1. Maxime L.
    Maxime L.

C'est toujours un plaisir de manger au 23. On y découvre des vins et des plats qu'on n'aurait jamais eu l'occasion d'essayer ailleurs.

2. Christophe V.
    Christophe V.

Oui pour le concept un vin un plat, original et très efficace Oui pour le choix réduit 2 entrées 2 plats 2 desserts Oui pour la qualité des plats et les vins sélectionnés Oui pour le service efficace Non pour le décor trop "bout de trottoir" Non pour les quantités un peu chiche Et surtout NON pour le prix (55€ par personne !) Le concept est intéressant mais ne paraît pas tout a fait abouti et surtout trop cher globalement ! Dommage

3. Agathe G.
    Agathe G.

Une très belle découverte. Petite carte mais d'excellents produits. Les suggestions de vin avec les vins sont harmonieux. L'accueil est agréable avec une bon descriptif des plats. Je recommande ????

4. Maestri A.
    Maestri A.

Ce restaurant se démarque des autres. Les plats sont recherchés, bien présentés et savoureux. Les vins sont toujours très bien choisi pour accompagner les plats !