Naka - Bonneveine

33, avenue de Hambourg 13008 Marseille France Plan
Prix moyen 22 €

Un mot sur le restaurant Naka - Bonneveine

Ambiance zen, au restaurant le Naka ! Ce temple de la cuisine japonaise, proche de la mer à Marseille, propose une belle gamme de sushis, sashimis, makis, et bien d'autres classiques de la gastronomie nippone.

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
22 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Naka - Bonneveine

Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis.
  • 10
    0
  • 9
    1
  • 8
    2
  • 7
    1
  • < 7
    0
4/4 avis
Patrick R.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
7,5 /10
Cuisine
8
Service
4
Cadre
10
  • Date du repas : 22 déc. 2014
Cadre très sympa, cuisine proposée beaucoup trop de sushis, il manquait d'autres spécialistes. Nous avons passé une bonne soirée mais la cuisine ferme rapidement. ( pas de dessert cuisiné chaud ).
Philippe C.
Gastronome
(68 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 10 oct. 2014
Nous pouvons noter que j'étais déjà venu avec la Fourchette en août, et que l'équipe a confirmé ma réservation pour une personne, même si le restaurant était relativement bien rempli ! Le décors dans les tons noirs de la grande salle,avec un peu de rouge et ses baies vitrées, est agréable. La terrasse en saison est à une distance raisonnable de l'avenue. J'ai particulièrement apprécié ce midi le menu "Asia", avec son mélange vapeur et son boeuf saté
Eric P.
Gastronome
(33 avis)
Note moyenne
8 /10
Cuisine
10
Service
6
Cadre
6
  • Date du repas : 23 août 2014
Nous avions déjà mangé dans un Naka, en Avignon et nous avons donc comparé les deux restaurants.
Les sushi sont excellents dans les deux et le service est rapide, plus authentique et attentionné en Avignon cependant. Le décor est très soigné et l'acoustique excellente, dommage que le restaurant ne dispose pas d'un extérieur.
Dernière remarque, la carte des desserts est trop européanisée par rapport à son semblable et nous avons regretté de ne pas pouvoir déguster des desserts typiques (et excellents du Naka d'Avignon...)
Philippe C.
Gastronome
(68 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
10
  • Date du repas : 13 août 2014
Cela a été l'occasion d'y retourner ! Le décors dans les tons noirs de la grande salle,avec un peu de rouge et ses baies vitrées, est agréable. La terrasse en saison est à une distance raisonnable de l'avenue. J'ai particulièrement apprécié ce midi le menu "Asia", avec son mélange vapeur et son boeuf saté.
Lafourchette utilise des cookies internes et de tiers pour améliorer votre expérience et nos services. En navigant sur le site, vous acceptez donc l'utilisation de ces derniers. Vous pouvez modifier vos paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre politique de cookies ici.