1. Estelle C.
    Estelle C.

Cadre très sympa et une régalade ces tapas ! Très bonne soirée, on reviendra !!

2. Charlène S.
    Charlène S.

Excellent cadre Excellente cuisine Excellent personnels Et surtout excellente ambiance !!!

3. Nathalie g.
    Nathalie g.

Super accueil dans un cadre très sympa. Seul bémol très bruyant dû en partie par un groupe !

4. Stephanie B.
    Stephanie B.

Magnifique petit bijou dans le quartier! Un accueil 5*, des cocktails à tomber et des tapas délicieuses. Mention particulière au service car nous avons été servi rapidement et chaleureusement avant d'aller au théâtre! A refaire!!!

5. Dorothée B.
    Dorothée B.

Nous avons testé les tapas du soir. Le cadre est très sympa, l'équipe est dynamique et très gentille mais les tapas sont un petit peu cher pour ce que c'est !

6. Yen H.
    Yen H.

Bon rapport qualité prix avec LaFourchette!

7. Magali L.
    Magali L.

2nde fois et toujours aussi conquise par ce service agréable, ces tapas revisitées et toujours de qualité, dans un cadre cosy et convivial ! Je recommande ++

8. Céline m.
    Céline m.

Très bons tapas et cocktails, dans un petit resto un peu bruyant car les tables sont serrées

9. Amelie D.
    Amelie D.

Resto très sympa, hamburger végétarien excellent mais un peu déçue par le brownie. Serveurs agréables et professionnels, joli décor. Recommande.

10. Pauline M.
    Pauline M.

Personnel très accueillant et produits de qualité ! Tout était très bien cuisiné, le choix est varié, nous avons passé un très bon moment et reviendrons vite !!

11. Isabelle T.
    Isabelle T.

Super adresse! Le service top de top, adorable. Bon, il y avait un niveau sonore élevé car une petite bande avait décidé de boire plutôt que de profiter de l'excellente cuisine. Dommage pour eux:)

12. Colette L.
    Colette L.

Un petit endroit très sympathique. Une déco décontracté et moderne avec une cuisine de qualité et un service très souriant. Un endroit très sympa

13. Domitille B.
    Domitille B.

Endroit très agréable, tapas délicieux, je recommande

14. Agathe A.
    Agathe A.

Super adresse! Le cadre est très cozy et charmant, le serveur est aux petits soins, la nourriture est de très bonne qualité. Bref nous avons passé un agréable moment. Je recommande vivement ????????Surprise

15. Paloma G.
    Paloma G.

Très bon repas, prix correct pour Paris

16. Frederic G.
    Frederic G.

Nous sommes passés grignoter un morceau vite fait avant un concert au Casino de Paris (vraiment vite car nous étions en retard). Noûsh est un endroit non seulement TRES sympathique mais en plus c'est vraiment TRES bon. Les petites assiettes étaient vraiment très bien exécutées par un des associés, avec de bons produits frais, pleins de goût. Le service assuré par l'autre associé était prévenant, sympatique, accomodant avec notre besoin de courir écouter Vanessa (Paradis). Bref, nous avons eu 2 Paradis hier soir. Franchement, vu le temps et la bazar dans Paris, c'était inattendu. Nous reviendrons plus tranquillement...

17. Magali L.
    Magali L.

Petite pépite du 9ème ! Un diner comme on les aime, un service attentif et sympathique, de bons produits, des copines et le tour est joué ! Merci ;)

18. Raphaël D.
    Raphaël D.

Jolie déco, personnel sympa, plats très originaux, Desserts un peu simples.

19. Nicolas G.
    Nicolas G.

Super découverte dans notre rue ! Ambiance au top avec une cuisine de qualité et des serveurs/serveuses très sympathiques :) Nous y reviendrons très rapidement !

20. Marie A.
    Marie A.

Petit resto très sympa avec un accueil et un service très agréable! Le punch maison les tapas sont très bons et joliment présentés! Un excellent rapport qualité/prix

Noûsh

Merci pour ce commentaire Marie :D Si tu as aimé le Punch, le futur rhum arrangé devrait être un bonheur d'ici qu'il s'arrange encore un peu !

21. Ines A.
    Ines A.

Décoration très jolie qui donne une ambiance particulière à ce lieu. Les serveurs étaient très sympas, la nourriture très bonne et le prix abordable, je recommande !

Noûsh

Et c'était un plaisir de vous accueillir ! On essaye de mettre autant de notre âme dans la nourriture que l'on à pu en mettre dans la décoration. En espérant vous revoir très vite !

22. Emilie M.
    Emilie M.

Ce fut une excellente découverte dans un cadre assez décontracté et reposant à la fois. Je vous conseille d'y aller à la sortie du boulot entre amis. Vous ne serez pas déçus.

Noûsh

Adorable commentaire, merci beaucoup ! Nous avons encore pas mal de travail pour nous améliorer, mais c'est grâce à ce genre de commentaire que l'envie reste !

23. Alexandre D.
    Alexandre D.

Les bols le midi sont succulents et abordables. En plus de ça l’ambiance et les serveurs sont vraiment chaleureux et réactifs. Je recommande vivement !

Noûsh

C'est un plaisir, de tous cœur merci ! Le message est transmis à toute l'équipe !

24. Lizzie  G.
    Lizzie G.

Au top de l'accueil à notre depart. Un carte simple mais efficace. Des serveurs à l'écoute et très accueillant et une ambiance et décoration cosy !

Noûsh

Promis, la prochaine fois on essayera d'être encore mieux ! Merci beaucoup pour ce commentaire !

25. Amandine V.
    Amandine V.

Un endroit apaisant et joliment décoré ! Le punch était bon et le spek fondant en bouche. Attention, seulement les tapas sont servies en soirée :) Il faut s'y rendre le midi pour déguster les plats !

Noûsh

Le petit malentendu quant à l'offre à -50% et la clarté de la notre carte sur le site de LaFourchette à été résolu ;) C'est avec plaisir que nous vous accueilleront, si vous le pouvez, à midi afin de déguster nos Bols et nos Buns. La prochaine fois vous goûterez à nos tapas et je suis certain que vous serez autant ravi que nous l'avons été de vous accueillir !

26. Sandrine A.
    Sandrine A.

Deuxième fois que je déjeune et nouvelle bonne expérience. Bun au bœuf excellent et frites maisons délicieuses. Le dessert yaourt maison cardamome et muesli : très bon

Noûsh

Bonjour Sandrine, C'est avec plaisir que j’espère vous revoir encore et encore :) N'hésitez pas à nous communiquer vos remarques, commentaires et suggestions de vive voix. C'est effectivement comme ca que nous allons nous améliorer ! A très vite

27. Laurent D.
    Laurent D.

Ce n'est pas un restaurant "Asiatique" comme indiqué sur La Fourchette, mais de Tapas. La réduction La Fourchette ne donne le droit qu'à une petite partie de la carte, Les autres plats et les desserts seront donc payés sans réduction. A part cela qui est plutôt contrariant, la nourriture est excellente !

Noûsh

Bonjour Laurent, Il est vrai que l'offre à -50% n'était pas claire... Le problème à néanmoins été résolu ! De même pour le genre de restauration. Merci pour votre commentaire, le chef est ravi :)

28. Marina T.
    Marina T.

Très jolie décoration chaleureuse, personnel très accueillant et la carte est très originale et très raffinée, c'était délicieux! Nous y retournerons!

Noûsh

Merci beaucoup pour ce commentaire :D En esperant vous revoir très vite !

29. Camille F.
    Camille F.

Un cadre magnifique, clair, rempli de plantes vertes, un service souriant, rapide et chaleureux et des plats frais, colorés et délicieux : que demander de plus ! C'est un régal pour les yeux et les papilles ! Une expérience à déguster sans modération !

Noûsh

Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire Camille ! C'est avec grand plaisir que l'on t’accueillir à nouveau chez Noûsh :)

30. Sandrine A.
    Sandrine A.

Cadre agréable et déco dans le vent. Personnel accueillant. Bol bœuf bon et super mousse au chocolat Formule avec une boisson 14,5

Noûsh

En espérant vous revoir très bientôt, C'est un grand merci que je vous fait pour ce commentaire !

31. Frédérique L.
    Frédérique L.

Accueil très sympathique et attentif. Délicieux punch excellents tapas et super dessert ! Chouette adresse. A recommander avant une séance de ciné au 5 caumartins ...

32. Audrey P.
    Audrey P.

Accueil très chaleureux, tapas originaux et raffinés, bien présentés, tout comme la déco. La bière bio suggérée par le jeune gérant est très bonne ! On y retournera sûrement

33. Hortense P.
    Hortense P.

Nous sommes allés au restaurant entre collègues pour déjeuner et c’est sûr que nous reviendrons ( très très souvent !). Les bowls étaient excellents, les serveurs super sympas et le cadre est top ! Je recommande vivement !