu'un menu à 28 euros est proposé).

3. Valérie D.
    Valérie D.

Excellente cuisine raffinée.

4. Marc Z.
    Marc Z.

Petit et sympathique restaurant de quartier, avec terrasse sur le trottoir. Plats d'inspiration libanaise simples, bien préparés, frais et goûteux.

5. Pauline o.
    Pauline o.

Des plats délicieux, joliment présentés et un service parfait ! Que demandez de plus ? Je vous recommande ce restaurant à 100% ! Vous allez vous régaler !

6. Elise D.
    Elise D.

Tres belle découverte, tout est excellent !

7. Antoine A.
    Antoine A.

Excellent repas : à la fois original et savoureux. Belle cuisine fusion avec de beaux produits Le rapport plaisir prix est vraiment excellent !

8. Christophe D.
    Christophe D.

Très belle association de plats français avec une cuisine libanaise.

9. Jacques L.
    Jacques L.

Petite salle (et donc un peu bruyante) mais accueil très sympathique et dîner délicieux. Une bonne adresse que j'ai déjà partagée avec des amis.

10. Sylvain B.
    Sylvain B.

Une cuisine savoureuse et raffinée, mélangeant les saveurs; le tout agrémenté de bons vins. Ce restaurant est une belle découverte et mérite de s'y attarder à table.

11. Elisabeth N.
    Elisabeth N.

excellent accueil, bonne connaissance des produits de la carte, plats originaux, agréables à l'oeil et délicieux. Une très belle découverte

12. Susanne M.
    Susanne M.

Repas délicieux, resto très sympa - une soirée excellente!

13. Sophie B.
    Sophie B.

Une très belle découverte que ce tout petit restaurant. Mets délicieux aux influences libanaises. Adresse à garder précieusement!

14. Balthazar B.
    Balthazar B.

Très bonne adresse pour une cuisine chaleureuse et de qualité! Je recommande vivement

15. Elodie D.
    Elodie D.

Une très bonne adresse avec des plats de qualité avec cette petite touche originale. Nous avons passé un très bon moment

16. Laure J.
    Laure J.

Restaurant top! Cuisine excellente, on est bien reçu le patron est très gentil. À refaire. C'était une très bonne soirée. Les produits sont très bien cuisinés

17. Victoria M.
    Victoria M.

Redécouvrir les saveurs libanaises qu’on adore au 21eme siècle

18. Krista T.
    Krista T.

Produits frais, cuisine de qualité et savoureuse

19. Marisol V.
    Marisol V.

Cuisine excellente et originale. La salle est petite, il y’a quelques nuisances sonores et odorantes liées à la promiscuité de la cuisine ouverte. Je le recommande vivement car les produits sont bons et bien travaillés. Le rapport qualité prix est très bien aussi.

20. Leonard C.
    Leonard C.

bon plat joli et bon

21. Laurent F.
    Laurent F.

Un bonne surprise, cela change de la restauration libanaise "traditionnelle", les mets sont très bien présentés, sont bons et de qualité, et le rapport qualité prix est très correct.

22. Baptiste G.
    Baptiste G.

Excellente petite adresse, peu d'espace mais les plats sont délicieux et très joliment dressés. Etonnant vin libanais à la carte, service agréable, on reviendra !

23. Audrey M.
    Audrey M.

Rapport qualité/prix excellent. On a tous très bien mangé : les plats comme les desserts sont savoureux. Assiettes joliment présentées et quantités idéales. Je recommande +++ ????

24. Gaëtan T.
    Gaëtan T.

Petit restau assez bruyant mais alors qu’est-ce que c’est bon ! Vraiment une super surprise. Ne soyez pas pressé, la qualité prend du temps. Merci !

25. CATHERINE F.
    CATHERINE F.

Du goût dans cette cuisine de quartier. foie gras exquis, spécialité de raviolis au mouton confit délicieuce, vin libanais à découvrir . Je recommande.

26. Philippe C.
    Philippe C.

Très bonne table. Cuisine effectivement inspirée du Liban, bien revisitée, originale, soignée et délicieuse. Le service est sympathique, le serveur/cuisinier prenant le temps de bien décrire les plats et il est efficace … Enfin j'ai trouvé le menu à 29€ d'un bon rapport qualité prix ... What else ?

27. Faustine H.
    Faustine H.

Très bon restaurant franco-libanais. Cuisine fine, originale et délicieuse !

28. Jean-Louis c.
    Jean-Louis c.

Venu pour la seconde fois, toujours aussi délicieux et très belle présentation. Accueil très chaleureux. Un vrai bonheur qui a fait l’unanimité autour de la table. Je ne peux que recommander très vivement. Mais attention, petite salle, donc réservez.

29. Robert V.
    Robert V.

Nous nous sommes régalés dans ce petit restaurant simple et charmant, avec des plats d'inspiration libanaise délicieux et goûteux. Le service très sympa. Robert

30. Tina M.
    Tina M.

On s’est régalés ! Ce mélange de saveurs est très équilibré. Retrouver des graine de sesame et du zaatar discret mais puissant saupoudré dans l’assiette des houmous... la sauce tarator aux pignons qui agrémente la dorade.. l’aubergine farcie et sa sauce parfaitement épicée ...le saumon sur son lit de mdardra.. tout était un délice ! La seule petite déception c’est le foie gras : bon mais je n’ai pas retrouvé la note orientale dans ce plat Merci pour ce restaurant fusion qui fait déjà salle comble !

31. Frédéric I.
    Frédéric I.

Des plats très raffinés, dans un cadre sympathique et avec un très bon service. Bravo, je reviendrai !

32. Mikael D.
    Mikael D.

Un régal pour les papilles tant pour les yeux. Des plats frais fait maison. Un très bon choix de restaurant à prix abordable. Je le conseil fortement.

33. Mélanie M.
    Mélanie M.

Super accueil! Carte restreinte qui donne l'assurance de produits frais! Les mets sont très bien assaisonnés, c'était un régal !

34. Morgane B.
    Morgane B.

Superbe restaurant et cuisine au top ! Merci beaucoup

35. Marion B.
    Marion B.

Salle assez petite, idéalement il faudrait retirer quelques tables car on se sent étriqués. Il manquait une serveuse, du coup ils étaient 2 en cuisine et un qui alternait entre cuisine et service. Forcément le serveur de salle était très speed, stressé et débordé. Mais il restait sympathique quand même, et s'est excusé à la fin de la situation exceptionnelle. Les plats sont bons et présentés avec soin. L'aubergine grillée en entrée est très réussie. Le gateau au chocolat au dessert est un délice (très chocolaté, très fondant, bien accompagné). Les prix sont un peu élevés mais on sent que tout est fait sur place avec des produits frais. Bonne adresse libanaise !

36. Corinne T.
    Corinne T.

Nous avons passé un très bon moment ! La fusion entre la cuisine libanaise et française est très réussie. Nous avons été très bien accueillis et nous reviendrons c’est sur. Les plats sont très joliment présentés et pour notre table’ de 7 il ne restait rien dans les assiettes ! Pas une miette !

37. Anne-Laure B.
    Anne-Laure B.

A tester !!!

38. Suzy B.
    Suzy B.

Très belle découverte que ce petit restaurant. Nous avons beaucoup apprécié les belles saveurs et la présentation des plats. Produits frais et de saison, bien travaillés. Du fait maison d'excellente qualité. Service agréable, nous conseillons vivement.

39. Jean-louis K.
    Jean-louis K.

Accueil souriant ! Bon emplacement.

40. Chris C.
    Chris C.

Petit resto de quartier sympathique avec des plats inspirés de la cuisine libanaise particulièrement fins (cf humous, dessert aux cheveux d'ange et à la pistache...). Belle découverte.