1. Nicolas  S.
    Nicolas S.

Très bonne cuisine traditionnelle. Service très agréable.

2. Ludovic n.
    Ludovic n.

Bonne adresse mais un peu sur évalué pour un diner en jour de fête

3. Richard R.
    Richard R.

une très bonne adresse sur Toulouse au bon rapport qualité prix, nous reviendrons dans cet établissement avec plaisir.

4. Aurelie B.
    Aurelie B.

Jolie brasserie avec une cuisine simple de bons produits. Les assiettes sont belles, l'accueil chaleureux, seul le choix de la musique d'ambiance serait à revoir. Une bonne adresse.

5. Cécile C.
    Cécile C.

Nous avons été très bien accueillis, nous avons senti la générosité autant dans les paroles que dans les plats. Nous avons pris du magret, un tartare et deux cassoulets, nous nous sommes régalés. Nous n'hésiterons pas à recommander ce restaurant et à y retourner.

6. Philippe R.
    Philippe R.

Un cadre très agréable, des produits de qualité, un service simple mais efficace

7. Anne-sophie K.
    Anne-sophie K.

Très belle découverte! Accueil et service très chaleureux, les plats sont vraiment très bons. Cadre sympa, plutôt calme. Nous reviendrons!

8. Franck H.
    Franck H.

Cadre art déco, vaisselle vintage. Service un peu lent. Cuisine correcte mais qui manque de raffinement. Les desserts ne sont pas assez élaborés.

9. Fanfan G.
    Fanfan G.

Repas agréable mais décoration a revoir . Il y a un potentiel énorme d art deco mais a mon gout les tables et chaises sont vieillots Le repas était simple et le cabillaud trop sale dommage Les légumes croquants étaient tres bon Le personnel souriant

10. Marjorie C.
    Marjorie C.

J'ai réservé sur les avis laissés sur la fourchette et j'ai bien fait ! Nous n avons pas été déçues ! Les plats sont garnis correctement, pas en trop grosse quantité, pas de gâchis ! Bonne adresse !

11. Charles C.
    Charles C.

Cuisine très inventive et service attentionné. Produits frais, addition très convenable. Nous avons fête l'anniversaire de ma fille et avons été ravis, nous reviendrons assurément !

12. Christophe F.
    Christophe F.

Le cadre "Brasserie" est authentique, la cuisine fusion proposée est agréable.

13. Brunet b.
    Brunet b.

Nous sommes allés dans ce restaurant uniquement en se basant sur les avis trip advisor, quelle surprise en rentrant en se rendant compte que nous étions déjà venu dans cet établissement il y a 2 ans, lorsque c'était encore le Bouchon Lyonnais. Deuxième surprise, la qualité du repas et les prix très corrects. Felicitations aux nouveaux acquéreurs !! une excelente adresse, je comprends mieux pourquoi ce restaurant s'est hissé dans les meilleurs de Toulouse en si peu de temps. Nous reviendrons.

14. Mandana P.
    Mandana P.

Super accueil dans un cadre vintage !

15. Olivier c.
    Olivier c.

L'accueil et le service sont parfaits, à la fois discrets, sobres et efficaces. Le cadre, et c'est une question de goût, est très plaisant, style brasserie Art-Déco années trente avec banquettes moelleuses, miroirs et plafond de verre... Les plats et les accompagnements étaient parfaits (viande et poisson préparés au moment), et là même sur des choses très simples on ressent la pâte du chef... En conclusion un endroit à conseiller et une expérience à renouveler !

16. Bénédicta Y.
    Bénédicta Y.

Ce restaurant est vraiment une pépite, c’est la deuxième fois que je viens et je repars ravie. Le personnel est accueillant et à l’écoute. Le rapport qualité prix est juste parfait (menu plat +dessert pour 15€ pour des produits frais). Je recommande!!

17. Clotilde H.
    Clotilde H.

très bons mets, aussi pour les végétariens. le cadre est joli, ce dimanche 14 07 pas trop de monde et par conséquent nous avions une table assez isolée. nous avons cependant attendu un peu, le service était un peu long et difficile de juger si c'est habituel car c'est la première fois que nous venions et nous reviendrons : car les plats sont très bons de l'entrée au dessert. l'accueil est très aimable et serviable. je pense seulement qu'il manquait de personnel.

18. Marie g.
    Marie g.

Cuisine exellente cuisson parfaite sauces délicieuses assaisonnement juste parfait et le cadre est très beau Très belle endroit rapport qualité prix exellent

19. Mathieu c.
    Mathieu c.

Correct mais pas exceptionnel, je ne comprend pas trop les notes précédentes...

Nelly et Frédéric Phone

Monsieur bonjour, Nous sommes dans le regret de savoir que notre cuisine n'a pas trancendée vos papilles et nous vous recommandons de nous laisser une deuxième chance. Nos plats sont tous fait maison avec des produits frais et des techniques de cuisson aussi variées les unes que les autres. Vous le ressentirez peut-être plus si vous commandez des plats à la carte qui sont les spécialitées du chef, donc ses plats phare, car dans nos souvenirs vous aviez pris des Menus. Le prix et les produits utilisés sont tout à fait raisonnable pour ce que nous proposons dans les menus. Tous nos clients ont jusqu'à présent été très satisfait de notre cuisine aussi bien les plats proposés en Menu ou à la carte et sachez que, même si les notes et les commentaires vous semblent exagérer, ceux-ci ont été rédigé par nos clients même. Nous espérons vous revoir dans notre Restaurant pour venir déguster les spécialités du chef. Cordialement, Nelly

20. Mélina G.
    Mélina G.

Très bon restaurant, je recommande!!

21. Delphine A.
    Delphine A.

Réservation pour 21h et deux couverts faite via la Fourchette. Notre table, dans un coin calme de la salle, nous attendait. Si « Le bouchon Lyonnais » de Laurent Orsi n’a pas changé de style (déco années 30 au style typique mais un peu surannée), les nouveaux propriétaires (dont le chef au CV impressionnant) ont su dépoussiérer la carte pour y ajouter des saveurs venues d’ailleurs.

22. Romain D.
    Romain D.

Restaurant très bien placé, une belle carte, et la cuisson viande et poisson tout simplement parfaite. Service agréable.

23. Lionel W.
    Lionel W.

Une cuisine équilibrée et fraîche à un tarif tout à fait abordable, bref une bonne adresse à retenir Le service doit s’améliorer mais rien de grave

24. Mathilde J.
    Mathilde J.

Très belle découverte ! Cadre très agréable et cuisine excellente !

25. Mg l.
    Mg l.

Accueil très sympathique. Cuisine simple mais soignée aussi bien pour la préparation que pour la présentation. Nous avons également apprécié la courtoisie du restaurateur qui indique sur la carte des vins ceux qui ne sont pas disponibles. Ce qui évite de devoir en choisir 3 ou 4 avant d'en trouver 1! Très bon rapport qualité /prix.

26. Anais R.
    Anais R.

La cuisine est vraiment de bonne qualité , le service très agréable . Je reviendrais sans hésiter

27. Christine B.
    Christine B.

Accueil très agréable et attentif. Les plats sont savoureux avec de bons produits. Une bonne adresse où je reviendrai avec plaisir

28. PASCAL A.
    PASCAL A.

Viande et poisson de qualité! Cependant ces produits sont malmenés car la cuisine est grasse et datée! Par exemple: le filet de Saint Pierre est servi dans une sauce très grasse, son goût est masqué par celui des champignons et de l'ail (pourtant, j'aime l'ail)! Chef, réveillez-vous!

29. Annick O.
    Annick O.

Un peu d attente mais cuisine au top . Un bon moment !????

30. Linda S.
    Linda S.

Bon rapport qualité prix, service excellent,.

31. Gilles A.
    Gilles A.

Une belle découverte cuisine raffinée serveuses à l’écoute soirée parfaite

32. Christiane R.
    Christiane R.

Des saveurs bien équilibrées et raffinées, qui ont fait pétiller nos papilles pour un super rapport qualité/prix! A renouveler!

33. Eric m.
    Eric m.

Bon moment. Accueil chaleureux. Le cuisinier patron charmant. Merci et au plaisir

34. Olivier P.
    Olivier P.

Nous avons pris le menu entrée plat dessert à 21€, nous avons très bien mangé, le dos de cabillaud était juste délicieux! Je recommande

35. Cyril M.
    Cyril M.

Bon repas , ambiance sympathique et service sans filtre de la patronne Un très bon moment , nous reviendrons

36. LYDIE C.
    LYDIE C.

Ce restaurant nous a bcp plu, les plats sont simples mais bien cuisinés, nous avons tout aimé. Prix honnête. Le personnel très accueillant. Nous avons pu y manger à 22h sans étre pressées à la fin, trés agréable. Merci, à bientôt!

37. May Y.
    May Y.

Redécouverte de ce restaurant repris par un chef et sa femme dont les plats étaient succulents. Produits frais et très bien cuisinés. J’y retournerai avec plaisir. Je le recommande fortement. Merci à Nelly pour sa gentillesse et son accueil . Et bravo au chef .

38. Mattéo M.
    Mattéo M.

Un bonne découverte à Toulouse, l'accueil et le service impeccables. Nous avons très bien mangé pour un prix plus que raisonnable.

39. Guillaume L.
    Guillaume L.

Très bonne expérience! L'un des meilleurs restaurants de ces derniers mois

40. Florine O.
    Florine O.

Une soirée très agréable dans ce restaurant à la cuisine fusion accordant les saveurs du Sud-Ouest à celles du Laos. Les plats sont familiaux, conséquents et bien dressés. On retrouve des recettes que l'on cuisine parfois chez soi mais sublimées par des associations qui fonctionnent, par exemple la terrine avec les oignons confits ou le hareng fumé avec les baies de genièvre. Nous avons également goûté en dessert la pannocota au thé matcha, un délice ! Le service a été rapide, et la serveuse adorable, spontanée. Nous devons absolument revenir pour goûter la fameuse crème brûlée du chef !